Grand Hotel Oslo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Karl Johans gate (rue principale)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Hotel Oslo

Extérieur
Piscine
Buffet déjeuner (325 NOK par personne)
Suite (The Tower) | Minibar, coffre-fort, bureau
Suite Junior | Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Karl Johansgate 31, Oslo, 0101
  • Karl Johans gate (rue principale)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Aker Brygge
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra d'Oslo
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Oslo (OSL-Gardermoen)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(53 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Plus)

8,8 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre majestueuse

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(47 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (The Nobel)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse (Suite)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 grand lit (Petite)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(55 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite (The Tower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior King Room

  • 2 personnes

The Nobel Suite

  • 2 personnes

Superior Plus Room

  • 3 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Junior Suite With View

  • 2 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

Penthouse Suite

  • 2 personnes

Grand Petite Queen Room

  • 2 personnes

Superior Room With View

  • 2 personnes

Grand Petite King Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes

The Tower Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oslo

SĂ©jour au centre-ville.Centre-ville d’Oslo hĂŽtel est Ă  quelques pas de Karl Johans gate (rue principale) et Ă  15 minutes de marche de Aker Brygge. Parlement et Théùtre norvĂ©gien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Karl Johans gate (rue principale) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • HĂŽtel de ville d'Oslo - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Oslo Spektrum - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Aker Brygge - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • OpĂ©ra d'Oslo - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare Nationaltheatret : Ă  7 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Stortinget : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport Gardermoen (OSL) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEgon Karl Johan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStockfleths - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPeppes Pizza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Scotsman - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Hotel Oslo

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Karl Johans gate (rue principale)
Grand Hotel Oslo offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Grand Hotel Oslo. For a fee, parking is available.

This 5-star Oslo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 284 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1874
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Grand Hotel Oslo propose 284 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 42 cm avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Oslo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Anglais, allemand, norvégien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (550 NOK par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 325 NOK par adulte et de 118 NOK par enfant
  • 2 bars-salons
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 cm avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 24 décembre au 26 décembre :
  • Sauna
  • Spa
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (le Jour de l’An) :
  • Spa
  • Sauna

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 400 NOK par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for NOK 200.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 325 NOK par adulte et 118 NOK par enfant
  • Service de voiturier : 550 NOK par nuit
  • Animaux de compagnie : 400 NOK par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 200.0 NOK par sĂ©jour
  • Frais de spa : 250 NOK par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Grand Hotel Oslo
Grand Oslo
Grand Hotel Oslo Oslo
Grand Hotel Oslo Hotel
Grand Hotel Oslo Hotel Oslo

Avis pour Grand Hotel Oslo

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 627 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 208 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 106 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 1007.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthieu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Décevant

Nous avons passĂ© 4 jours entre noĂ«l et le jour de l’an. Notre chambre avait vue sur un bĂątiment de bureau assez proche pour devoir toujours garder les rideaux fermĂ©. La moquette Ă©tait toute tachĂ©, la tĂȘte de lit dĂ©chirĂ©e et griffĂ©e. Le Spa est payant et sur rĂ©servation alors que ce n’était pas mentionnĂ© lors de la rĂ©servation. La chambre Ă©tait nettoyĂ© de façon trĂšs sommaire et nous avons dĂ» demander plusieurs jours que les verres et tasses soient changĂ©s (ils ne les changent pas car les guest se plaignent et aiment garder les mĂȘme verres tous le sĂ©jour ) Petit dĂ©jeunĂ© complet et bon. Concierge incompĂ©tent qui vous dit qu’ils ne savent pas et qu’il faut aller voir en ligne.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

L histoire n est pas la

Quelque peu déçu . A l exception de la façade et du restaurant Palmen rien ne semble représenter les 150 ans d histoire du lieu ( le Bristol fait plus historique). Outre le fait que le bar ferme à 11h du soir ma plus grosse déception est la SPA Artesia ( piscine froide et petite , une des 2 douches indisponible et peignoir ridiculement petit et qu une seule taille). Seul point positif la qualité du Restaurant et du petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

KAMEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel , situation stratégique . Je le recommande vivement . le seul bémol : ma chambre donnait sur un chantier , les travaux commençaient à 5 h du matin .j'aurai aimé , sachant qu'il y avait de la disponibilité à l'hÎtel , que le personnel de la réception m'évite cette situation ! c'est dommage
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Franck

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, personnel agréable , belle chambre Il faudrait revoir les oreillers pour la literie. Nous sommes également déçus de ne pas avoir pu profiter de la piscine et du spa faute de place Dommage pour une 5 étoiles
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

jean-louis

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Indigne d'un 5 étoiles ! Personnel pas trÚs aimable, et envahissant pour les femmes de ménages. La chambre pas faite tous les jours et beaucoup de poussiÚre, vieillotte pour une "chambre majestueuse", seul l'emplacement est bon.

8/10 – Bien

Amelia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Marie-Claude

Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Navdeep

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jan Erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Vigdis Elida Moland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay. The breakfast option was amazing.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

YATRA

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

GĂžran

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Pouneh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kyrre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jesper BĂžge

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t recommend for families

You know it’s a lovely hotel but I wouldn’t recommend it for a family at all. We stayed for a night after a ski trip before our flight back late the next day. The room itself was nice - we all watched a movie on a big TV (streaming), beds were comfy and the room was a good size. The view from the room was terrible - inward facing to air con units. The main entrance and shared areas are dark, uninviting and not very nice tbh. The worst problem though - I booked this hotel for our 14 and 10 year old to swim with us in the pool but they get 2h on one day at a set time and you have to pay for it! And also pay for all our breakfasts at a high price. I wouldn’t stay here again. Really unimpressed. And not worth the price tag I’m afraid.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hans-Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tord

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Michaela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flott opphold

Fantastisk opphold, hadde feiret bÄde bursdag OG bryllupsdag og hotellet hadde gjort dette til en uforglemmelig drÞmmedag. Tusen takk!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Aud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025