Scandic SjĂžlyst

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Aker Brygge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Scandic SjĂžlyst

Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale
Hall
Déjeuner et souper servis sur place, cuisine locale
Suite Junior | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
SjĂžlyst plass 5, Oslo, 212
  • Gare maritime Color Line
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MusĂ©e des navires vikings
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Aker Brygge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Oslo (OSL-Gardermoen)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre supérieure (King)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Standard King Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 2 lits jumeaux

Standard Family Room

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oslo

Séjour au SkÞyen.En séjournant à hÎtel du quartier SkÞyen, vous serez à moins de 3 km de Parc de Frogner et de Parc Frogner. Norwegian Folk Museum et Musée de la ville d'Oslo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gare maritime Color Line - 2 min en voiture - 2.1 km
  • MusĂ©e des navires vikings - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Aker Brygge - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Karl Johans gate (rue principale) - 4 min en voiture - 3.9 km
  • OpĂ©ra d'Oslo - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de SkĂžyen : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro aĂ©rien Thune : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport Gardermoen (OSL) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJapo Sushi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSkĂžien Gastrobar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaschmanns Brasseri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaffebrenneriet - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Scandic SjĂžlyst

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Aker Brygge
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 5 meeting rooms and coworking spaces are available.

Public spaces have free WiFi. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Scandic SjĂžlyst.

This 3.5-star Oslo hotel is smoke free.

  • 305 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 1997
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Scandic SjÞlyst propose 305 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Téléviseur avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, norvégien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 200 NOK par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 200 NOK par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 NOK par personne
  • Animaux de compagnie : 200 NOK par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Scandic SjĂžlyst Oslo
Scandic Oslo Sjolyst Hotel Oslo
Scandic SjĂžlyst
Scandic SjĂžlyst Hotel
Scandic SjĂžlyst Hotel Oslo
Scandic SjĂžlyst Oslo
SjĂžlyst
Scandic SjĂžlyst Hotel
Scandic SjĂžlyst Hotel Oslo

Avis pour Scandic SjĂžlyst

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 506 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 379 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1006.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passé un agréable séjour, les chambres sont spacieuses et le buffet du petit déjeuner est immense avec beaucoup de produits frais.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anne Sophie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Juliette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Alicia Elodie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour. Personnel professionnel, chambre comfortable, le petit dĂ©jeuner buffet est dĂ©licieux et diversifiĂ©. Merci et bonne continuation Ă  toute l'Ă©quipe. NoÂčus reviendrons lors de notre prochain sĂ©jour Ă  Oslo.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Saidou

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

adam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Roy

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michael Barry

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place and people, but the restaurant is not open at the weekends.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Maija

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Maija

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Maija

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

jakob

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

huy

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arne

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mia SynnĂžve

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mikhaila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Stellan

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fin beliggenhet pÄ SkÞyen, god frokost. Fikk fint rom med balkong.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Rune

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fredrik

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025