Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"We really appreciated the great breakfasts. Everything was clean and there was plenty of space for all three of us. " Plus

Par un voyageur vérifié le Fri 31 Jan 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel près de Parc d'attractions Universal Studios Florida™ à Orlando

Dans une zone commerciale

Vous serez à quelques pas de Congo River Golf - Orlando I-Drive et à 10 minutes de marche de Parc aquatique Universal’s Volcano Bay™ en séjournant à cet hôtel du quartier Southwest Orlando. De plus, Fun Spot USA (parc d'attractions) est à moins de 1 km et Parc d'attractions Universal Studios Florida™ est à moins de 3 km.

Commodités gratuites

Cet hôtel est doté d'une piscine extérieure et d'un centre de conditionnement physique. Le déjeuner continental, le service de navette du parc d'attractions et le le stationnement libre-service sont gratuits. On trouve également sur place un centre d'affaires, le Wi-Fi gratuit et une terrasse.

Internet gratuit et téléviseur à écran plat

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et un four à micro-ondes, les 156 chambres de cet établissement offrent l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Parmi les autres commodités offertes, on compte cafetière-théière, des appels locaux gratuits et un séchoir à cheveux.

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.
105 $ CA* Par nuit/chambre 5 avr. - 6 avr.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Suite)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Courtyard/Pool View)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de La Quinta Inn by Wyndham Orlando International Drive North fondée sur 42 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
3,7 sur 5 3.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du La Quinta Inn by Wyndham Orlando International Drive North

Tout le monde (13) Couples (3) Famille (11)
4 sur 5
We really appreciated the great breakfasts. Everything was clean and there was plenty of space for all three of us.

Publié par , le 31 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

31 janv. 2020 par Ivan

Dear Mrs & Mrs. Bowers, thank you for taking the time out of your schedule to complete our Guest Survey regarding your recent stay at our hotel. I will share your comments with our wonderful staff. We can't wait to have you back!

3 sur 5
Nice location. Room appeared clean but bathroom had soap scum around sinks and tissues appeared to have been pulled out and they put back in. It wasn't the worst, the staff i met with were fairly helpful..... breakfast was okay..... probably wouldn't stay again but for 80 bucks it was ok.

Publié par le 30 janv. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 janv. 2020 par Shanta

Thank you for your comments and sharing your experience with us about your recent stay.

5 sur 5
I liked it has no carpet it allows dogs and it’s very clean

Publié par le 1 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 déc. 2019 par Manny

Thank you for your review. La Quinta is proud to offer our guests pet friendly accomodations.

2 sur 5
Run down, not entirely clean, breakfast was meh. Not up to the standards of other La Quinta properties.

Publié par le 26 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 nov. 2019 par Ivan

Dear Anonymous, on behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.

1 sur 5
This hotel was filthy we took pictures and are making a complaint to the hotel

Publié par le 10 nov. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

11 nov. 2019 par Shanta

We apologize for any inconvenience. Be assured the details listed above will shared with management for review we do value you as our guest Thank you I sincerely hope you will give us another opportunity to extend our usual hospitality. Once again I apologize for the inconvenience.

4 sur 5
No elevators breakfast not that good b u ldings were spreas out to far

Publié par le 15 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 sept. 2019 par Manny

Thank you for your feedback and sharing your comments with us.

5 sur 5
Great location and clean rooms and bathroom. Breakfast was pretty good and the coffee was nice and hot!! Wm Jackson

Publié par le 25 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

26 août 2019 par Manny

Thank you for your review. We are so pleased you had such a wonderful stay with us here at La Quinta by Wyndham!

4 sur 5

Publié par le 27 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 juill. 2019 par Shanta

Thank you for staying with us hope to see you in the future.

5 sur 5

Publié par le 18 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

20 juill. 2019 par Manny

Thank you for the great rating.

5 sur 5

Publié par le 29 mai 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 mai 2019 par Manny

Thank you for the rating. We are happy to see you had such a wonderful stay with us at La Quinta.

À propos du La Quinta Inn by Wyndham Orlando International Drive North

Emplacement 5825 International Dr, Orlando, FL 32819

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine extérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le parc d’attractions
  • Buanderie
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

La Quinta Inn by Wyndham Orlando International Drive North propose 156 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Téléviseur à écran plat de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes
  • Cafetière-théière
  • Ensemble baignoire-douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Garde-robe ou placard

Nourriture et boissons

Le déjeuner continental est servi gratuitement tous les jours de 6 h 30 à 9 h 30.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : piscine extérieure et centre de conditionnement physique.

  • Golf à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 2 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 21

Départ

  • Départ avant 11 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par unité d'hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservationIl n'y a pas de frais pour les animaux d'assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

  • Seuls les animaux d’assistance sont acceptés
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Cartes de débit non acceptées
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Pas d’ascenseurs
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par unité d'hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • La piscine est ouverte entre janvier et décembre.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing https://www.travelocity.ca/Orlando-Hotels-La-Quinta-Inn-by-Wyndham-Orlando-International-Drive-North.h16797-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.