Red Roof Inn PLUS+ & Suites Opelika

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Opelika

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn PLUS+ & Suites Opelika

Extérieur
Machine distributrice
1 chambre, literie de qualité, bureau
Bar-salon dans le hall
1 chambre, literie de qualité, bureau

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1520 Columbus Pkwy, Opelika, AL, 36804
  • John Emerald Distilling Company
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Auburn University
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Grand National Golf Course
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Opelika

À Opelika .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Opelika, vous trouverez Opelika Public Library et Museum of East Alabama. John Emerald Distilling Company et Opelika Train Depot se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • John Emerald Distilling Company - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Auburn University - 14 min en voiture - 19.1 km
  • Chewacla State Park - 16 min en voiture - 21.9 km
  • Jordan-Hare Stadium - 16 min en voiture - 20.5 km
  • Grand National Golf Course - 22 min en voiture - 19.1 km

Transport

  • Montgomery, Alabama (MGM-AĂ©roport rĂ©gional de Montgomery) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWingtown - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChuck's Bar-B-Que - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn PLUS+ & Suites Opelika

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Opelika
As a guest of Red Roof Inn PLUS+ & Suites Opelika, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

This Opelika hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1995
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Opelika propose 59 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Opelika offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 14 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Un enfant de 14 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Red Roof Inn PLUS+ & Suites Opelika.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Hotel Opelika
Americas Best Value Inn Opelika
Red Roof Inn Opelika Hotel
Red Roof Inn Opelika
Red Roof Inn PLUS Opelika
Red Roof PLUS Opelika
Red Roof PLUS+ Suites Opelika
Red Roof Inn Suites Opelika
Red Roof Plus & Suites Opelika
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Opelika Hotel
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Opelika Opelika
Red Roof Inn PLUS+ & Suites Opelika Hotel Opelika

Avis pour Red Roof Inn PLUS+ & Suites Opelika

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 418.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 418.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 418.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 418.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 111 avis sur 418.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Warren

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
front desk receptionist was good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

LINDA

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I asked for a refund immediately would not stay here. I killed a roach upon entering room, there was a long black hair on the pillow. All linens were stained.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

joe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This place was smelly, grimy and awful!

I wasn't expecting a grand hotel, but this place was an unexpected disaster. My first room had rain water coming in under the window. Moved to another room to find a dirty tub. Towels and linens were worn and stained. I returned to the room to find the door unlocked (I had locked it before leaving. I requested fresh towels that were never provided. The whole place was grimy and smelly. I had prepaid in advance. I won't make that mistake again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeffery

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay for the price. Hotel was clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Payton

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Keyona

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches and no breakfast and my business itchy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nadine

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty

The room smelled like cigarettes and the water that came out the faucet for the hot tub was brown. We allowed the water to run for a good 15 minutes and it was still brown. So we didnt get to use the hot tub....thr whole reason i paid almost $200 for the room for the night was because it had a hot tub. I told management and his response was,"i dont know anything about that and theres nothing i can do about it."
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jakiya

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
I stayed there 2 nights i left and came back the same day was gave the same too and my things from the last night was still in the trash no new towels anything just had the bed made up
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Bryan

Voyage d’affaires
Well didn’t
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Avis, Cordele

Voyage en famille avec de jeunes enfants
My room wasn't cleaned properly. On the bathroom counter there was an eyelash, that was nasty to see. I will not stay at this facility again, no way, no how!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Roger

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roach infested.

We walked into the room as soon as we turned on the light there was roaches climbing out the walls. they weren’t scared they just kept doing what they were doing. Very disgusting.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tyrica

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

denielle

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Eddie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Norman

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Glennie

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was very relaxing and well needed!!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very Dirty

This hotel is absolutely filthy and is in disrepair. It’s infested with cockroaches and other bugs. I absolutely do not recommend staying here for any reason.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Both beds were covered in bugs
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Joseph

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gabriel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

David

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was unacceptable; from calling for the check-in time to asking for a washcloth. The Room: The bathroom: No toilet paper holder; toilet paper in the wall was half green colored with brown color and signs of it recently being wet; paper was rippled at bottom. The bathtub had a ring around it and the drain was corroded and rusted with no plug. The sink in the bathroom sounded like someone blowing their nose when the water was turned on. The bed: extremely small pillows, about the size you would find on a couch. There were two bed sheets on the bed with no comforter or blanket; searched the room and no extra bedding was found. Throughout the room: Paint severely chipped at the base of the walls and dirty. Refrigerator was missing a leg at the bottom and falling out of the cabinet. Light switch near bed did not work. Entry Door: Every entry door on the first floor looked the same, doors did not fit the frame. You could see the lights through the doors. We did not feel comfortable/secure in our room.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

John

Séjour de 1 nuit en novembre 2024