Hotel Blue Bird

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Haut Bazar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Blue Bird

Réception
Intérieur
Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Coonoor Road, Ootacamund, Tamil Nadu, 643001
  • Place, Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Jardin des roses d'Ooty
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Mudumalai National Park
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ooty

SĂ©jour au Haut Bazar.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Haut Bazar, vous trouverez Union Church et Diyanamyam Mutt. Église Saint-Étienne et Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Étienne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jardin des roses d'Ooty - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Mudumalai National Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Lac d'Ooty - 3 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d'Ooty Udhagamandalam : Ă  9 min en voiture
  • Coimbatore (CJB) : Ă  174 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAdyar Anandha Bhavan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Planters Paradise - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Blue Hills - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSugar Dribble - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSidewalk Cafe Ooty - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Blue Bird

HÎtel 3 étoiles à Haut Bazar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel Blue Bird also features room service (during limited hours) and a television in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ootacamund hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1991
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Blue Bird possÚde 24. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Blue Bird Ooty
Hotel Blue Bird
Hotel Blue Bird Ooty
Hotel Blue Bird India/Ooty
Hotel Blue Bird India/Ooty (Udhagamandalam)
Hotel Blue Bird Hotel
Hotel Blue Bird Ootacamund
Hotel Blue Bird Hotel Ootacamund

Avis pour Hotel Blue Bird

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 8.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 8.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 8.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 8.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 8.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Sudeep

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

Nageswara Rao

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

SUHAIL

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Its just ok
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Meghana

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Just ok

The hotel is not a 3 star as mentioned on hotels.com May be 1 star or 1.5 star. Hotels mostly caters to groups. No cleaning service or any room service. Staff is friendly though. Location is good if you have a vehicle. Restaurent food is ok but doesnt have much choices.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

B

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I don’t recommend this hotel as the room service was terrible, we booked for three nights, had to check out early because of the poor room service. Smelly toilets, broken corners, not working tv and many more horrible experience
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

suman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

vasudevan, chennai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant stay

Pleasant stay and feel comfortable........ ....................................................................................................
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice near town

Bed sheets and pillow covers were , dirty and not washed.