Thon Hotel GyldenlĂžve

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Karl Johans gate (rue principale) Ă  Oslo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thon Hotel GyldenlĂžve

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Bogstadveien 20, Oslo, 0355
  • Aker Brygge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Oslo Spektrum
    â€Ș4 min en voiture‬
  • OpĂ©ra d'Oslo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Oslo (OSL-Gardermoen)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Affaires, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(78 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Oslo

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre d'Oslo, vous serez à moins de 3 km de Parc de Frogner et de Université d'Oslo. Centre Nobel de la Paix et Aker Brygge sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Aker Brygge - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Oslo Spektrum - 4 min en voiture - 2.6 km
  • OpĂ©ra d'Oslo - 5 min en voiture - 3.2 km
  • MusĂ©e Munch - 5 min en voiture - 4.2 km
  • MusĂ©e des navires vikings - 7 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gare Nationaltheatret : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Rosenborg : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport Gardermoen (OSL) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOslo Mikrobryggeri - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Broker - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJoe & The Juice - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDer Pepperen Gror - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDelicatessen Majorstuen - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thon Hotel GyldenlĂžve

HĂŽtel prĂšs de Karl Johans gate (rue principale) Ă  Oslo
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Thon Hotel GyldenlĂžve also features a fitness center, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This Oslo hotel is smoke free.

  • 164 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Thon Hotel GyldenlÞve propose 164 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques et films payants. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, norvégien, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h 30 Ă  11 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 17 dĂ©cembre et le 3 janvier.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

GyldenlĂžve
Thon GyldenlĂžve Oslo
Thon Hotel GyldenlĂžve
Thon Hotel GyldenlĂžve Oslo
Thon GyldenlĂžve
Thon Hotel GyldenlĂžve Oslo
Thon Hotel GyldenlĂžve Hotel
Thon Hotel GyldenlĂžve Hotel Oslo

Avis pour Thon Hotel GyldenlĂžve

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 1010.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 421 avis sur 1010.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 112 avis sur 1010.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1010.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 1010.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CHANEZE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l hÎtel était parfait ,trÚs bien situé ,transports, magasins et proximité du centre l'équipe de jour à la réception excellente . par contre nous avons eu un souci à l'arrivée avec la personne de nuit de la réception arrivée tard donc un peu perdus ,il a été incorrect et à la limite de l'insolence. sinon tout le reste ok,excellent petit déjeuner .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

LAURENCE

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs propre. Excellent petit déjeuner. Pas trÚs loin du centre ville et du port
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Johan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Tor Erling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jörgen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Liv Torun Begby

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Liv Torun Begby

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

BjĂžrn

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Line

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Arthur B.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
LyspĂŠre i den ene nattbordlampen virket ikke. Dette bĂžr det ikke vĂŠre nĂždvendig Ă„ gi beskjed om. Stort problem med regulering av vanntemperaturen i dusjen. LĂžrdag var vannet lunket - og kunne ikke reguleres - sĂžndag var det glodvarmt - og kunne ikke reguleres - og mandag var det igjen lunkent.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Kristin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harald Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastisk hotell .

Alt var helt topp pÄ dette hotellet . BÄde beliggenhet, service,renhold ,komfort og frokost var helt glimrende .Har ingenting negativt Ä bemerke .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Inger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lars Tore

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Flott hotell sentralt ifht mitt ĂŠrend. God frokost og hyggelig betjening.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Johnny SĂžnderby

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Benedicte

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vennlig og serviceminded personal. Hilser og ser deg Þyne hver gang nÄr man er pÄ vei ut eller inn, det er hyggelig. Kunne Þnsket litt mykere madrass og med flyffy dyne/pute sÄ hadde det vÊrt tip top
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

turid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025