Campanile Orleans La Source

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à La Source

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Campanile Orleans La Source

Buffet
Terrasse/patio
Cour
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
326 Rue Chateaubriand, Orléans, Loiret, 45100
  • Parc floral de la Source
    â€Ș6 min en voiture‬
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Parc des expositions d'OrlĂ©ans
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Orléans

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier La Source, vous serez à moins de 5 km de Les Balnéades et de Parc floral de la Source. De plus, Royal Kids Olivet est à moins de 5 km et Zénith d'Orléans est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • OrlĂ©ans-LimĂšre Golf - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Parc floral de la Source - 6 min en voiture - 4.7 km
  • ZĂ©nith d'OrlĂ©ans - 8 min en voiture - 9.5 km
  • Parc des expositions d'OrlĂ©ans - 8 min en voiture - 9.5 km
  • CathĂ©drale Sainte-Croix - 15 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare de St-Cyr-en-Val : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  139 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMont Fuji - ‬5 min en voiture
  • â€ȘV&B - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘShalimar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘO Deux Sens - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Orleans La Source

HÎtel 3 étoiles à La Source
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Campanile Orleans La Source also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.
  • 1 floor
  • 43 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Campanile Orleans La Source propose 43 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h 30 à 23 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.9 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Campanile Orleans Source
Campanile Source
Campanile Source Hotel
Campanile Source Hotel Orleans
Campanile Orleans Source Hotel
Campanile Orleans La Source Hotel
Campanile Orleans La Source Orléans
Campanile Orleans La Source Hotel Orléans

Avis pour Campanile Orleans La Source

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 112 avis sur 413.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 413.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 413.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 413.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 413.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FRANCOISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Romuald

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jean Pierre

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

sebastien

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

olivier

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

jim

Points faibles : Confort de la chambre

À ne pas rĂ©itĂ©rer

Une nuit passée, chambre non insonorisée et manque d'isolation , nos voisins de chambre avaient des chiens pour couronner le tout, certains équipements étaient cassés et petit déjeuner non approvisionné
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hébergement bien de maniere générale. RAS
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

SERGE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Restauration impeccable - personnel agréable

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jean noel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Points faibles : Confort de la chambre

quelques travers

- Il n'est pas normal de retrouver sa porte entre-ouverte le matin, alors que vous l'avez fermĂ©e Ă  clĂ© le soir. Par consĂ©quent, quelqu'un s'est donc invitĂ© dans la chambre Ă  notre insus!! Le service de nettoyage n'a pas Ă  pĂ©nĂ©trer dans les chambres alors que les clients sont encore Ă  l'intĂ©rieur sinon Ă  quoi ça sert de fermer sa porte Ă  clĂ©? - l'Ă©clairage est trop direct dans l'ensemble de la chambre et fait mal aux yeux. - La robinetterie aurait besoin d'ĂȘtre dĂ©tartrĂ©e C'est dommage car le personnel de l'accueil et du restaurant est agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable moment
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Étape de voyage, calme
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Calme, pratique pour un séjour à Orléans
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

pascal

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Nicolas

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

MARTINE

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre

Décevant

Chambre trÚs moyenne qui n'avait pas été balayé (gravillons !) La housse de couette trÚs mal mise! Salle de bain avec baignoire trÚs haute, pas pratique du tout. Décevant pour un Campanile !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cedric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 17 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
le store ne fonctionnait pas la manivelle pour le baisser était cassée.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024