Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam12 min à pied
Jardin des roses d'Ooty19 min à pied
Lac d'Ooty3 min en voiture
Options de chambre
Chambre Deluxe
4 personnes
1 très grand lit
Chambre Deluxe
2 personnes
1 très grand lit
À propos du quartier
Ooty
À Ooty .En séjournant à hôtel à Ooty, vous serez à quelques pas de Union Church et à 5 minutes de marche de Nilgiri Hills. Église Saint-Étienne et Diyanamyam Mutt se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Église Saint-Étienne - 7 min à pied
Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam - 12 min à pied
Jardin des roses d'Ooty - 19 min à pied
Lac d'Ooty - 3 min en voiture
Pic du Doddabetta - 12 min en voiture
Transport
Gare d'Ooty Udhagamandalam : à 6 min en voiture
Restaurants
Café Coffee Day - 2 min à pied
Shinkows Chinese Restaurant - 5 min à pied
Garden Cafe At Nahar - 6 min à pied
Virtue Bakes - 3 min à pied
Junior kuppanna - 5 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Sapphire Grand
Faites un séjour dans hôtel à Ooty
Hotel Sapphire Grand offers its guests 24-hour room service. The front desk is open around the clock.
Les chambres de Hotel Sapphire Grand comprennent un téléphone.
Commodités de la chambre
Salle de bain
Serviettes
Repas et boissons
Service aux chambres en tout temps
Autres
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Instructions spéciales pour l’enregistrement
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Hébergement également appelé
Grand Sapphire
Hotel Sapphire Grand
Hotel Sapphire Grand Ooty
Sapphire Grand
Sapphire Grand Hotel
Sapphire Grand Ooty
Hotel Sapphire Grand India/Ooty
Hotel Sapphire Grand Ooty
Hotel Sapphire Grand Hotel
Hotel Sapphire Grand Hotel Ooty
Avis pour Hotel Sapphire Grand
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 25." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 25." "
8 – Bien
7
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 25." "
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 25." "
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 25." "
2 – Terrible
5
6,2/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
6,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
jean, France
24 janv. 2012
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel sale, triste, sans aucun atout. Nous avions réservé et payé pour 3 nuits, nous n'y sommes restés qu'une nuit, et encore parce qu'il était trop tard pour repartir.
jean
8/10 – Bien
Hareesh
10 juin 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Budget stay
If you don't have other options it's ok to stay here. Cleanliness is not so good.
Hareesh
Séjour de 1 nuit en juin 2017
2/10 – Terrible
Lynden Martin
6 juin 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad experience. Do not try this!
Poor management, leaking bathroom all over, poor amenities. Provided extra mattress while the booking was for king size bed. Very bad experience and handling of customers.
Only pro is that its close to the bus stop at Ooty. Nothing else!
Lynden Martin
Séjour de 1 nuit en juin 2017
4/10 – Médiocre
Sabine, BY
18 déc. 2015
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Es gibt Besseres!
Wir waren nur 1 Nacht.
Positiv: zentrale Lage. Geräumige Zimmer. TV. Reception desk sehr freundlich und hilfsbereit. Fairness bei Transferbuchung
Negativ: Kein WLAN, auch nicht Lobby! Das Hotel sieht auf Fotos wesentlich besser aus. Die Zimmer sind im Nebengebäude, das Restaurant im Souterrain mit Blick auf die Treppen. Unser Zimmer schmuddelig. Feuchte Bettwäsche, Schimmel im Toilettendeckel und an der Decke, Tisch mit Flecken v. Vorgänger. Für indische Standards unterdurchschnittlich.
Sabine
4/10 – Médiocre
karandeep singh, chandigarh
23 juin 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pathetic
Not at all satisfied. Gave us room no 205 which was pathetic. Geyser non functional and leaking. Flush seat broken. No redressal of these grievance either.
karandeep singh
10/10 – Excellent
VJ, THRISSUR
7 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
FOR COMFORT STAY
VERY HAPPY WITH THE SERVICE PROVIDED BY HOTELS .COM.WE HAVE ENJOYED THE STAY, RESPONSIBLE STAFF,LAND SCAPPED SORROUNDINGS,FAMILY FREINDLY HOTEL WITH GOOD BREAK FAST
VJ
8/10 – Bien
Vishal A101, Bangalore, Karnataka
4 juin 2014
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Hotel to Stay
The hotel room was very good and clean, the rooms in second block are good. Food was also good but the only problem lies is in the room service as that took some extra time when ever we had a requirement. Rest the hotel is good for 1 to 2 nights stay. Ample space was available for car park and the hotel is easy to locate.
Vishal A101
2/10 – Terrible
subhash, Doha
11 mai 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor
Pathetic location. difficult to reach.no proper car parking facilities..pot holed road leading up to the hotel..no hot water. .not happy at all
subhash
8/10 – Bien
Navin, Bangalore
8 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was a nice experience to stay at the hotel.
The hotel staff were courteous and friendly. The room was big and kept clean. The one thing that I really liked was that on the day of our departure (5AM), the staff ensured that hot water was available for bath. Hot water is generally available from 6.30AM to 10.30AM.
Navin
8/10 – Bien
Dileep, Ottapalam
4 mars 2014
Points faibles : Propreté
Calm place to stay
Its away from all disturbances of town but very near to all main tourist spots like Botanical garden and rose garden. Over all their service is good but room maintenance is not up to the mark.