Regalia Hotel & Conference Center

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Lac des Ozarks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regalia Hotel & Conference Center

Vue de la chambre
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
250 Racquet Club Drive, Lake Ozark, MO, 65049
  • Place, Lac des Ozarks
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Barrage Bagnell Dam
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Lake of the Ozarks and Bagnell Dam Viewpoint
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Versailles, MO (VRS-AĂ©rodrome Roy Otten Memorial Airfield de Versailles)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 trĂšs grand lit, terrasse

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

7,4 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 2 grands lits, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 49 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Lake Ozark

À Lake Ozark .À moins de 3 km de hîtel à Lake Ozark, vous trouverez Lac des Ozarks et The Cove Golf Course. De plus, The Ridge Golf Course est à moins de 5 km et Paradise Parasail Inc. est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Cove Golf Course - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Lac des Ozarks - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Barrage Bagnell Dam - 10 min en voiture - 7.1 km
  • Lake of the Ozarks and Bagnell Dam Viewpoint - 12 min en voiture - 8.5 km
  • Centres commerciaux d'Osage Beach - 15 min en voiture - 13.8 km

Transport

  • Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDocknockers - ‬12 min en voiture
  • â€ȘThe Lodge of Four Seasons - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLakeside Bar & Grill - ‬20 min en voiture
  • â€ȘThe Office - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Regalia Hotel & Conference Center

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Lac des Ozarks
Regalia Hotel & Conference Center offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar.

Event space at this hotel measures 5000 square feet (465 square meters) and includes a conference center. Regalia Hotel & Conference Center also features a terrace, a picnic area, and an ATM.

This 3.5-star Lake Ozark hotel is smoke free.

  • 84 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 5000 sq ft of conference space
  • 465 sq m of conference space
  • Conference center
  • Front desk (24 hours)
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Regalia Hotel & Conference Center possÚde 84 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 21 février au 30 octobre :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per week.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par semaine

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Regalia Hotel Lake Ozark
Regalia & Conference Center
Regalia Hotel Conference Center
Regalia Hotel & Conference Center Hotel
Regalia Hotel & Conference Center Lake Ozark
Regalia Hotel & Conference Center Hotel Lake Ozark