Hotel Kalliste

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ota

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kalliste

Terrasse/patio
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 20 h, parasols
Extérieur
Réception
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Place de la Marine, Porto, Ota, Corse-du-Sud, 20150
  • Tour gĂ©noise
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Plage de Porto
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Calanques de Piana
  • Ajaccio (AJA-Ajaccio-NapolĂ©on-Bonaparte)
    â€Ș84 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique double, 1 chambre, vue sur la cour intérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre panoramique double, terrasse, vue sur la mer

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Porto

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Tour génoise et à 5 minutes de marche de Regional Natural Park of Corsica. Gulf of Porto et Plage de Porto se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Tour gĂ©noise - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Porto - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Front de mer - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Bussaglia - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Calanches - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Calvi (CLY-Sainte Catherine) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Funtanella - ‬24 min en voiture
  • â€ȘLes Roches Bleues - ‬11 min en voiture
  • â€ȘRestaurant le Golfe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Palmier Porto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la Mer - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kalliste

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ota
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at Hotel Kalliste. Free self parking is available. The property offers extended parking privileges.

This 3-star Ota hotel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1985
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Kalliste propose 59 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 66 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 66 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 22 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 12 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Kalliste
Hotel Kalliste Ota
Kalliste Ota
Hotel Kalliste Ota
Hotel Kalliste Hotel
Hotel Kalliste Hotel Ota

Avis pour Hotel Kalliste

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 95 avis sur 402.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 150 avis sur 402.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 402.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 402.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 402.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Xavier

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

Hotel a ne pas se rendre. Le sol de la chambre tres sale. Petit déjeune tres succinct, pas de produit frais. Fromage corse annonce : kiri, charcuterie : 2 tranches de saucisson super U. Cet hotel ainsi que tout Porto est inadapté pour les PMR.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Porto

séjour impeccable tres bien reçu personnes aimables et serviables .Petit présent offert au moment du départ tres bonne intention je recommande .
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Frederic

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Manuel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Dans la moyenne

Chambres confortables avec un balcon donnant sur la mer. Les finitions laissent parfois à désirer comme les joints dans la sdb ou un cadre de porte de la chambre réparé de maniÚre sommaire, laissant du jeu sur la porte? Nous avons apprécié le parking couvert pour nos motos
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Margaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Itinérance en Corse septembre 2024

TrÚs belle chambre avec une vue exceptionnelle sur Porto Ota. Piscine un peu excentrée mais chauffée avec paillotes de protection du soleil et une vue époustouflante. Bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre impeccable mais petit dĂ©jeuner Ă  12€ trop cher pour les produits proposĂ©s. Par exemple pas de charcuterie ni de fromages corses mais uniquement du salami du saucisson et du Kiri.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Anita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Sylvain

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

TrĂšs moyen

Hotel trĂšs moyen, ressemble plus a un 2 etoile
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

FREDERIC

Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

julien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Rudy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un ancien batiment modernise avec beaucoup de goût. Vue imprenable. Piscine top. Juste le petit dej tres tres classique (genre chaine)
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, rénové et bien équipé La piscine est un grand plus avec sa vue panoramique sur le golf et les montagnes. Le seul bémol est l'absence d'ascenseur.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre avec trÚs belle vue sur la mer Manque un frigo et des prises à cÎté du lit
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Rayan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel plus qu'agreable
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Idéalement placé, parking auto, trÚs bon accueil .
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

MARC ANDRE

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Dommage que la climatisation ne fonctionnait pas bien. Absence de penderie et de tablette dans la salle de bain.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Renée-HélÚne

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Maria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

cathy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Philippe

Points faibles : Confort de la chambre

Pas gĂ©nial mĂȘme pour une nuit

ArrivĂ©s en avance : pas d’indications de l’arrivĂ©e d’un groupe de motards et quasi privatisation d’un parking d’accĂšs aux chambres. Chambre 46 certes avec vue sur mer mais un sĂšche-cheveux qui ne fonctionne pas, un lit inconfortable : une vraie cuvette. Pas de plateau de courtoisie Une piscine belle et bien Ă©quipĂ©e Ă©loignĂ©e de l’hĂŽtel d’au moins cent mĂštres : il faut en tenir compte suivant les personnes souhaitant rĂ©server. Le strict minimum pour une nuit de passage : mais pas plus. Étonnant pour un 3 Ă©toile
Séjour de 1 nuit en septembre 2022