Hotel de Leijhof Oisterwijk

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Oisterwijk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel de Leijhof Oisterwijk

Terrasse/patio
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur le jardin
Hall
Signature Suite | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Heusdensebaan 7, Oisterwijk, N.B., 5061 PM
  • Safaripark Beekse Bergen (zoo)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Tilburg
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Parc Ă  thĂšme Efteling
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Eindhoven (EIN)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Master Suite

  • 72 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Signature Suite

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Sensation Suite

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Oisterwijk

Au cƓur de Oisterwijk.À moins de 15 km de hîtel, vous trouverez Doloris' Meta Maze et Plage Iron Man. Safaripark Beekse Bergen (zoo) est à moins de 15 km et National Park de Loonse en Drunense Duinen est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Safaripark Beekse Bergen (zoo) - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Labyrinthe Meta de Doloris - 12 min en voiture - 10.2 km
  • UniversitĂ© de Tilburg - 16 min en voiture - 17.7 km
  • Plage Iron Man - 17 min en voiture - 13.2 km
  • Parc Ă  thĂšme Efteling - 19 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Gare d’Oisterwijk : Ă  8 min de marche
  • Eindhoven (EIN) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘProeflokaal 't Gelagh - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSamy's Eethuis - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLieve Lente EetcafĂ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Alma - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEethuys de Lind vof - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel de Leijhof Oisterwijk

HÎtel 4,5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Oisterwijk
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include 4 meeting rooms and coworking spaces.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3714 square feet (345 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Hotel de Leijhof Oisterwijk. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4.5-star Oisterwijk hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 19 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 3714 sq ft of conference space
  • 345 sq m of conference space
  • Built in 1874
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel de Leijhof Oisterwijk possĂšde 19 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 64 po avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 64 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 7 jours avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.35 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 1.15 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 22.50 EUR par personne
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

de Leijhof
de Leijhof Oisterwijk
Hotel de Leijhof
Hotel de Leijhof Oisterwijk
Hotel Leijhof Oisterwijk
Hotel Leijhof
Leijhof Oisterwijk
Leijhof
Leijhof Oisterwijk Oisterwijk
Hotel de Leijhof Oisterwijk Hotel
Hotel de Leijhof Oisterwijk Oisterwijk
Hotel de Leijhof Oisterwijk Hotel Oisterwijk

Avis pour Hotel de Leijhof Oisterwijk

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 132.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thierry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cet hÎtel rassemble toutes les qualités qu'on recherche pour un week-end : calme et espace pour les chambres, propreté impeccable de la chambre et de la salle de bains, possibilité de restauration sur place, qualité du petit déjeuner, facilité d'accÚs et de parking, excellence de l'accueil et de l'attention du personnel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel bien décoré le personnel est gentil seul bémol le petit déjeuner à la carte qui me déçoit je préfÚre sous forme de buffet
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Blanche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel charmant et accueil trĂšs chaleureux

Super ! Rien à dire ! Accueil fantastique , chambre parfaite ( cafetiÚre nespresso dans la chambre) propre et trÚs bien insonorisée , petit déjeuner copieux , trÚs belle décoration , à proximité d'un charmant village Nous y retournerons avec plaisir
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs bien et accueillant !

TrĂšs bien et accueillant !
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

Excellent hotel, trÚs propre. Superbe petit déjeuner. Probablement le meilleur petit déjeuner en 10 ans de voyage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deuil.

Nous sommes arrivés assez tard mais on nous a servis un trÚs bon dßner sur la terrasse.Service trÚs attentif.Merci encore.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel situé dans un environnement calme & apaisant

TrÚs bel hÎtel situé dans une quartier relativement calme et apaisant.

10/10 – Excellent

Mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Taoufiki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het was super top Hotel , schoon , moooii
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesper N

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel, early check-out

Beautiful hotel in modern style. Be attended on the very early checkout. It is at 10am, but you can pay extra €30 and stay in your room until 1pm if you like.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Per

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautifully decorated. Excellent breakfast and dinner services from the on premise restaurant. Extremely good noise isolation, we didn't hear a single sound throughout our stay despite the hotel being fully booked and there was a full blown wedding party going on downstairs one evening.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

N

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Adrienne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is stunning!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Stefan

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Margareta

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VÀldigt designat, snyggt och bekvÀmt

Ett hotell med wow-kÀnsla, hÀftig design. Stora rum med högt i tak, bra med kaffebryggare pÄ rummet, mycket bra toalettartiklar. Mycket skön sÀng, lite Ät det mjukare hÄllet. Bra AC. VÀnlig personal. Man fick med sig en flaska vatten nÀr man checkade ut - det var omtÀnksamt. God frukost med hög kvalitet. Frukosten serveras a la carte, dvs man fÄr bestÀlla sin frukost frÄn en meny. Jag föredrar sjÀlv buffe.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Aslihan

Séjour de 3 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

INGRID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Leuk hotel

Dit is onze eerste keer in dit hotel. Super vriendelijke mensen, echt keurig. Services echt een dikke 10! Werd gebeld of ivm restaurant reservering. Restaurant super goed. Kamer erg klein, badkamer ook erg klein. Voor 1 nacht is het oke! Maar wij zouden voor meer dagen deze hotelkamer te klein vinden. Wij hebben dan ook jog een comfort double room
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Gerben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Jesper

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super fint hotel

Hotel i hĂžj standard med meget service minded personale.. god restaurant og god beliggenhed.. Kan klart anbefales
Séjour de 2 nuits en avril 2021