HÎtel-résidence

Coconut Malorie Resort Hotel, Ascend Hotel Collection

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Ocean City Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Coconut Malorie Resort Hotel, Ascend Hotel Collection

Extérieur
Hall
Hall
Suite présidentielle | Décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Baignoire Ă  remous
  • Buanderie
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
200 59th Street on the Bay, Ocean City, MD, 21842
  • Seacrets Distilling Company
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Roland E. Powell
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jolly Roger Amusement Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Salisbury, Maryland (SBY-AĂ©roport rĂ©gional de Salisbury - Ocean City Wicomico)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite présidentielle

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio (Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 chambre (Queen)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Ocean City

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Midtown Ocean City (quartier), vous serez à moins de 1 km de Ocean City Beach et à moins de 5 km de Promenade d'Ocean City. Isle of Wight Bay et Sixtyfirst Street Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ocean City Beach - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Seacrets Distilling Company - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre de congrĂšs Roland E. Powell - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Jolly Roger Amusement Park - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Promenade d'Ocean City - 5 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare d'Ocean City : Ă  10 min en voiture
  • Salisbury, Maryland (SBY-AĂ©roport rĂ©gional de Salisbury - Ocean City Wicomico) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDumser's Dairyland Drive-In - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBad Monkey - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBayside Skillet - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFager's Island - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAlley Oops - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Coconut Malorie Resort Hotel, Ascend Hotel Collection

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Ocean City Beach
Coconut Malorie Resort Hotel, Ascend Hotel Collection offers its guests a seasonal outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Coconut Malorie Resort Hotel, Ascend Hotel Collection also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. For a fee, parking is available.

This 3-star Ocean City aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Pool or billiards table
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Coconut Malorie Resort Hotel, Ascend Hotel Collection possĂšde 85 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont un balcon. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

Cet hÎtel-résidence à Ocean City offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits).

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Baignoire Ă  remous
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle de sĂ©jour
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires (ouvert en tout temps)

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an
  • Au centre-ville
  • Dans la baie
  • Dans un quartier d’affaires
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • Golf Ă  proximitĂ©
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • Parachutisme Ă  proximitĂ©
  • Paravoile Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©
  • Tours de bateau Ă  proximitĂ©
  • Voile Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • 85 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 12.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 15 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 46957

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 21 juin jusqu'au 02 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 01 mai et le 30 septembre.

Hébergement également appelé

Coconut Malorie
Coconut Malorie Ocean City
Coconut Malorie Resort
Coconut Malorie Resort Ocean City
Malorie
The Coconut Malorie Resort
Coconut Malorie Resort Ocean City a Ramada by Wyndham
Coconut Malorie Resort Hotel, Ascend Hotel Collection Aparthotel
Coconut Malorie Resort Hotel, Ascend Hotel Collection Ocean City

Avis pour Coconut Malorie Resort Hotel, Ascend Hotel Collection

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 379 avis sur 1261.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 391 avis sur 1261.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 256 avis sur 1261.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 151 avis sur 1261.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 84 avis sur 1261.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Terri

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Disappointed

It was over 80 degrees outside and there was no air conditioning. We were told to put a box fan in front of the sliders but there was also no screens for the slider. The room was very dated
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elvis, Princess Anne

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the nice clean bathroom
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Perfect V-Day getaway!

This was the perfect valentine's day getaway!! Nice and quiet, just us two!! Never even turned the tv on!! Will definitely stay again!
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Shawnda

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kevin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed here numerous times over the past 15 years. Location sells it, and I was down for the Country calling so price sold it as I caught it early. Property rooms specifically are just dated patched up poor to fair at best. Hard goods and all. It’s just time for a full renovation. Last time I will book.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Donna

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Out dated
 poor conditions Dirty Bug in drains
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ferne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Nice to have a kitchen and separate bedroom
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pass if you can until they renovate.

View was excellent and service was good. The property is long over due for a refurbishment. The furniture is old and beat up. Fixtures are rusty. Refrigerator had broken / missing parts and the TV was cracked. Sofa bed was stained and smelled.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So sad to see this hotel completely dilapidated. Fager sold to Ramada, and they have completely let it go. Water pressure awful, rooms aren't cleaned daily, and we had ants in our 3rd floor room (weird). Sunset view is great, and a bridge to Fagers Island. That's really the only positive.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Amanda

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage de couple
Points forts : Propreté
A bit dated but still in good shape and decent value, big room. Water came in under the counter during heavy rain. Nevertheless, I'd stay again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

shelley

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was very nice, a bit older, but clean, and quiet. The staff were friendly and helpful. The hallway did smell of seafood, but possibly someone was cooking it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
This was the worst hotel I’ve ever stayed at no hot water no water pressure the bed was old and wore out hard as a rock I would have been better off sleeping on the floor they gave us clean towels and blood stains on them in the hallway smells like rotten fish. I would never stay here again every person I talked to also said it was the worst hotel they’ve ever been in too. They do not clean your room. They need to condemn this place I would give it zero stars worst hotel ever
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The hotel smelled like fish. It was disgusting
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

SAMUEL

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible customer service including management. Old stained furniture & dirty. Extra charge to change rooms and parking space.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I didn't not being informed about paying for parking until check in. Taking trash out to the next street
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Weekend getaway

Great location. Can walk to Fagers to eat and drink without worrying about driving.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
This was by far the worst hotel I have stayed at in Ocean City. The staff at the front desk is rude, the room was dirty, especially the tile floor. The shower doesn't get hot, but luke warm at best. You pay a fortune, in a sense, to stay here for 2 nights during Labor Day Weekend and they charge you to park in their parking lot. To me, that was absolute insanity. You already pay to stay at that hotel, you should get a spot to park regardless of the situation. They only do this because they know there will be no street parking, on the 2 streets that run parallel to the hotel after about 4 PM, due to the fact that Fager's Island is right behind the hotel, and they are unrealistically busy the majority of the time, like the were this past Labor Day weekend. So, once you get there, they got you right where they want you, and you have no choice but to pay the $15 a day to park. Then, the final straw for me was us having to take our own trash out to the dumpster. I couldn't believe that as well. It's like, what does the hotel staff actually do beside charge you extra for things that should be free. Never in the past 20 plus years have I had to deal with paying extra for parking, and taking my own trash to the dumpster. NEVER AGAIN WILL I STAY IN THIS DUMP !!
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Hieu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Felt like the property was not updated..
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

William H Clanton

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Never again.

First thing I did not get the room that I want it. I ask for a higher room I paid for a higher room overlooking the bay. I got a room on the first floor looking at the mud. The mud was smelly ants everywhere. Couldn’t put my food down to go to the bathroom to wash my hands ants all over it ants, biting me, one elevator you have to be out of your room by 10 AM who does that it was the worst trip that I’ve ever had I will not return..
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Brycelin

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Overall the stay was fine. The customer service at the front desk was not great but they did text me to let me know my room was ready (did an early check-in). Got some good use of the pool until we noticed feces floating in the hot tub, which could happen anywhere, but did not go back in for the rest of the stay. Cleanliness was the biggest issue for me, the floors were dirty, but it was manageable. The location for the price was great, but in the future I will look elsewhere.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
My stay was nice, room was clean, bed was comfortable. We also loved our view. Dissatisfied in lack of working elevators at time of stay.
Séjour de 2 nuits en août 2024