Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour en famille

Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour. L’appartement est bien équipé. Juste un petit bémol sur la qualité du lit et des oreillers... sinon piscine très bien, petit resto sympa et épicerie au top avec des produits locaux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Harmonie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci beaucoup pour votre retour, Au plaisir de vous accueillir prochainement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2019 par Cédric, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note.
5 sur 5
par un voyageur

Un super séjour

Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Résidence agréable, les bâtiments ne sont pas neufs mais c'est tout à fait convenable, excellent rapport qualité prix, épicerie très pratique à proximité de la résidence. Grâce à la télécabine d'Orelle, l'accès aux pistes de ski des 3 Vallées se fait facilement, c'est un domaine skiable fabuleux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Cédric, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre commentaire très élogieux à 'l'encontre de notre résidence. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cédric
4 sur 5
par un voyageur de Les Échelles

Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Nous avons été déçu par le service de ménage, ce n'était pas très propre à notre arrivée (Mais apparemment, les autres appartements étaient propres). L'appartement est bien agencé, bien équipé. Par contre, certains mobiliers sont à changer... La résidence est très bien, la piscine est très appréciable, la navette gratuite qui nous emmène à la télécabine, dans le village évite de prendre la voiture. Il y a une superette dans la résidence et un bar restaurant. Très bien. Enfin, c'est calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par cedric, Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire. Pour le ménage, vous auriez dû demander à notre personnel à l'accueil de faire de nouveau le ménage ou de changer d'appartement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cédric
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2018 sur Hotels
Appartement très bien équipé, accès au domaine des 3 vallées très simple ( navette au pied de la résidence tous les 15 minutes + télécabine). Nous avons apprécié la piscine, jacuzzi, sauna, hammam après une journée de ski. Restaurant de la résidence est très bien également. A refaire
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 sept. 2017 sur Hotels
hôtel au calme, avec de multiples activités aux alentours et un cadre top à découvrir dès les chambres.
3 sur 5
par un voyageur de Montréal

Très bien situé, mais services faibles.

Publié le 1 mars 2017 sur Expedia
Pour : Accès facile aux 3 Vallées et toute la vallée des hautes Mauriennes.
Contre : Services et heure de disponibilité de la réception.
L'emplacement est parfait pour accéder aux 3 Vallées via la télécabine 3 Vallées Express d'Orelle. Cependant, le coût de location est élevé compte tenu de tous les extras (serviettes de bain, tapis de bain, draps, internet (qui ne fonctionnait pas), ménage non inclus. Le confort des chambres est très ordinaire, mais convenable lorsqu'on y va pour le ski et ne passant donc pas beaucoup de temps dans la chambre. La déception est surtout au niveau des services en général à commencé par la piscine et le jacuzzi qu'on nous disait pas ouverte le samedi seulement, mais que finalement, n'a jamais été ouverte de la semaine, sans raisons apparentes. C'est peut-être dû au fait que les heures d'ouverture de ces équipements sont tout simplement ridicules. Les installations sont ouvertes de 10h00 à 12h00 en matinée et de 17h à 20h en début de soirée. Lorsque vous êtes touristes de ski, c'est assez rare que vous soyez à l'hôtel en matinée, il en va de soit. Lorsque vous arrivez du ski vers 18h, 18h30, il vous faut vous dépêcher d'y aller avant de souper. De plus, le service de "check-in/check out" est complètement ridicule également. Le check-in se fait entre 17h et 20h seulement et comme l'hôtel loue seulement à la semaine(samedi au samedi) et bien vous voyez la congestion monstre qui se fait chaque samedi. Nous avons attendu plus de 1h30 pour réussir à avoir nos clés. Même chose au départ qui se fait entre 8h et 10h seulement, alors si vous devez prendre l'avion tôt, vous êtes foutus!
5 sur 5
par guillaume

Publié le 19 févr. 2017 sur Hotels
Très bien, espace détente et piscine super en illimité, bien situé, navette en continue pour aller jusqu'aux télécabines.
3 sur 5
par Séverine

Hôtel rapport qualité/prix pas mal

Publié le 19 févr. 2017 sur Hotels
Une épicerie dans la résidence, utile pour dépanner et commander le pain, croissant ... Appartement bien équipé pour la vaisselle. Bien desservi par une navette pour aller au télécabine. Par contre des bémols à noter, loin de tout, aucun commerce à des kms. Ménage moyennement fait par les anciens locataires. Pas de rangement pour les habits (plutôt important quand on vient en hiver). Local à skis pas grand. Coin piscine pas mal, pris d'assaut hélas après le ski. Bar et restaurant un peu vieillot, même pas de billard ou baby foot pour que les jeunes se retrouvent le soir. Patinoire ouverte seulement de 14h/16h donc difficile d'y aller quand on skie. Dommage !