Candlewood Suites Bellevue by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisinette Ă  Bellevue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Bellevue by IHG

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10902 S 15TH ST, Bellevue, NE, 68123
  • Place, Zoo Henry Doorly
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Horseshoe Council Bluffs
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Salle omnisports CHI Health Center Omaha
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit (Communication, Accessible Tub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication Accessible)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communication, Roll-In Shower)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 grand lit

Suite, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bellevue

À Bellevue .Vous trouverez Bellevue University et Nebraska Medicine - Bellevue Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. RĂ©serve naturelle Fontenelle Forest Nature Center et Sarpy County Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Zoo Henry Doorly - 9 min en voiture - 10.5 km
  • Creighton University - 11 min en voiture - 16.1 km
  • Horseshoe Council Bluffs - 11 min en voiture - 16.1 km
  • Salle omnisports CHI Health Center Omaha - 12 min en voiture - 17.2 km
  • Harrah's Council Bluffs Casino (hĂŽtel-casino) - 13 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  15 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Bellevue by IHG

HĂŽtel avec cuisinette Ă  Bellevue
WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A fitness center, a library, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Candlewood Suites Bellevue by IHG. Self parking is free.
  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • 1 conference room
Candlewood Suites Bellevue by IHG possÚde 85 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Poids maximal : 80 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood Suites Bellevue
Candlewood Suites Hotel Bellevue
Candlewood Suites Bellevue Aparthotel
Candlewood Suites Bellevue Hotel Bellevue

Avis

Avis pour Candlewood Suites Bellevue by IHG

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 120.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 120.

Avis

8/10 – Bien

Christy

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Side and back doors were left unlocked. Over flowing trash cans at the end of the halls. Dirty air vents. Nice staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean, well maintained
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tamika

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got in from a long flight .. was welcomed by Tiffany very help sweet woman .. we didn’t have a pool she asked the hotel next door which was a sister hotel could we swim over there the kids had a blast she even helped fixed her tv even tho she was leaving .. because of Tiffany we will come back .. also loved that we can make food in our rooms
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Angelina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good place to come and go as needed
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Al

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great employee service

Prior to entering into the hotel, I was positively engaged by someone parked next to me. Only after entering into the hotel that I realized this was an employee coming to work. This pleasant engagement was equally met by the desk employee (Janelle), who was tremendously nice and informative about the hotel amenities. This cordiality was also received from the male desk employee when I was checking out. When the employees are personable, courteous and engaging, it makes for a pleasant stay for me, and the employees were great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I found the room enjoyable and great for my needs. My only issue at all was that housekeeping puts the comforter in a closet without any notice, instead of on the bed, so my first night I was unaware I had one. Regardless, it was satisfying and I enjoyed it.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Joanne, Carlsbad, CA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff was good at check in / out. bed comfortable.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rhonda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great except our last evening. We could hear EVERYTHING in the next room when they checked in late. Lots of loud conversation. Made for tough sleeping even when we kept the fan on.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jeremy

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We’ll be back!

Great spot! Tiffany went over and above to help us with wifi
!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

LYNNETTE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I basically found the hotel unremarkable, but not in a bad way. It was simply fairly typical, and I was only on the premises for less than 12 hours
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Long Work stay

We have been staying here for many week due to work situation. A great place to stay, the staff is outstanding and the property is very nice. All around great place to stay of you are planning on staying long term. The full kitchens are a must and these rooms have it all.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Philip

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property appeared worn and in need of remodeling. Also, snow ice was not removed adequately from outside area creating a. fall hazard. The refrigerator ice maker was noisy despite being shut off.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Lance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are other hotels close by too. There is a Walmart and Starbucks within walking distance, and numerous local eateries are within walking distance. There is a couple of gas stations nearby, but you'll have to drive to them - they're only about 1/4 mi away. We've stayed at this hotel several times and the Holiday Inn & Suites is next door. We've stayed at both. This is our go-to spot anytime we travel up north and when coming back south.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eugene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Eugene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Brandon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Coffee grounds on carpet apparently absorb odor.

We walked into the room and noticed a foul smell. As I was looking down, I noticed what ended up being heavy amounts of coffee grounds all over the carpet. I went to the front desk to ask if the room had been cleaned and the receptionist told me that they put that down to help absorb odor but housekeeping must’ve forgot to vacuum it up. The lady offered to come vacuum it up but she didn’t know when she could because she was the only one there and dealing with other upset customers. They didn’t have another room to put us in and our daughter was going to stay in the room, while we ran to the store. The lady said that it would be okay if our daughter was in the room, while she came in to vacuum. My wife ended up just asking for a vacuum and doing it herself. This hotel is nasty and I would not stay here again. Even the beds didn’t have much more than a sheet, for blankets.
Coffee grounds put down by staff to “help absorb odor”
More coffee grounds used by staff to help absorb room odor
it didn’t help!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

pam

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
like the grill area and location. pet friendly is great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Taylor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Randle

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Buen lugar para vacaciones, tiene full kitchen algo parctico con niños.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice room. Very clean. Friendly folks at the front desk. Evidently, they welcome dogs. While I love dogs, one little guy a few doors down decided to bark incessantly late into the evening. They also need a better fitted sheet. Aside from those things, it was a very pleasant experience.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passing through

Staff was helpful and kind. Hotel room was spacious and clean. Nice place will stay again if in the area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023