Oyster Inn
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à auberge 4 étoiles situé à Oban
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Oyster Inn





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Oyster Inn, Oban, Scotland, PA37 1PJ
- Connel Bridge4 min à pied
- Quai des ferries d'Oban9 min en voiture
- Ganavan Sands12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic Twin

Classic Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King/Twin

King/Twin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Classic King

Classic King
9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Double

King Double
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
Chambre quadruple luxueuse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Ground Floor King

Ground Floor King
8,4 sur 10
Très bien
(8 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale, Plusieurs lits, vue sur la mer

Chambre familiale, Plusieurs lits, vue sur la mer
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse double

Chambre luxueuse double
8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Great Western Hotel
The Great Western Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
3.5 sur 5, Bien, 1 031 avis
Le prix est de 122 $ CA
146 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Oyster Inn
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
27 sept. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Dominique
6 avr. 2022
Dominique
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 – Terrible
bily
31 mars 2020
bily
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Philippe, la napoule
8 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une belle étape
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 – Bien
chantal, sherbrooke, Quebec
29 juill. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel typique des bords de mer
chantal
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 – Excellent
Alan
19 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A place for amazing views and a quality stay.
Alan
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Laurel
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Laurel
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Claire
15 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Claire
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Gavin
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gavin
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Celeste M.
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Celeste M.
8/10 – Bien
Judyta
9 mars 2025
Judyta
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Charles
7 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overnight Stay (Cancelled Ferry)
Charles
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Martin
Voyage d’affaires
6 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Goose

Martin
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
stephen
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
stephen
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Neil
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Neil
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Stewart
Voyage en famille
6 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stewart
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Laura
Voyage d’affaires
29 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Laura
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Nilendran
Voyage d’affaires
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nilendran
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Charly
7 janv. 2025
Charly
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Alexander
2 janv. 2025
Alexander
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Leanne
Voyage en famille
2 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Leanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Stephen
28 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephen
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Raymond
Voyage en famille, Voyage d’affaires
23 déc. 2024
Raymond
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Navinchandra
Voyage d’affaires
4 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Navinchandra
Séjour de 2 nuits en novembre 2024