Home2 Suites by Hilton Orlando South Davenport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parcours de golf Reunion Resort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Orlando South Davenport

Façade de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par satellite, Netflix
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par satellite, Netflix
CafetiÚre-théiÚre

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
164 Thrive Road, Davenport, FL, 33896
  • ChampionsGate Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parcours de golf Reunion Resort
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Mystic Dunes Golf Club
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Orlando, Floride (MCO-AĂ©roport international d'Orlando)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit (Mobility, Hearing, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(30 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Davenport

À Davenport .Vous trouverez ChampionsGate Golf Club et Parcours de golf Reunion Resort à moins de 5 km de hîtel. De plus, Parcours Jack Nicklaus est à moins de 5 km et Providence Golf Club est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChampionsGate Golf Club - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parcours de golf Reunion Resort - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Mystic Dunes Golf Club - 6 min en voiture - 8.5 km
  • ESPN Wide World of Sports - 10 min en voiture - 13.1 km
  • Parc Ă  thĂšme Disney's Animal KingdomÂź - 13 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare de Kissimmee : Ă  20 min en voiture
  • Kissimmee, Floride (ISM-Kissimmee Gateway) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Orlando South Davenport

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parcours de golf Reunion Resort
Home2 Suites by Hilton Orlando South Davenport offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. Home2 Suites by Hilton Orlando South Davenport also features barbecue grills and an elevator. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Davenport hotel.

  • 1 building
  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2023
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Front desk (24 hours)
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Home2 Suites by Hilton Orlando South Davenport possÚde 128 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Home2 Suites By Hilton Davenport Orlando I 4
Home2 Suites by Hilton Orlando South Davenport Hotel
Home2 Suites by Hilton Orlando South Davenport Davenport
Home2 Suites by Hilton Orlando South Davenport Hotel Davenport

Avis pour Home2 Suites by Hilton Orlando South Davenport

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 304 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 391.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rene, Trois-RiviĂšres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, déjeuner serait à améliorer.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

NAYMA, JAMAICA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast choice was poor
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

RICARDO, SAN ANTONIO

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jarrod

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was nice. It's not next door to anything that would cause an audible annoyance while you are trying to rest. The room was clean and comfortable. The breakfast was delicious. The front desk made sure we were taken care of. The only thing if I had to pinpoint something would be people allowing their doors to close by themselves creating a loud noise continuously. That's not the hotel's fault. More on the other guests with lack of common courtesy. I'd still stay here again if I needed a hotel in that area.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay

I will definitely book this property for my next trip to the area. The staff, room and property was excellent and the location was very convenient.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The front desk staff was very helpful with changing my room to a first floor for easier access.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was spotless and very nice. Room was huge and very comfortable and the breakfast was excellent.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Frances

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice options, great venue
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Theodore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Char

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marcos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

We were so pleased with everything about the hotel! The room was fantastic. You could not hear any noise from the hallway or the other rooms. The staff were friendly and helpful. Our only complaint was the breakfast food was not good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Timothy, sarasota

Points forts : Propreté, service et personnel
No hot water in the morning and fire alarm went off at 2 am
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

johnathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, good location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel
but Needs New Pillows

Nice hotel. Clean and well maintained. Also, close proximity to many restaurants and convenience stores. My only complaint is the bed
or rather the bed pillows. Not sure what these were like when they were new, but I suspect even then there wasn’t much support, especially for a side sleeper. The amount of “fluff” if the pillows was pretty much non-existent. But
. Other than this, everything was great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Wilma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to shopping center
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Leroy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
The maid services were horrible in our room. They did not replace the empty toilet tissue roll. They did not replace the hand soap at the sink, which was almost used up. We did not see any hand lotion. Maybe it’s no longer provided by Hilton. Basically, the only thing that they did was bring us some towels. After the maid services, when we returned to the room, my wife noticed hair all around the sink area. We are honors members, and we were not given a complimentary package (I.e., bottles of water). I had to go to the front desk later that evening to get our complimentary package. We were not pleased with services during this stay. Mr. & Mrs. Smith
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ADELIA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marissa

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LIBIA, CLIFTON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel! Enjoyed our stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jan Carlos Ortiz, Ponce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025