Kenzi Azghor

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Kasbah Taouirt

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kenzi Azghor

Extérieur
Suite | 1 chambre, literie de qualitĂ©, dĂ©cor unique, rideaux d’obscurcissement
Suite | 1 chambre, literie de qualitĂ©, dĂ©cor unique, rideaux d’obscurcissement
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenue Prince Moulay Rachid, Ouarzazate, 45000
  • Studios Atlas Corporation
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Kasbah de Taourirt, Ouarzazat, Maroc
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Studios Atlas
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Ouarzazate (OZZ)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Single SupĂšrieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 2 lits jumeaux

Chambre double supĂšrieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Ouarzazate

Au cƓur de Ouarzazate.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Ouarzazate, vous serez Ă  15 minutes de marche de Kasbah de Taourirt, Ouarzazat, Maroc.

À proximitĂ©

  • Studios Atlas Corporation - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Kasbah de Taourirt, Ouarzazat, Maroc - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Studios Atlas - 8 min en voiture - 7.2 km
  • MusĂ©e Théùtre MĂ©moire de Ouarzazate - 11 min en voiture - 6.1 km
  • Kasbah de Tifoultoute, Ouarzazat, Maroc - 12 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Ouarzazate (OZZ) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaint Exupery - ‬3 min en voiture
  • â€Șl'Oasis Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHabouss - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDouyria - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘLa Kasbah Restaurant Etoile - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kenzi Azghor

4-star hotel near Kasbah Taouirt
Kenzi Azghor offers its guests a children's pool, an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a steam room. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Kenzi Azghor. Self parking is free.

This 4-star Ouarzazate hotel is smoke free.

  • 110 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Kenzi Azghor possĂšde 110 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Basketball
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de tennis extĂ©rieur
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kenzi Azghor n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 40 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  11 ans : 20 EUR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 40 EUR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  11 ans : 20 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 80 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 40 EUR
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kenzi Azghor
Kenzi Azghor Hotel
Kenzi Azghor Hotel Ouarzazate
Kenzi Azghor Ouarzazate
Kenzi Azghor Hotel
Kenzi Azghor Ouarzazate
Kenzi Azghor Hotel Ouarzazate

Avis pour Kenzi Azghor

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 23 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 119.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 119.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pierre-Alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Nicolas

Route de ouarzazate bloquée le 18/11/2024

Bonjour, venant de Marrakech le 18/11/2024, nous avons été bloqués vers 18h au niveau du passage tikaabine, en raison des importantes inondations qui ont eu lieu et ont occasionné de nombreux dégùts et notamment une partie de la route s est cassée entrainant la chute d un véhicule. Il nous a été interdit de franchir ce tronçon de route. Nous avons du rebrousser chemin vers Marrakech. J'ai prévenu l'hotel de cet événement exceptionnel leur demandant un geste commercial voire un remboursement au vu de cette catastrophe naturelle. Je n'ai pas reçu de réponse à ce jour. Je vous envoie un article de journal rapportant ce fait. Dans l'attente d'un geste commercial de votre part (avoir, remboursement...), je vous prie d'accepter mes sinceres salutations. https://snrtnews.com/fr/article/les-pluies-coupent-des-routes-a-ouarzazate-et-perturbent-la-circulation-a-agadir-106767 Bonne réception Nicolas Bayle
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Béatrice Annick Fourmeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement d’une grande propretĂ© Le personnel toujours bienveillant et d’une extrĂȘme gentillesse. Le directeur trĂšs Ă  l’écoute Belle terrasse et belle piscine. Chambre nettoyĂ©e chaque jour et serviettes de toilettes changĂ©es quotidiennement. Hotel situĂ© en plein centre donc shopping, resto, bars etc trĂšs accessibles Ă  pied. J’ai passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour et je ne peux que recommander cet Ă©tablissement dans lequel je reviendrais si je devait Ă  nouveau me rendre Ă  Ouarzazate.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

yannick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Nicola

Tres decu d'Hotels.com

Mon séjours n'a pas eu lieu car la réservation n'a pas été enregistrée. L'hotel étant complet, la direction a cherché un autres hÎtel. Un bon point pour le Kenzi Aghor et un trÚs mauvais point pour hotels.com.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 5 nuits en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Jean

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
viel hotel a besoin de rĂ©novation bien situĂ© avec une belle vue l’employĂ© de la rĂ©ception Ă©tait pas trop intĂ©ressĂ© de nous voir belle piscine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel établissement cadre sympa cuisine de qualité bon accueil
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Nolwenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation idéale entre la Kasbah et le centre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Pierre

Nous avons passé un trÚs agréable séjour dans cet hÎtel que nous connaissons depuis quelques années et nous y reviendrons.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

BlandinedeNanxy, Nao

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel défraßchi + hÎtel de passage pour les groupes en partance pour le désert...bruyant
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

veronique, region parisienne

Points forts : Service et personnel
Idéalement situé pour une découverte en étoile du sud marocain. Belle terrasse qui surplombe alentours. Belles retrouvailles 10 ans aprÚs des quelques membres du personnel toujours en poste, toujours aussi prévenant
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

didier

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir !

Hotel vieillissant sans entretien. TrÚs sale, draps pas propres, ne parlons pas de la salle de bain avec des toilettes qui ne s'evacuent pas, pas de ventilation avec les odeurs qui restent toute la nuit ! Pas d'ascenseur, pas de serviettes à notre arrivée et wifi capricieux uniquement dans le hall.

10/10 – Excellent

mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une nuit dans votre hĂŽtel

personelles de l'hÎtel = super , chambre confortable et spacieuse, déception cÎté cuisine... je conseil pas le buffet mais tout le reste est correct, petit plus le panorama cÎté piscine, magique!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Jolie ville calme et environs magnifiques
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Laurent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Joli mais seulement en exterieur

Jolie facade exterieure mais une fois a l'interieur on voit que rien n' a ete renove avec une piscine froide et mal nettoyee.Les chambres sont banales et sans le moindre frigo et qualite du sommier vraiment pas bonne.De plus un vieux fauteuil tout sale reste dans la chambre mais on ne sait pas pourquoi.Dans la salle de bain la baignoire eat vieille et rouillee ainsi que le tuyeau de douche qui fuit.Bref je pense que cet hotel est une mauvaise image pour la chaine d'hotels Kenzi...
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

sonia, blois

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mensonge sur les prestations de l hĂŽtel

Déçu par l l hÎtel pour une période d une semaine 2 jours sans eau sÚche cheveux qui prend feu .pas de frigo dans les chambres pas de bouteil d eau ...buffé légÚrement copieux. Connection wifi indésirable. Personnel à part le barman trÚs gentil serviable .pas de salle de sport alors qu' elle y est marqué sauna fermé hammam fermé....hotel avec une publicité mensongÚre....

2/10 – Terrible

sylvie , paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une catastrophe

hĂŽtel a Ă©viter nous sommes arriver le 07/05/2017 l accueil a Ă©tait froid nous avons demander quelque brochure sur les chose a faire aucune brochure dispo a l hĂŽtel dommages obliger de sortir le premier jour.nous avons demander ensuite de voir la salle de sport et le spa et la surprise plus de salle de sport depuis la derniĂšre rĂ©novation et au niveau du spa que des massages le hammam et le jacuzzi sont en panne depuis trois mois.ont arrive dans les chambre trĂšs basic et la encore surprise pas de frigo dans la chambre.on a Ă©tait de surprise en surprise toute la semaine le petit dĂ©jeuner pas grand chose et en plus mĂȘme pas de vrai jus d orange le repas du soir idem nous avons manger deux fois a l hĂŽtel(nous Ă©tions pourtant en demi pension) premier fois un couscous j en ait manger des meilleur sur paris deuxiĂšme fois un tajine quelque morceaux de bƓuf avec des frites sec et sans sauce et juste tiĂšde enfin pour faire cours le sĂšche cheveux qui prend feu plus d eau chaud sous la douche et mĂȘme parfois plus d eau du-tout et le top du top le jour du dĂ©part nous devions rendre la chambre a midi nous sommes remonter aprĂšs le petit dĂ©jeuner la chambre Ă©tait dĂ©jĂ  refait et les serviettes enlever du style il faut partir. obliger de nĂ©gocier une autre chambre pour pouvoir prendre une douche avant de partir et bien sur ce jour la la pire des rĂ©ceptionniste froide et pas commerciale juste la pour prendre un salaire enfin voila sĂ©jour cacher au niveaux de l hĂŽtel.

2/10 – Terrible

Vincent

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL NUL A EVITER

Le wifi ne marche que dans le hall, c'est impossible de travailler vu que tout le monde est dans le hall d'entrée. Le paiement par carte ne se fait qu'à partir de 200 dirhams, donc, là aussi, ils ne sont pas professionnels. Le petit dejeuner est nul, il y arien a manger. C'est decevant. Hotel pas professionnel du tout ni dans ses installations, le personnel est incompétent, personne ne sait rien, A EVITER !

6/10 – Acceptable

rachid, cagnes sur mer

tres sympa

j'aime beaucoup cette ville da Ouarzazate c'était pour la premier foi

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel adéquat quoiqu'un peu vieux.

Personnel accueillant. Petit déjeuner excellent de style buffet. La chambre edt bien.

8/10 – Bien

Bertrand, Goetzenbruck

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Un peu trop cher pour ce que c'est

Quelque problÚme de climatisation mais on l'a réglé en me donnant une nouvelle chambre un peu mieux ceci dit des nouveaux problÚmes avec la clim elle a coulé toute la nuit pour ce qui est de la piscine la vue magnifique

4/10 – MĂ©diocre

valerie, saint loup

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cafard dans la salle de bain. On ne nous a pas accompagnĂ© a notre chambre. Repas mĂȘme pas typique marocain. Boissons au bar trĂšs chĂšres pire au a marrakech. Le seule point positif la piscine