MainStay Suites Omaha Old Mill

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Ouest d'Omaha Ă  Omaha

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MainStay Suites Omaha Old Mill

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle d’entraünement
Extérieur
Hall
Suite, 2 lits doubles, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
360 S 108th Ave, Omaha, NE, 68154
  • Westroads Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • University of Nebraska-Omaha (universitĂ© de Nebraska - Omaha)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade Baxter Arena
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(54 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Accessible Tub)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Omaha

Séjour au Ouest d'Omaha.En séjournant à hÎtel du quartier Ouest d'Omaha, vous serez à moins de 5 km de OPPD Arboretum et de Miracle Hill Golf & Tennis Center. Westroads Mall (centre commercial) et Topgolf se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Westroads Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.4 km
  • University of Nebraska-Omaha (universitĂ© de Nebraska - Omaha) - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Stade Baxter Arena - 10 min en voiture - 9.9 km
  • Centre mĂ©dical de l'UniversitĂ© du Nebraska - 12 min en voiture - 9.9 km
  • Zoo Henry Doorly - 15 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  18 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlagship Commons - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSickies Garage Burgers & Brews - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MainStay Suites Omaha Old Mill

HĂŽtel dans le secteur Ouest d'Omaha Ă  Omaha
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at MainStay Suites Omaha Old Mill. Self parking is free.
  • 1 building
  • 130 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1997
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
MainStay Suites Omaha Old Mill propose 130 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour, en plus de frais de nettoyage uniques de 50.00 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 50.00 USD, ainsi que 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites Omaha Old Mill
Hawthorn Suites Wyndham Old Mill
Hawthorn Suites Wyndham Old Mill Aparthotel
Hawthorn Suites Wyndham Old Mill Aparthotel Omaha
Hawthorn Suites Wyndham Omaha Old Mill
Hawthorn Suites Wyndham Omaha Old Mill Aparthotel
Hawthorn Suites Wyndham Omaha Old Mill Hotel
Hawthorn Suites Wyndham Old Mill Hotel
MainStay Suites Omaha Old Mill Hotel
MainStay Suites Omaha Old Mill Omaha
MainStay Suites Omaha Old Mill Hotel Omaha
Hawthorn Suites by Wyndham Omaha / Old Mill

Avis pour MainStay Suites Omaha Old Mill

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 363 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 336 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 150 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 75 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 77 avis sur 1001.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was not only not clean when we got to our but had been absolutely trashed. Front desk said they had 2 singles that they would give us at a discount. We said we'd take them for the price of the 1 double room we had booked. They then found an available double room. We had also paid online and they charged our card again at check in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosalinda, Fresno

Muy agradable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very nice hotel. Nothing above the board of course but just a general great experience
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pankaj

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at the property during Berkshire annual meeting. It is clean, friendly staff. We had a comfortable stay and it was good value for money during a busy time. Not much to do around the area.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Chelsea

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It literally smells terrible

The room itself was clean and the bed fairly comfy but the building rinks of cigarette smoke during the day and weed at night.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Benjamin

Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel
Smelled like smoke on the first floor
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Eric

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandi

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
This was one of the dirtiest hotels I’ve stayed in. I tried to get ahold of Expedia to change immediately upon arrival but to no avail. The interior smelled of cigarettes, the halls, property and room were dirty and old. Bathroom floor and kitchen floor was sticky and dirty. Towels had hairballs. Walls were paper thin and dogs barking til 11 at night. Would never recommend nor stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Denis

Points faibles : Propreté, service et personnel
Worst place we have ever stayed. Large dog barking all night in the room above us. No owner around. Strong smell of smoke and weed. Toilet seat broke. Drain plugged. We checked out early and slept elsewhere. Brutal to pay 571.00 for this place.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jayb

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jackquline

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 14 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mason

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Colson

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WORST STAY EVER! Firstly, it is NOT smoke-free. Everything reeked of cigarettes & stale smoke; my wife & I were coughing our lungs out. Secondly, the customer service was appalling. We were treated very poorly by staff members - Jacob was rude & had zero customer service/social skills. Thirdly, we got ZERO sleep! The room above us was incredibly loud all night long - they were stomping loudly, banging on walls, & moving furniture around. I called the front desk multiple times but nothing put an end to this person’s behavior. Our night was completely disrupted & ruined. I went back to the front desk at 7am to talk with the assistant manager, Victoria, but she did not empathize/apologize about the incidents. Instead, she proceeded to argue & defend the behaviour of this individual. I have never been treated so disrespectfully by hotel staff who dismissed all of my concerns/complaints & made no effort to resolve the issues. We checked out the next day & demanded a full refund of our stay. We were told the manager would call us about this but no one did. On a follow-up call, Jacob put me on hold for 10 minutes & forgot to pickup the phone. Eventually, the ‘new general manager’ picked up & assured me they would be in touch - unsurprisingly no one has contacted me. I gave them ample time to make this right but every opportunity was wasted due to incompetence & impassivity. I still believe we deserve to be refunded, but until then this review will remain. [Full review on Google]

8/10 – Bien

Frank

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 14 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is tucked out of the way the room was nice but i had a pet owner across the hall who's dogs howled ever time he left in the morning which really sucked after working a night shift and trying to sleep but other than that it was a great stay
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Danette

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very kind and helped me get to a closer room. The room was clean but smelt terrible. Permanent residents in hotel are dirty, leave hallway smelling like cigarettes, and are noisy. There is also a lot of "activity" in and around property. I did not feel completely safe and would not walk outside alone at night. Get what you pay for.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Gopikrishna

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad

We would like to extend one more night, but information was not provided properly male receptionist and he was rude response and A.C was not working properly and it was showing as "Replace battery"
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Keith

Points faibles : Propreté
Never again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Nina

Séjour de 1 nuit en avril 2025