Savoy - IHCL SeleQtions

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Ooty Rose Garden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Savoy - IHCL SeleQtions

Foyer
Suite Junior, 1 chambre | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat, foyer, films payants
Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Téléviseur à écran plat, foyer, films payants
Jardin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
Ootacamund 77 Sylks Road, Ootacamund, Tamil Nadu, 643001
  • Lac d'Ooty
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jardin des roses d'Ooty
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double, vue sur le jardin

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 chambres (SeleQtions)

  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige, 1 lit jumeau

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Ooty

Séjour à Ootacamund.Jardin des roses d'Ooty et Jardin Thread Garden se trouvent à moins de 3 km de hÎtel. De plus, Lac d'Ooty est à moins de 3 km et Pic du Doddabetta est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lac d'Ooty - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Mudumalai National Park - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Jardins botaniques gouvernemental d'Udhagamandalam - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Jardin des roses d'Ooty - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Pic du Doddabetta - 11 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare d'Ooty Udhagamandalam : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShinkows Chinese Restaurant - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOotacamund Club - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPlace to Bee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEarl's Secret - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘCanterbury Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Savoy - IHCL SeleQtions

Family-friendly 5-star hotel near Ooty Rose Garden
Savoy - IHCL SeleQtions offers its guests a full-service spa and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. A terrace, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Savoy - IHCL SeleQtions. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ootacamund hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Built in 1900
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Savoy - IHCL SeleQtions propose 40 chambres dotĂ©es de : un foyer et un minibar. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un lit de repos. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 29 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Ootacamund offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (2 500 INR pour 5 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 000 Ă  2 500 INR par adulte et de 1 000 Ă  1 500 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Cours de yoga
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 29 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 10 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 6000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 4500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 2000 INR et 2500 INR par adulte et entre 1000 INR et 1500 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 2500 INR (pour 5 heures; les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 6000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 4500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Savoy Hotel Ooty
Savoy Ooty
Taj Savoy Hotel Ooty
Taj Savoy Ooty
Taj Savoy
Savoy Ooty Hotel
Hotel Savoy Ooty Ooty
Ooty Savoy Ooty Hotel
Hotel Savoy Ooty
Savoy Ooty Ooty
Savoy Hotel Ooty
Taj Savoy Hotel
Savoy Hotel
Savoy
Savoy IHCL SeleQtions

Avis pour Savoy - IHCL SeleQtions

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 87.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 87.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 87.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 87.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 87.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Alexis, uccle

Despite my flight was cancelled, the hĂŽtel didnt propose any commercial gesture.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Susannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely historic hotel

We enjoyed our stay at this historic hotel. We were upgraded to a suite which was nice. The breakfast and restaurant were good and staff were keen to help. If I had a criticism it is that service can at times be slow despite there being lots of staff around.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Haritha, piscataway

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vinod

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vikram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Arush

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

HARSH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property snd rooms are very spacious and comfortable. It has all the modern amenities while retaining the old school charm of such an old building. We loved the wood burning fire place in the room as well. Breakfast was really good and staff at breakfast place was very friendly and courteous and service was top notch. Afternoon high tea was also amazing. Property has a beautiful courtyard and several charming cottages and suites. Highly recommend staying here for Ooty visit
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Heritage at its best in Ooty

During our stay at the Savoy in Ooty, we were endlessly impressed with the level of service by all staff from the gardeners to the managers who were attentive and nothing was ever too much trouble. The hotel is immaculate with rooms that reflect the heritage of the property while providing clean, well maintained and modern aspects that you want when travelling. The gardens are stunning and peaceful. The dining room provides superb food at reasonable prices. When Executive Chef, Emon Mukherjee, realised I wanted something simple, he made me the most perfect prawn and vegetable main course. The staff were brilliantly managed, with nothing being too much of a problem and with staff that remembered our room number, even when we couldn't! A special mention to Santosh, who not only remembered our room number but also what we ordered each time. When a sudden problem occurred with our original room, the staff and management couldn't have been quicker or more helpful in rectifying the situation efficiently and effectively. We would thoroughly recommend this hotel and its exemplary staff.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Abhishek

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

TerencePROFESSOR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Aditya

Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Dipak Kumar

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

benjamin

Points forts : Propreté, confort de la chambre

ooty taj retreat

The taj is a very old traditional hotel with nice rooms with log fires if you get cold. In this covid period there is limited food but then the breakfast must improve as to not have proper coffee in a 5 star is not acceptable. the quality of breakfast does not meet 5star. The staff are very good but a bit slow sometimes for serving drinks and food.
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

senthil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very nice

very nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Karan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

DILEEP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Memorable stay!

My wife and I had a wonderful stay at the Savoy run by the Taj. The service was excellent from all staff, and the food really delicious. The cool weather made our sojourn there all the more memorable, especially the time spent before the fireplace in the room.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

NEEL, Ohio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is fine except for the fact that the hotel charges the guest the amount in indian rupees for the agreed amount, then gives a lower conversion value (example the usd to inr is $71 and the hotel’s rate is $67). Guests are unknowingly paying 5% more. There is no option on the credit card machine to change the transaction currency. It took 3 trips to the reception, meeting withe the general nanager snd 4 hrs to resolve the issue. This is a business model that these hotels are using to cheat unkowing customers.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

NIcole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Lovely hotel in Ooty. Hotel has been recently refurbished and the room was very nice. Lovely furnishings, comfy bed, spacious. Food was excellent and service was very attentive and friendly. I would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ramamurthy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Taj Savoy

Great ambience, style and customer service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

NS, London

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s history along with contemporary hotel offerings of top quality.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

MANOJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent place

Excellent place, very courteous and friendly team - be it Front office or F&B or Guest Services. Appears to be slightly under-staffed and hence the team appears to be over-stressed but still maintain a smiling face. Post initial hiccups and some communication issues, generally the service was fabulous led by Mr. Ansari and Mr. Paul in Front office, Sebastien in Housekeeping and Manoj, Arun, Santosh and Kalidass in F&B.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

vandhana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

old world charm- but condition is bad

For the price- a whopping $150 a night- one would expect pretty good conditions. Indian luxury hotels have ridiculous service charges (GST). The rooms are old and tired, but spacious - but not worth the price for India. Couldn't get me a working iron after 3 tries and waiting nearly 90 minutes- made for a bad start of my morning. The one thing they have going for them is service - polite and respectful. The open air lounging area is nice. drinks are so-so. The breakfast buffet is fantastic.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Rahat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old world charm !

Taj Savoy is an old British property with 19th century style lawns and rooms yet well maintained by the management and staff. Special mention of Mr Ansari and Ms Sharmila who were excellent with their guest services. Had a good time exploring Ooty with this place as our stay base.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellant is the word

Excellant service and staff. This even beats JW Marriott service experience. Just too good. All staff members are so well trained and nice that you feel like going back there just for that. Excellent location, good property and nice food, specially breakfast buffet.
Séjour de 3 nuits en avril 2019