MISSION PACIFIC BEACH RESORT, part of JdV by Hyatt

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Oceanside

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MISSION PACIFIC BEACH RESORT, part of JdV by Hyatt

Piscine extérieure, cabanas (supplément), parasols
Souper servi sur place, vue sur la mer
Studio, au bord de l’ocĂ©an (Sanctuary) | Literie de qualitĂ©, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Sauna, bain de vapeur, 6 salles de soins
Balcon

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
201 N Myers St, Oceanside, CA, 92054
  • Quai d'Oceanside
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Port d'Oceanside
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage d'Oceanside
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Carlsbad, Californie (CLD-McClellan-Palomar)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, vue sur l’ocĂ©an

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bohemian)

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Ethereal)

  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, au bord de l’ocĂ©an

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, cuisine (Bohemian)

  • 83 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, au bord de l’ocĂ©an (Sanctuary)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Dreamscape)

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, vue partielle sur l'océan (Sanctuary)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan

9,8 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, vue sur l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur l’ocĂ©an

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue partielle sur l'océan

  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, vue sur l’ocĂ©an (Sanctuary)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Dreamscape)

  • 58 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Oceanside

Vacances à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Townsite, vous serez à moins de 1 km de Quai d'Oceanside et à moins de 3 km de Plage d'Oceanside. Port d'Oceanside et Goat Hill Park sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Oceanside Strand - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quai d'Oceanside - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • The Pier at Oceanside - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port d'Oceanside - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage d'Oceanside - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare d'Oceanside : Ă  8 min de marche
  • Carlsbad, Californie (CLD-McClellan-Palomar) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCamp Coffee Company - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Rooftop Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPetite Madeline Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPiper - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘParlor Doughnuts - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MISSION PACIFIC BEACH RESORT, part of JdV by Hyatt

HÎtel 4,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage d'Oceanside
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at MISSION PACIFIC BEACH RESORT, part of JdV by Hyatt like an outdoor pool and a 24-hour fitness center.

There's a restaurant on site, along with 2 coffee shops/cafes. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Oceanside hotel is smoke free.

  • 161 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 2021
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
MISSION PACIFIC BEACH RESORT, part of JdV by Hyatt propose 161 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 6 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (51 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  25 USD par personne
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 60.86 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs Ă  la plage
  • Chaise de plage
  • Serviette de plage
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Service de conciergerie
  • TĂ©lĂ©copies
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • AccĂšs au centre de bien-ĂȘtre
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Buandrie
  • Journaux
  • AccĂšs aux installations d'un hĂ©bergement partenaire
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 USD et 25 USD par personne
  • Service de voiturier : 51 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 200.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mission Pacific Hotel
Mission Pacific Hotel part of JdV by Hyatt
MISSION PACIFIC BEACH RESORT part of JdV by Hyatt
MISSION PACIFIC BEACH RESORT, part of JdV by Hyatt Hotel
MISSION PACIFIC BEACH RESORT, part of JdV by Hyatt Oceanside

Avis pour MISSION PACIFIC BEACH RESORT, part of JdV by Hyatt

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 454 avis sur 582.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 582.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 582.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 582.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 582.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

danny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement, Ă  2 pas de la plage
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Min

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Umid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was expecting more than what it was.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Esther

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very good trip
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edarra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel. Wonderful service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rayghen

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tamer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We stayed at Mission pacific beach resort for my daughters birthday. She recoeved lots of attention, LOVED HER ROOM. We were upgraded, thank you so much for making it so much more special for her. Definitetly coming back to celebrate another special occasion.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

James, WYNNEWOOD

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aimee

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Khristine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best place to stay in Oceanside. We LOVE this hotel. Very clean, lux bedding, and location is prime. Dining options, all good. Between the two properties (Seabird) you don't need to go anywhere else-- they have the best bars and restaurants on site. Very memorable Valentine's Day trip with the hubby.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel!

This hotel is amazing. We loved it all-location, staff, pool, room. High recommended. The housekeeping staff is probably the the best I’ve ever seen. Every day a thorough and thoughtful job on the room. We willl definitely be back.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful

Hotel was beautiful! Staff was friendly and helpful. We would definitely stay here again
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Heidi

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Train tracks outside our window, ugh.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kaitlin

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was disappointed to be told at check in that the rooftop lounge was not available for the entire evening. I was looking forward to having a cocktail on the roof after a long difficult day. In my room, there was a red light in the ceiling that kept going on and off. I never figured out what it was for but it certainly disturbed my sleep! The room was very loud, not the street noise but mechanical things in the room. I heard electrical/mechanical noise all night long.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel

Beautiful room over looking the ocean and pier, great location too.
Séjour de 1 nuit en mars 2025