Note fondée sur 959 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2019 par Ozawa, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Hotel and taking the time to share your feedback. We hope you had wonderful experiences in Osaka and if you have another chance to visit here, we will welcome you back. Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2019 sur Expedia
Très bon rapport qualité prix Personnel très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Ozawa, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, we are delighted we exceeded your expectations for an outstanding stay at the Red Roof Inn &Suites Nippnbashi. It was our pleasure having you as our guest, and we look forward to seeing you on your next trip to Osaka.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Hinenoya, Gestion de l’hôtel
Warmest greetings from Red Roof Inn & Suites Osaka Nippombashi and thank you so much for choosing our hotel for your special occasion. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par Hinenoya, Gestion de l’hôtel
Warmest greetings from Red Roof Inn & Suites Osaka Nippombashi and thank you so much for choosing our hotel for your special occasion. Thank you.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2019 sur Expedia
Établissement bien placé ; chambre bien organisée et propre;
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2019 par Ozawa, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing us and we appreciate your feedback. We look forward to your next visit.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2019 par Hinenoya, Gestion de l’hôtel
Warmest greetings from Red Roof Inn & Suites Osaka Nippombashi and thank you so much for choosing our hotel for your special occasion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2019 par Ozawa, Gestion de l’hôtel
Warmest greetings from Red Roof Inn & Suites Osaka Nippombashi. Thank you so much for taking your precious time to share such an extensive feedback.We look forward to your next visit.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé

Publié le 5 févr. 2019 sur Hotels
L'hotel est idéalement situé, à 2 pas du quartier de Namba, un quartier très dynamique. Le soucis que nous avons eu c'est que notre chambre donné sur la rue, rue qui est très passante et bruyante jusqu'à 2 heures du matin puis reprends vers les 6 heures, prennez donc des boules Quies. Le personnel est agréable, possibilité de laisser sa valise avant et après votre séjour. L'hôtel était en travaux, pour agrandissement et ceci ne nous a pas dérangé, ils font très attention à être le plus discret possible. Les chambres sont faites tous les jours, attention a bien mettre son peignoir ou sa serviette sur le porte manteau, si vous ne souhaitez pas la voir changer et être un peu plus écolo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2019 par Tsai TingYao, Gestion de l’hôtel
Dear Mr./Ms. Laura, Warmest greeting from Red Roof Inn & Suites Osaka Nippombashi. Thank you for choosing for us. We apologize for the problem about the noise make you inconvenience. We are look forward welcoming you in our hotel in the future again. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement ++ Petit dej offert mais bof!

Publié le 31 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2018 par Hinenoya, Gestion de l’hôtel
Warmest greetings from Red Roof Inn & Suites Osaka Nippombashi and thank you so much for choosing our hotel for your special occasion.
5 sur 5
par un voyageur

L'hotel

Publié le 7 mai 2018 sur Hotels
Séjour très agréable, personnel de l'hôtel à la disposition de toutes les questions,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2018 par Tsai Ting Yao, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Dany, Warmest greeting from Red Roof Inn & Suites Osaka Nippombashi. Thank you for staying with us and share the feedback at the website. Look forward welcoming you soon in our hotel for next time. Sincerely,