Hotel Brise de Mer

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ota

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Brise de Mer

Chambre avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Chambre avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Réception
Chambre triple | Vue de la chambre
Chambre double, vue sur la mer | Coffre-fort, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Porto marine, Ota, Corse, 20150
  • Tour gĂ©noise
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Porto
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Calanques de Piana
  • Ajaccio (AJA-Ajaccio-NapolĂ©on-Bonaparte)
    â€Ș84 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue village

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, vue sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Porto

SĂ©jour au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Ota, vous trouverez Regional Natural Park of Corsica et Gulf of Porto. Tour gĂ©noise et Plage de Porto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tour gĂ©noise - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Porto - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Front de mer - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Bussaglia - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Calanches - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Calvi (CLY-Sainte Catherine) : Ă  107 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Funtanella - ‬24 min en voiture
  • â€ȘLes Roches Bleues - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Golfe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palmier Porto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la Mer - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Brise de Mer

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Ota
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Brise de Mer.

Smoking is allowed in designated areas at this Ota hotel.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Brise de Mer propose 18 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 5,90 Ă  12,90 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h 30 à 12 h 30) et du lundi au dimanche (de 15 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : entre 5.90 EUR et 12.90 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Brise Mer Ota
Hotel Brise Mer
Brise Mer Ota
Brise Mer
Hotel Brise Mer Ota-Porto
Brise Mer Ota-Porto
Hotel Brise de Mer Ota
Hotel Brise de Mer Hotel
Hotel Brise de Mer Hotel Ota

Avis pour Hotel Brise de Mer

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 170.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ivan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

M.dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Les responsable de l'hĂŽtel trĂšs sympa Ă  l'Ă©coute prĂȘt Ă  rendre service le personnel de l'hĂŽtel est intransigeant le mĂ©nage est bien fait.. les services de l'hĂŽtel sont parfaits petit-dĂ©jeuner excellent et en plus ils offrent les cafĂ©s
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Accueil mĂ©diocre. Personne Ă  l’accueil, il faut attendre. On a eu l’impression de dĂ©ranger. Sinon, la chambre Ă©tait trĂšs propre, balcon avec vue sur le port et la plage.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

joelle

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un Ă©tablissement bien placĂ© , excellent restaurant oĂč le chef a su mĂ©langer toutes les saveurs dĂ©licieuses de la MĂ©diterranĂ©e !
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

E.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Aurélien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommande cet hĂŽtel

HÎtel simple et trÚs propre, literie excellente et accueil chaleureux. TrÚs bien situé pres du port de Porto. Séjour agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité prix trÚs bon, simple mais trÚs bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un excellent séjour dans un charmant hÎtel

L'hÎtel Brise de Mer est trÚs bien situé et trÚs agréable mais ce ne sont pas ses seuls atouts. Y séjourner est un plaisir et tout le personnel rivalise de gentillesse pour répondre à tous nos besoins. Un grand bravo et Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommandé
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Bertin

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes restĂ©s une nuit, tout c’est trĂšs bien passĂ©, climatisĂ© nickel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle endroit , acceuil parfait,
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marie-Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon accueil

Tres bon accueil, hotel propre. De bons conseils pour les ballades. On recommande le resto juste à cÎté dolce vita.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Sonia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé, propriétaire et personnel trÚs sympathiques. Restaurant au Top
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Lina

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

sylvie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2022