Wyndham Omaha / West Dodge

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Westroads Mall

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Omaha / West Dodge

Hall
Restauration
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Piscine intérieure

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

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655 N 108th Ave, Omaha, NE, 68154
  • Westroads Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • University of Nebraska-Omaha (universitĂ© de Nebraska - Omaha)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Stade Baxter Arena
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Omaha, Nebraska (OMA-Eppley Field)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility, Tub with Grab Bars)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Omaha

Séjour au Ouest d'Omaha.En séjournant à hÎtel du quartier Ouest d'Omaha, vous serez à moins de 5 km de Westroads Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de University of Nebraska-Omaha (université de Nebraska - Omaha). Stade Baxter Arena est à moins de 10 km et Creighton University est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Westroads Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 1.5 km
  • University of Nebraska-Omaha (universitĂ© de Nebraska - Omaha) - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Stade Baxter Arena - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Creighton University - 15 min en voiture - 12.7 km
  • Zoo Henry Doorly - 16 min en voiture - 21.5 km

Transport

  • Gare d'Omaha : Ă  17 min en voiture
  • Omaha, Nebraska (MIQ-Millard) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSickies Garage Burgers & Brews - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘYoshi-Ya Ramen - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGrand China Buffet - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘDJ's Dugout - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Omaha / West Dodge

3-star hotel near Westroads Mall
Wyndham Omaha / West Dodge offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Wyndham Omaha / West Dodge. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 3-star Omaha hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 221 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Wyndham Omaha / West Dodge propose 221 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Omaha offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et réfrigérateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire (91 centimĂštres de hauteur)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Omaha Sheraton
Omaha Sheraton Hotel
Sheraton Hotel Omaha
Sheraton Omaha
Sheraton Omaha Hotel
Crowne Plaza Omaha
Omaha Crowne Plaza
Wyndham Omaha
Sheraton Omaha Hotel
Wyndham Omaha West Dodge Omaha
Wyndham Omaha / West Dodge Hotel
Wyndham Omaha / West Dodge Omaha
Wyndham Omaha / West Dodge Hotel Omaha

Avis pour Wyndham Omaha / West Dodge

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 540 avis sur 1764.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 346 avis sur 1764.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 251 avis sur 1764.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 258 avis sur 1764.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 369 avis sur 1764.

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sheila

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not stay at this hotel ever again. Our room smelled old and musty. There was an area in the ceiling that had buckled in and the plaster was coming off. I’m pretty sure it was moldy. We could not open the window to let in fresh air. The room was dirty. There was no blow dryer like you find in other hotels. And there was only 2 towels.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Larry

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My mom, kids and myself checked in Wednesday night. Once we got to our room we noticed an unpleasent smell. The carpet was dirty and frayed and there was a wad of hair in the bathtub that looked like a rat. I went down to the front desk and requested a new room. Once we got to the new room we already could smell a difference. It wasn't perfect, but it appeared to be cleaner than the first. That morning we went down to breakfast and much to our surprise their hot breakfast consisted of waffles, bagels, toast and cereal. All of the tables were so sticky that once you put your plate down, it actually got stuck to the table. We also requested more towels as we only had 2 in the room. The front desk staff said they didn't have any and to check back. We did and still no extra towels. There was an ice machine on each floor however, only the machine on 6 was working. And even that one was falling apart. There must've been a leak in the bathroom above us because the tile ceiling was all stained and there was mold on the caulking in the tub. The hall between the front desk and elevator had a huge water problem and the carpets were soaked. We ended up leaving a day early because we couldn't get any towels. For 3 days we had to use the same 2 towels for the 4 of us. I requested a refund and was told I would be receiving one however, I have yet to see it. I would not recommend staying in this hotel.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Randi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is nice and very clean !!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Steven

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in is at 3. we drove 8 hours and then had to wait on our 2 rooms to be ready when we arrived at 6pm. we (7 of us) had to stand around in the lobby for 20 minutes while they prepped our 2 rooms. Front desk lady said no to discount for keeping 7 of us standing around. Rooms had big carpet stains and mildew all over shower. photos are from just one room. cant wait to check out. only plus was no bed bugs. expected more from Wyndham.
mildew
ceiling water damage
nasty stains
nasty stains
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ron

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

JOHNATHAN, Hastings

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My recent stay at this hotel was incredibly disappointing, marred by numerous issues from check-in to amenities. Upon arrival, despite booking a queen-sized bed, I was assigned a room with a full-sized bed. When I questioned this at the front desk, the staff initially confirmed it was a full, then immediately changed their story to "it's a queen" when I pointed out the discrepancy, refusing to acknowledge their prior statement. It became clear this wasn't an isolated incident, as other guests reported similar experiences. When I pressed for a partial refund to reflect the room type, I was met with an incredibly rude and frankly threatening response: "our policy is to not give refunds. If you want to keep being a problem, we can kick you out and sell your room to someone else and keep both $$." This kind of customer service is completely unacceptable. The room itself was in a deplorable state. It was clear it had not been cleaned before our check-in, as personal belongings from the previous guest were still present (I have photographic evidence). The bathroom floor was noticeably sticky, and there was an unpleasant, unidentified odor throughout the room. The mini-fridge had been left in defrost mode with the door open, resulting in a soaked floor from melted ice upon our arrival. Furthermore, basic amenities were lacking. The window curtain did not fully close, allowing a bright parking lot light to shine directly into the room all night. For three people staying in the roo
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Great staff and very clean hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ildar

Voyage en famille
The Wi-Fi did not work during all three days of my stay. My repeated requests to fix the issue were ignored by the staff. The breakfast offered is very limited for a hotel of this level. The service provided does not match the price.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

lynda

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Katrina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Are a/c was not on in the room, they did not even want to come fix it, my husband had to fund the power cord to the plug it in under a broken bored under the unit, no hot water to shower, the hotel dinner was never open, no breakfast, no clean towels to shower are second day, the room smelled, the hall way smelled so bad. You could not understand the staff. The smoke detector in are room started dying and it beeped and they would not come fix it as well.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Samantha

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jess, West Des Moines

Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was only provided 3 towels for 2 days for me, my wife, and 2 kids. When asked for more towels was provided 1 more. Asked foe some more and they told me no. Showers were cold. Not only that anytime i passd through the lobby there were pther guest complaining about something. When first checking in as well was given no info on hours of amenities. Also cold breakfast was horrible.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Communication was terrible. Misunderstanding with manager led to our being demanded to vacate premises andwith manager refusing to work with
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marcia

Voyage de couple
Upon arriving, the hotel looked nice and clean. When we got room, the room looked and smelled good. However there was a large sticky stain/spot on the carpet in front of the window. We had to ask for clean towels on a few days. You would have thought that we were asking for the moon. Houseman, even though he had a lot of towels on his cart ... Told us we had to go to the front desk and get any additional towels. The breakfast was terrible! Only available until 9am and had no protein at all. They had nasty looking and tasting pastries. No cereal, fruit and were out of all juices except apple.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Brianna

Points faibles : Propreté
Hotel website says you can check in at 3:00, my room wasn’t ready until close to 8:00. My room smelt like cigarettes and did not look like it had been vacuumed at all, there were crumbs all over the floor. My room had no hot water when I tried to take a shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is rundown and has no real amenities as the website would have you believe.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Check in experience was very negative. I was called inappropriate names by staff. Staff incapable of communication. I checked out within 15 minutes of checking in as I felt unsafe and feared retaliation. I asked for receipt upon checkout and and staff refused to provide. Will never stay here again. The hotel got my money, insulted me, called me names and provided no service. Not to be trusted.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

tyler

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Customer service was absolutely terrible, had to basically yell at the front desk to get sheets and pillows for my daughter pull out couch, found trash leftover under the couch when we pulled it out. The people that manage the place live on the second floor and cook in there, friday night they made curry and the whole second floor had a horrible odor in the hallway and creeping into out bed. Saturday they cooked fish so we got to smell stinky rotten fish smell all day and night. Extremely rude and unhelpful staff and managment, will definitely find a different hotel next time!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Noah

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Renate

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked on line,making it easy to check in.
Séjour de 2 nuits en juin 2025