Hampton Inn & Suites Omaha Southwest-La Vista

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Werner Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Omaha Southwest-La Vista

1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Piscine
Réception
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
12331 Southport Pkwy, La Vista, NE, 68128
  • The Amazing Pizza Machine
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Werner Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Stade Ralston Arena
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(51 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Studio with sofabed, Non-Smoking

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 41 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Queens Studio with sofabed, Non-Smoking

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 47 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Two Queens, Non-Smoking

9,0 sur 10
Merveilleux
(39 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

One King Bed, Accessible, Non-Smoking

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

La Vista

En banlieue.Werner Park et The Amazing Pizza Machine se trouvent Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Stade Ralston Arena et Westroads Mall (centre commercial) sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • The Amazing Pizza Machine - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Werner Park - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Westroads Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 12.6 km
  • Stade Ralston Arena - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Zoo Henry Doorly - 16 min en voiture - 22.1 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  20 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRotella's Italian Bakery - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Omaha Southwest-La Vista

3-star hotel near Werner Park
Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 1117 square feet (104 square meters) and includes conference space. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Omaha Southwest-La Vista. Self parking is free.
  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1117 sq ft of conference space
  • 104 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
Hampton Inn & Suites Omaha Southwest-La Vista propose 120 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  La Vista offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 4.5 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Omaha Southwest-La
Hampton Inn Omaha Southwest-La Hotel
Hampton Inn Omaha Southwest-La Hotel Vista
Hampton Inn Omaha Southwest-La Vista
Omaha Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Omaha Southwest - La Vista Hotel Lavista
Hampton Inn And Suites Omaha Southwest - La Vista
Hampton Inn Lavista
Lavista Hampton Inn
Hampton Inn Omaha Southwest-La Vista Hotel
Hampton Inn Suites Omaha Southwest La Vista
Hampton Inn Omaha SouthwestLa
Hampton Inn & Suites Omaha Southwest-La Vista Hotel
Hampton Inn & Suites Omaha Southwest-La Vista La Vista
Hampton Inn & Suites Omaha Southwest-La Vista Hotel La Vista

Avis pour Hampton Inn & Suites Omaha Southwest-La Vista

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 633 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 242 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Greig

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The hotel attemted to Bill us a second time even though we paid travelocity before arriving at our motel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Corey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Housekeeping will enter without knocking

Our stay here was great. Check-in was smooth and the front desk clerk was very nice and quick getting us checked in. Room was clean. We was there for 3 nights the only issue we had was the 2nd morning housekeeping didn't knock on the door before just barging into the room. We were lucky no one was changing when she did this. They should always knock on the door before entering a room that people are still paying for. Overall not a bad experience it was a pleasant get away.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stacie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for the treatment I received while visiting. Staff was awesome
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth, Brownsburg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was nice and food was good.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brook

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Clean
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tracy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our AC/Heat unit on the wall was squealing for multiple hours. I called the front desk and the individual working said he hasn’t received any other complaints. It was 4am, he offered to change us rooms but we declined at my husband gets up at 5am. Emailed the LaVista guest services (Jenni is the manager I believe) email that he gave me and emailed twice with the video and our issue. No response so I sent an email the Hilton complaint email. She called me within 2 hours and argued with me about my experience and said she couldn’t help due to us booking thru Expedia. She continued to argue with me and acknowledged she didn’t look at her email that was given to me by the front desk person. Unpleasant experience with the manager Jeni. She didn’t even ask about what was wrong with the room. Just wanted to argue.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Kelsey

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dustin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in was nice and easy
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was Great!!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Diane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to get to plenty of parking on site, some food options close to the property and many food options just a short drive away
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lonna

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Our room wasn’t very clean and the heater/air unit was broken. The fridge made a banging noise all night. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Troy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First floor had construction going on. We're not informed of before booking! Room was King suite, dirty towel left in bathroom, tub/shower cracked, light over sink not working and let's not forget the mattress was as hard as plywood!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Frannie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not recommend, definitely will not be back.

There were several things wrong wirh my stay. The room was advertised that it could sleep 5. It could barely sleep 2. I had to purchase a second room to accommodate my group. Next the bathroom toilet did not operate properly. To top it off the bathroom wasn't even clean. There were black hairs everywhere. Our food spoiled due to we were not informed none of the mini fridges in the hotel worked. (We found this out when I talked to the front desk.) The breakfast was disgusting. The thing that was great about this hotel was the pool. Also was given a playpen to use without the booard in the bottom. Noone seemed to know where this board is. Was given a blanket to use.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Whistle while you sleep

Everything was good except for a whistling sound coming from the ceiling all night long. I believe it was the wind and the hvac system but it made it very difficult to sleep.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Doug

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Junhua

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Asked for towel replacement after initial use and did not receive them. We had to go to the check-in clerk to get them. Reported sink was slow draining but no service was provided.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kaelyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was comfortable and convenient.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vickie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Leikyn

Séjour de 2 nuits en décembre 2024