Economy Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Silver Springs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Economy Lodge

Extérieur
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5350 E Silver Springs Blvd, Silver Springs, FL, 34488
  • Parc d'État Silver Springs
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Juniper Creek
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Wild Waters Theme Park (parc aquatique)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Leesburg, Floride (LEE-AĂ©roport international de Leesburg)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur (Large)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur, cuisinette

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, fumeur, cuisine (Large)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Silver Springs

À Silver Springs .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Silver Springs vous serez Ă  10 minutes de marche de Juniper Creek et de Parc d'État Silver Springs. De plus, Wild Waters Theme Park (parc aquatique) est Ă  moins de 1 km et Silver Springs River est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'État Silver Springs - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Juniper Creek - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Wild Waters Theme Park (parc aquatique) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Silver Springs River - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Place du centre-ville d'Ocala - 9 min en voiture - 9.2 km

Transport

  • Gare d'Ocala : Ă  11 min en voiture
  • Leesburg, Floride (LEE-AĂ©roport international de Leesburg) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChina Lee Buffet - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTerry's Sports Bar & Grill - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSonny's BBQ - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Economy Lodge

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Silver Springs
Economy Lodge offers its guests coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 1 floor
  • 17 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
Economy Lodge possÚde 17 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Economy Lodge Silver Springs
Economy Silver Springs
Economy Lodge Motel
Economy Lodge Silver Springs
Economy Lodge Motel Silver Springs

Avis pour Economy Lodge

Avis

3,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 27.

3,6/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

3,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Rachel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very bad service

We reserved a hotel room in the Economy Lodge in Ocala, Orlando Fl and when we arrived it was being remodeled and they charge me for the whole price for nothing, we had spend the night on the road.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never got a room

This place is a dump and I was told sorry we over Booked. Thank God they were its bad Dont waste your time there
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Deborah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting place

Place looked like trash. Look like a crack house.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reservation not accepted

We had a Expedia confirmation but when we arrived, they told us there was no room and it was expedia’s Fault. The hotel looks like it needs a lot of work and is very run down. We were happy to leave and find alternate accommodations.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kind of nasty place

They refused to check me in, they said ‘i apologize but our computers are down and We have no rooms, We are 100% sold out. They will give you a full refund.’
Séjour de 1 nuit en mars 2018

2/10 – Terrible

Dawn, Ocala fl

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty

Trashy all dirty looking run down staff unproffessional bugs bed an roaches
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

April

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aweful

Hotel looked like a crack den! DO NOT BOOK!
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They booked me and when I arrived at the hotel, I was told that there was no vacancy that I have to call Expedia and cancel my reservation. I called Expedia to cancel my reservation for the hotel and guess what they didn't answer and charge me for the night anyway. So upset with the whole ordeal...
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sobre venta

Tenía la reservación garantizada pagada y resulta que no había lugar por qué sobre venden los cuartos y dejan a los huéspedes si lugar a donde quedarse sin importar la situación
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't stay here

When I saw the condition of the hotel and how much junk was all over I did not stay there. I went to another hotel. This place was absolutely disgusting. It looked like a slump. I don't recommend it at all. Doesn't look like the pictures and isn't worth the money they are asking. I felt very dirty and unsafe just by pulling into the parking lot.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

2/10 – Terrible

stephanne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TERRIBLE!!!!

Stay was terrible hotel was ruined down and customer service was rude. left after one hour and requested refund. I would suggest hotel.com to take hotel off their listing! TERRIBLE!!!!!!!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meh

Nice, only if you don't have any other options. Friendly staff, but the rooms are not clean nor comfortable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Maurice, Naples FL

They had no room for me; double booked.

I drove 150 miles to find that I had no room; no trace of me in the computer. Expedia had given me a confirmation number but the hotel had no trace of it. The manager was courteous and empathetic but had no room for us. He wrote a letter so that I may prove my situation. I did not get to see a room and thus I can't rate the rooms.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst I ever stayed

Never stayed in a hotel so dirty in my life. Seems it has no mainteinace or renovation for decades. Just stayed since was my only option to flee the hurricane.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

You pay for what you get

The smell of the room was intense. We had to wait til three to check in because the front desk was the housekeeper to. Bugs in windows no drapes or curtains. Blinds torn don't recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible...no service

Horrible because I didn't even get to stay in it after 45 minutes and he walked me to check out room. He said I had to look for another place because the people in my car was too loud. I hadn't taken them home from the wedding we attended. I want my money back asap because I had to go find another hotel at 9pm
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Kelly, FL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY HERE

Upon arrival. The room had carpet just installed. Filthy. No bed. No dresser. NOTHING. We were assured the room would be ready by 5. Since check in time was 3pm. Hmmm....Paint rollers in shower. Air compressor on floor. More paint rollers on the toilet. Well...the air conditioner was just bought that day. Never less did not stay. Waste of time and money.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ask for room #12

The room we had (#12 ) was newly renovated and we were the first ones to stay in there, although they were not 100% completed (drapes not hung but blinds were up, pictures not hung) we enjoyed our stay. All the staff were very nice and attentive.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
they do the best with what they got, it's actually more like a motel

2/10 – Terrible

ashlee , florida

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very ran down; but friendly staff and a bed to sleep in

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
It wasn't bad for a weekly stay. I wouldnt bring kids here.

2/10 – Terrible

richard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

no way

the room was nasty!!!! dirty!!! I'm being nice. i would rather sleep in my car. i did not stay the night. i was certain my car or me would be vandalized.

2/10 – Terrible

Sheila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible RIP OFF

I forgot to bring my confirmation, but thought I had already paid in full. Economy said I owed the whole 2 nights, so I paid it figuring I'd sort that out later. The room was supposed to have 2 double beds and only had one. The room was dingy and dirty and had missing baseboard. We decided we could not stay there, so they agreed to refund the 2 nights and then 2 days later they charged me another $50. When I called to see what that was for they said we stole the towels! Why would I steal paper thin stained towels! Now I'm out 2 nights plus $50.00.

6/10 – Acceptable

Tee, Ontario, CA

Points forts : Service et personnel

Hotel going through redevelopment.

The new manager said they have just taken over and was in the process of renovating the place. The manager put us in a room where the microwave wasn't working. The manager said to hold on and he would be right back. 30 minutes later the manager returns with a new microwave he just purchased. I admired how hard the manager worked with providing us with good customer service.