Hotel La Perla

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Perla

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple familiale | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Téléviseur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avinguda Santa Coloma, 97, Olot, 17800
  • Passeig de l'Escultor Miquel Blay
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ForĂȘt de la Fageda d'en JordĂ 
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parc naturel de la zone volcanique de la Garrotxa
    â€Ș16 min en voiture‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double pour 1 personne

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Appartement supérieur

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement supérieur (1 Adult)

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Olot

À Olot .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Olot vous serez Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e des Volcans et de Parc Nou. Maison-musĂ©e historique Can Trincheria et Église Sant Esteve se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Passeig de l'Escultor Miquel Blay - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e rĂ©gional de la Garrotxa - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Volcan du Montsacopa - 3 min en voiture - 2.8 km
  • ForĂȘt de la Fageda d'en JordĂ  - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Parc naturel de la zone volcanique de la Garrotxa - 16 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gare de Torelló : Ă  25 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafeteria Arcada - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘAroma del Te - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Indigo - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCasino Oloti - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Tintoreria - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Perla

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at Hotel La Perla. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Olot hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel La Perla propose 36 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 200 mĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 4,25 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 22 décembre 2025 au 6 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Un des bars/salons
  • Une des salles Ă  manger
  • DĂ©jeuner
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 22 dĂ©cembre et le 6 janvier.
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le jour du Nouvel An lunaire, la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger
  • RĂ©ception
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 4.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-001873

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel La Perla Olot
La Perla Olot
Hotel La Perla Spain/Olot
Hotel Perla Olot
Perla Olot
Hotel La Perla Olot
Hotel La Perla Hotel
Hotel La Perla Hotel Olot

Avis pour Hotel La Perla

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 117.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 117.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 117.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 117.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 117.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel
L’accĂšs sur l’avenue est fermĂ©, il faut faire le tour du bloc. Parking possible sur le parking du supermarchĂ© de l’autre cĂŽtĂ© de l’avenue. L’hĂŽtel est trop loin du centre ville pour y aller Ă  pied. Petite chambre avec salle de bain rĂ©novĂ©e.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Jacques

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

beatrice

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

beatrice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel simple, literie correcte, grand frigo, un peu ancien, personnel aimable. En dehors du restaurant de l’hĂŽtel, pas de restaurant aux alentours. Par contre, un supermarchĂ© Carrefour en face et centre-ville Ă  1,8 km, faisable Ă  pied si on marche un peu
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

beatrice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel simple et correct

Hotel avec chambre vieillissante mais literie correcte, tout est propre, il y a un frigo Le restaurant de l’hĂŽtel est bon, le menu a 26€ est super ( celui de 21 pour les clients de l’hĂŽtel est moins Ă©laborĂ©) avec des spĂ©cialitĂ©s locales
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je reviendrais forcément

Emplacement agrĂ©able (facile d’accĂšs, parking gratuit
) Personnel agrĂ©able Chambre propre et grande, avec frigo et grande salle de bain
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Andrée

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Denis

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Karine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours un plaisir de séjourner dans cet hÎtel..le personnel est gentil et attentionné..petit déjeuner bon et repas du soir excellent ...je vous le recommande
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'avais réservé une chambre et j'ai eu un apparthotel....tout le confort avec la climatisation et un frigo..vraiment le top....petit déjeuner extra...gentillesse disponibilité du personnel...je reviendrai et je recommande cet hÎtel...le rapport qualité/ prix rien à dire....
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Rachel

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

christophe

Points faibles : Confort de la chambre

Sans intĂ©rĂȘt

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

MARLENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs satisfaisant

Nous sommes restés qu'une nuit. Il y a un parking en face de l'entrée. L'hÎtel et trÚs propre et le personnel trÚs accueillant. le centre-ville d'Olot est trÚs dépaysant et intéressant.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

nadia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
La atención ha estado bien y el apartamento reformado, pero había dos cosas que no me gustaron nada, y es que detras de la puerta del baño había pelos pegados y la ducha se atascaba y se salía todo el aigua fuera.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Armando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Jose

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antonio Emilio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gunnar StrĂžm

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Jacob

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lady on the desk was very good went out of her way to help us out great little apartment hotel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Peter Krarup

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Eliana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable

Nuestra habitaciĂłn
Séjour de 1 nuit en août 2024