Charme el Cheikh

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Nouvelle Ville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Charme el Cheikh

Chambre simple | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Restauration
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Bar-salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Bd Zabana, Ville Nouvelle, Oran, 31000
  • Place du 1er Novembre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Dar el-Bahia
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Fort de Santa Cruz
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Oran (ORN-AĂ©roport d'Oran - Es SĂ©nia)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Sénior

  • 3 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Oran

SĂ©jour au bord de la mer.Vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e Ahmed Zabana et Ă  10 minutes de marche de Palais de la Culture en sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Nouvelle Ville. Grande Synagogue d'Oran et CathĂ©drale du SacrĂ©-CƓur se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grande Synagogue d'Oran - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place du 1er Novembre - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Dar el-Bahia - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Fort de Santa Cruz - 4 min en voiture - 3.2 km
  • MosquĂ©e Abdelhamid Ben Badis - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro M’dina El Djadida : Ă  8 min de marche
  • Oran (ORN-AĂ©roport d'Oran - Es SĂ©nia) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria La Palace - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBarbarossa - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLe Cintra - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Idaa - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafetĂ©ria St Michel - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Charme el Cheikh

HĂŽtel 3,5 au Nouvelle Ville
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

The business-friendly Charme el Cheikh also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Oran hotel.

  • 1 building
  • 66 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2009
  • Continental breakfast (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Charme el Cheikh propose 66 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 8 h et 21 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 300.00 DZD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Charme el Cheikh.

Hébergement également appelé

Charme Cheikh
Charme el Cheikh
Charme el Cheikh Hotel
Charme el Cheikh Hotel Oran
Charme el Cheikh Oran
Charme el Cheikh Oran
Charme el Cheikh Hotel
Charme el Cheikh Hotel Oran

Avis pour Charme el Cheikh

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 34.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Danielle

Points forts : Service et personnel

4 nuitées à l hÎtel Charm el Cheik pour visiter Or

HĂŽtel bien placĂ© dans le centre d Oran Grande chambre avec balcon vue sur le musĂ©e Zabana, magnifique construction 1930. C'est pour cela que j'ai choisi cet hĂŽtel. Personnel extrĂȘmement serviable et gentil hĂŽtel et restaurant Robinetterie Ă  revoir
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

mustapha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Retour séjour oran

Agréable premiÚre expérience a oran tres accueillant personnelles a l écoute et disponible.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Renaud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Abdel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel adorable. Il manque peut-ĂȘtre la tĂ©lĂ© satellite. Mais trĂšs bon sĂ©jour, chambre et literie propres, repas copieux. Nous reviendrons sans hĂ©siter.

10/10 – Excellent

Redouane

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bonne surprise. TrĂšs bon hĂŽtel, emplacement stratĂ©gique et trĂšs gentil Ă  l’accueil
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Zakaria

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Franck, Pindray france

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel situe dans quartier calme,proche du centre..Chambres spacieuses et propres.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Fouad

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel placé dans un quartier populaire

Pour faire suite Ă  ma rĂ©servation (21 au 23 mars 2017)effectuĂ©e en ligne par le biais du site hotel.com, je tiens Ă  mentionner qu'Ă  mon arrivéé l'hotel Ă©tait complet, j'avais pourtant rĂ©servĂ©, rĂ©glĂ© la facture et j'avais une confirmation. Charm El Cheick dans le quartier populaire de la Ville Nouvelle qui n'a que le nom, m'a drigĂ© vers un autre hotel (Hotel Jasmine) de confort infĂ©rieur, propre avec un directeur trĂšs agrĂ©able qui m'a trĂšs bien reçu. Le problĂšme auquel j'ai Ă©tĂ© et je suis tjs confrontĂ© est que j'ai payĂ© une facture d'un montant 2 fois plus important par rapport au prix de la nuitĂ© Ă  l'hotel ou j'ai Ă©tĂ© hĂ©bergĂ©. La diffĂ©rence Ă©tant plus du double et le niveau de l'hotel n'Ă©tant pas le mĂȘme, j'ai souhaitĂ© ĂȘtre remboursĂ© de cette diffĂ©rence. Je me suis rendu Ă  l'hotel Charm El Cheick qui ne pouvait rien faire puisque ce ne sont pas eux qui ont encaissĂ© mon paiement mais l'agence de voyage ACC basĂ©e Ă  Alger. J'ai quand mĂȘme rĂ©ussi Ă  avoir une chambre pour la seconde nuit. Cependant le montant de la facture n'Ă©tait pas au niveau de l'hotel et Ă  sa situation gĂ©ographique. Cela m'a Ă©tĂ© confirmĂ© en discutant avec d'autres clients (des locaux). C'est en allant diner Ă  l'hotel IBIS Les Falaises que j'ai vraiment compris car c'Ă©tait le mĂȘme tarif par nuit (8400 dinars) en cette pĂ©riode d'affluence ou se tenait un salon Ă  Oran (NAPEC). Mais bon ce n'est vraiment pas le mĂȘme standing. Je me suis vraiment fait avoir sur cette rĂ©servation.

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel ayant un personnel trÚs attentionné

Formation en coopération avec le ministÚre de la culture Algérien pour la restauration du patrimoine.

2/10 – Terrible

rachid

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

didier, royan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

PROCHE CENTRE VILLE

Hotel agréable avec parking gardé. Proche du centre.

8/10 – Bien

daniel, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

hotel en centre ville, bien situé

Personnel accueillant, gentil et Ă  votre service Facile Ă  trouver et d'accĂšs simple

6/10 – Acceptable

Youcef, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Chambre agréable

La chambre est un point fort (grande, propre et confortable) contrairement au service. Le petit dĂ©jeuner est Ă  revoir. Le personnel de l'accueil Ă©tait dĂ©cevant, la femme pour mon check-in Ă©tait limite agressive, l'homme Ă  mon dĂ©part Ă  proposer au tĂ©lĂ©phone au taxi de gonfler le prix. Le wifi Ă©tait de trĂšs mauvaise qualitĂ©, la connexion fonctionnait deux-trois minutes puis plus rien pendant plusieurs heures ! Si vous cherchez un endroit propre oĂč dormir Ă  Oran, je vous conseille cet Ă©tablissement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Revommandable

Personnel tres accueillant et disponible a rendre service. Petit dejeuner acceptable. Chambres propre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

bon hotel

8/10 – Bien

michel, québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pres centre ville,bien situé

hotel pres des petits magasins tres propre,personnel aimable déjeuner compris

8/10 – Bien

Piroe

Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Godelieve

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Roman

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Eine grosse EnttÀuschung

Positiv ist die Lage sowie das gute Bett und der kleine Balkon Negativ: Unfreundliches Personal (kein nettes Wort und Hilfe), es wird renoviert (siehe Fotos) und das FrĂŒhstĂŒck ist lĂ€cherlich, ja frech. Zudem sind die Infos falsch oder das Hotel will nicht: keine Airportshuttle!! Kosten von USD 10 werden von hotles.com zurĂŒckgefordert (war der Grund, dieses Hotel zu wĂ€hlen
FrĂŒhstĂŒck
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Pertti

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HyvÀ sijainti. Vaatimaton aamiainen.

10/10 – Excellent

Terri, Visalia California USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful view of Oran

This is the second time my husband and I have stayed at this hotel and it's our favorite place to stay in Oran. Beautiful view of the city and the sea. The staff is very friendly and always makes us feel welcomed.

6/10 – Acceptable

Muhammed, Johannesburg

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Charme el Cheikh - not so charming

The best part about this hotel was the location. It was located on a busy road in the city centre, and walking distance from most sites of interest. The hotel itself was old and tired. Staff speak almost no English. Rooms are ok, decent sized. Bathroom was not great. There was no in-room safe. Breakfast was shocking, stale pastries and terrible coffee, but that seems to be common in Algeria. Also the time they indicate breakfast starting may not necessarily be the time it actually starts. The hotel provides a free airport shuttle. However, even though ypu may indicate a time and they agree to it, they will still wait for the shuttle to fill no matter how much time that takes, and will not communicate any time changes to you. It is probably better to give them a time earlier than what you need.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ho effettuato la prenotazione di due camere tramite il vostro sito. Sono arrivato allo Hotel circa alle 17.00. La disponibilitĂ  dello Hotel era di una sola camera. Il portiere si Ăš giustificato dicendo di aver avuto la richiesta per una sola camera. Ho presentato la prenotazione delle due camere fornita dal vostro sito. Cordiali saluti.

8/10 – Bien

Luisa, Deutschland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr hilfsbereite Angestellte und super leckeres sĂŒĂŸes FrĂŒhstĂŒck. Auch im Restaurant lĂ€sst sich gut und fĂŒr angemessene Preise essen.