Mission Inn and Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de motel Ă  Hayward

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mission Inn and Suites

Terrasse/patio
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Bureau, Wi-Fi, literie fournie, accessible en fauteuil roulant

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
24400 Mission Blvd, Hayward, CA, 94544
  • Place, California State University East Bay (universitĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Chabot College
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Oakland Zoo
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hayward

À Hayward .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Hayward, vous serez Ă  moins de 1 km de Alex Giualini Plaza Park et Ă  moins de 3 km de Hayward City Hall. California State University East Bay (universitĂ©) et Jardins japonais d'Hayward se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hayward City Hall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • California State University East Bay (universitĂ©) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Chabot College - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Oakland Zoo - 13 min en voiture - 14.2 km
  • Stade omnisports RingCentral Coliseum - 15 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Gare de Fremont : Ă  14 min en voiture
  • Hayward BART Station : Ă  17 min de marche
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pollo Loco - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJack in the Box - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLemon Crab - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mission Inn and Suites

Profitez du stationnement libre-service gratuit de motel Ă  Hayward
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Mission Inn and Suites. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Hayward motel.

  • 41 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Mission Inn and Suites possÚde 41 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les chambres ont la télévision par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Days Inn Hayward
Days Inn Hotel Hayward
Hayward Days Inn
Days Inn & Suites Hayward Hotel Hayward
Days Inn And Suites Hayward
Days Inn Wyndham Hayward Hotel
Days Inn Wyndham Hayward
Days Inn Hayward
Hayward Days Inn
Days Inn And Suites Hayward
Days Inn Suites Hayward
Mission Inn Suites
Mission Inn and Suites Motel
Mission Inn and Suites Hayward
Days Inn Suites by Wyndham Hayward
Mission Inn and Suites Motel Hayward

Avis pour Mission Inn and Suites

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 177 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 212 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 170 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 247 avis sur 1007.

6,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Murielle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

HĂŽtel vieillissant mais correct

HĂŽtel vieillissant mais correct quand mĂȘme cependant pas Ă  la hauteur des standards Days Inn, petit dĂ©jeuner pratiquement inexistant. Je ne m'attendais pas Ă  mieux de ce cĂŽtĂ© de la Baie.

4/10 – MĂ©diocre

Cam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pratique pour une nuit étape, mais ch trÚs sale

Des chewing gums étaient collés au sol, les toilettes étaient sales...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

DUVAUCHEL, LILLE

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

IDEAL POUR VISITER SAN FRANCISCO

BON RAPPORT QUALITE PRIX. A PROXIMITE DE SAN FRANCISCO. JUSTE POUR DORMIR

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel pour le nombre d'étoiles

- Lit trĂšs confortable -Bon service -Si vous n'ĂȘtes pas tros exigeant, je vous suggĂšre cet hĂŽtel! -Mon seul commentaire serait que les murs sont en carton, mais les gens autour ont Ă©tĂ© respectueux. -Plusieurs ampoules de fonctionnaient pas, mais sinon, eau chaude, bon service, pas de problĂšme avec internet ****Petit market mexicain Ă  cĂŽtĂ© de l'hĂŽtel, trĂšs pratique! Petite suggestion, ne sortez pas le soir, le quartier est plus ou moins sur.

8/10 – Bien

Fred G

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel correct sans plus...

L'hÎtel est correct, mais il faudrait apporter deux améliorations : la qualité du couchage et le petit "petit" déjeuner pris devant la réception. Internet est gratuit. Pas de piscine. L'hÎtel se trouve à 40 minutes de San Francisco. Le personnel à la réception ne sait pas dire bonjour le matin, et bonsoir le soir...

8/10 – Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pablo

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Peni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christina

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The showers didn’t work and the hair dryer also didn’t work.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

jamie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Mayra Marlene

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible service gave me a key and entered into someone else’s room while they were in there. There was also a man constantly knocking on my door late at night and the area is horrible.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kulwant

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

One and done

You get what you pay for. Property is severely in need of a remodel. Rooms are tired. Many shady people in the parking lot at night. Didn’t feel safe.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Ronald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Karla

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gerry

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cesar G

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Séjour de 1 nuit en février 2025