Quality Hotel Skifer

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Hovdenheisen et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Hotel Skifer

Spa
Réception
Spa
Souper servi sur place, cuisine locale
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
O. Skasliens vei 9, Oppdal, 7340
  • Statue du Troll de Oppdal
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Hovden-expressen
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Station de ski d'Oppdal
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard double, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(45 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(94 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale (2 Adults + 2 Children)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre supérieure, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Double Bed Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes

Family Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Oppdal

Vacances au centre-ville de Oppdal.En séjournant à hÎtel à Oppdal, vous serez à moins de 1 km de Hovdenheisen et à moins de 3 km de Musée de Oppdal. Station de ski d'Oppdal et Hovden-expressen sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Statue du Troll de Oppdal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Hovdenheisen - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e de Oppdal - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Hovden-expressen - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Station de ski d'Oppdal - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • OPPDAL (Gare) : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport Vaernes (TRD) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King Norge - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAlpenhaus - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Klausulen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSpisbar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBakeriet SprĂž - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Hotel Skifer

HÎtel 4 étoiles de type familial, à proximité de Hovdenheisen et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 9322 square feet (866 square meters) and includes conference space. A sauna, spa services, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Quality Hotel Skifer. For a fee, parking is available.

This 4-star Oppdal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 176 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 9322 sq ft of conference space
  • 866 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Quality Hotel Skifer propose 176 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) Ă©galement disponible. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (180 NOK par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Entreposage de skis
  • Magasinage
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Veuillez noter que, dans la chambre familiale, le poids maximal que peut supporter le lit superposé est de 40 kilogrammes. Les lits superposés mesurent 140 cm de long.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 NOK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 9 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for NOK 100.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 180 NOK par jour
  • Animaux de compagnie : 300 NOK par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 100.0 NOK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 20 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 20 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Un enfant de 9 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Skifer
Skifer Hotel
Skifer Hotel Oppdal
Skifer Oppdal
Scandic Partner Skifer Hotel Oppdal
Quality Hotel Skifer Oppdal
Scandic Partner Skifer Oppdal
Scandic Partner Skifer
Quality Hotel Skifer
Quality Skifer Oppdal
Quality Skifer
Quality Hotel Skifer Hotel
Quality Hotel Skifer Oppdal
Quality Hotel Skifer Hotel Oppdal

Avis pour Quality Hotel Skifer

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 491 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 385 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1010.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Morten

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Alltid bra pÄ Skifer. Fast gjest her MEN. Makan til dÄrlig service og oppfÞrsel pÄ servitÞrer i restaurant skal du lete lenge etter Send dem pÄ smilekurs og servicekurs 0 poeng. Men maten var 10av 10
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gudrun JĂŠre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Roy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Behov for oppgradering og mye Ä gÄ pÄ

«First price»-hotell som sparer inn pÄ alle kanter og bauger. Man mÄ betale for parkering - det er fullt forstÄelig i storbyer, men ikke pÄ Oppdal. RengjÞring mÄ bestilles (!). BadekÄpe mÄ leies for 100 kr. Bestilling tas ikke ved bord. Tynne hÄndduker og generelt klart for oppgradering, spesielt pÄ bad. Veldig uhygienisk med dusjforheng pÄ hotell. PÄ den positive siden er det god beliggenhet, hyggelige ansatte og god frokost.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lasse

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cathrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jorunn SynnĂžve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonas Austmo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Trond Harald

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hanne VÄgen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cathrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

bra hotel men ingenting extraordinĂŠr

bra hotel men ingenting extraordinĂŠr
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maren

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Xinyi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Olav

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tonje Lovise

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anders

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Steck skifer

Fikk pult, va nice frokost
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eli Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Line Kildal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Egil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Malin Elisabeth

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025