Super 8 by Wyndham, Orangeburg

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Orangeburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham, Orangeburg

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Piscine
Commodité de la chambre
Hall
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
3608 Saint Matthews Rd, Orangeburg, SC, 29118-8214
  • Claflin University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • South Carolina State University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Parc Edisto Memorial Gardens
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Orangeburg

À Orangeburg .À moins de 10 km de motel Ă  Orangeburg, vous trouverez Claflin University et South Carolina State University. Smith-Hammond-Middleton Memorial Center et I.P. Stanback Museum & Planetarium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Claflin University - 6 min en voiture - 7.3 km
  • Smith-Hammond-Middleton Memorial Center - 6 min en voiture - 7.7 km
  • South Carolina State University - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Parc Edisto Memorial Gardens - 9 min en voiture - 10.6 km
  • Parc national Congaree - 38 min en voiture - 39.8 km

Transport

  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘEnmarket - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham, Orangeburg

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Orangeburg
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Super 8 by Wyndham, Orangeburg also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

This Orangeburg motel is smoke free.

  • 1 building
  • 55 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham, Orangeburg possÚde 55 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Ce motel Ă  Orangeburg offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (81 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Wyndham Orangeburg Motel
Howard Johnson Express Orangeburg
Howard Johnson Express Inn - Orangeburg Hotel Orangeburg
Howard Johnson Orangeburg
Orangeburg Howard Johnson
Super 8 Wyndham Orangeburg
Howard Johnson Express Inn Orangeburg
Super 8 Orangeburg Near I 26
Super 8 by Wyndham, Orangeburg Motel
Super 8 by Wyndham, Orangeburg Orangeburg
Super 8 by Wyndham, Orangeburg Motel Orangeburg

Avis pour Super 8 by Wyndham, Orangeburg

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 185 avis sur 850.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 850.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 850.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 121 avis sur 850.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 115 avis sur 850.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Louise

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre manque de propretĂ© et aurait besoin d’ĂȘtre rafraĂźchi nous ne retournerons plus a cette hĂŽtel et ne le recommande tout simplement pas
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Raynald

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel
PrĂ©posĂ©e Ă  l’arrivĂ©e ne connaissant rien j’étais seul et cela a pris plus de 30 minutes avant de recevoir ma clĂ© malgrĂ© le fait que la chambre Ă©tait dĂ©jĂ  payĂ©e par l’entremise de HĂŽtel.com Ensuite lors de vĂ©rification ,cette employĂ©e m’a chargĂ©e 4 fois un montant sur ma carte de crĂ©dit, par chance le gĂ©rant est apparu et j’ai pu corriger la situation, un point positif pour le gerant
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Chantal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Salle de bain malpropre. Plancher de douche sale. Le banc de la chaise pour personnes à mobilité réduite était brun tellement il était sale. Il y avait de la moisissure autour du miroir . Petit déjeuner trÚs limité. On entend la télévision des chambres voisines.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Alain, Laprairie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien, pire hĂŽtel de ma vie
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Jean

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No carpet and clean / Hot breakfast included / Great ratio quality- price
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Lyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne qualité prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

nathalie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Déception

Quand nous choisissons un hĂŽtel c’est d’abord pour les services inclus comme le dĂ©jeuner 
. À cause du COVID ( aucun dĂ©jeuner meme pas de paquet dĂ©jĂ  prĂȘt ) la rĂ©ceptionniste nous dit, il y a pleins de restaurants autour 
. Mauvaise rĂ©ponse :(( le COVID a le dos large et propretĂ© de la chambre trĂšs ordinaire:(((
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was fine for a quick stop o. A road trip good value
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Monika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Breakfast options was unacceptable , only unhealthy options, we are in the year of 2025, you shoukd really update the choices if you advertise breakfast included.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Breanna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff we above and beyond to assist me
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Uncomfortable beds, the bathroom fan was caked with dust, splatter on the walls. Floors were very filty, didnt looked mopped at all.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ariel

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Marlaina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kwamaine

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chaunda

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arthur

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Flthy and too noisy.

Floors were filthy and dead bugs everywhere.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Shaneaqua

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenny

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room had roaches and bathroom tub was stained and dirty looking. Showerhead needed cleaned. Room smelled as well.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ann

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Laifeyett

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ildiko

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not the cleanest hotel but it was good enough for a night with a person in wheelchair. Staffs are awesome, kind and polite. Breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : Service et personnel
Clean, quiet one night stay place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marwin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025