Oberje Dla Viere

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Val de Suse

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oberje Dla Viere

Extérieur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Couloir
Conciergerie

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via Des Ambrois, 41, Oulx, TO, 10056
  • Val de Suse
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Domaine skiable de Sauze d'Oulx
    â€Ș4 min en voiture‬
  • TĂ©lĂ©siĂšge Clotes
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple supérieure

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre classique double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Oulx

PrĂšs des pistes.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Val de Suse et Station de ski Via Lattea. Domaine skiable de Sauze d'Oulx et TĂ©lĂ©siĂšge Clotes sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Val de Suse - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Station de ski Via Lattea - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Domaine skiable de Sauze d'Oulx - 4 min en voiture - 2.1 km
  • TĂ©lĂ©siĂšge Clotes - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Domaine skiable de SestriĂšres - 31 min en voiture - 25.7 km

Transport

  • Gare d'Oulx-Cesana-Claviere-Sestriere : Ă  15 min de marche
  • Gare de Salbertrand : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Turin (TRN) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Ortiche - ‬8 min en voiture
  • â€ȘLa Casetta Del Gad di Eydallin Giorgia - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFamelica - ‬7 min en voiture
  • â€ȘK10056 CafĂš Bistrot - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Stella Ristorantino Pizzeria - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oberje Dla Viere

HÎtel de ski 3 étoiles prÚs de Val de Suse
Getting to the slopes is a breeze with the hotel's ski shuttle (surcharge). When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Oulx hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1889
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Oberje Dla Viere propose 16 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes par satellite, films en primeur et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 1 000 mĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 9 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et 23 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 6 pers.) : 400 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h et 23 h 30

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Oberje
Oberje Dla Viere
Oberje Dla Viere Hotel
Oberje Dla Viere Hotel Oulx
Oberje Dla Viere Oulx
Oberje Dla Viere Oulx
Oberje Dla Viere Hotel
Oberje Dla Viere Hotel Oulx

Avis pour Oberje Dla Viere

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 58.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 58.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 58.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 58.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 58.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Monique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

SILVIO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Cosimo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Lauranne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel agreable a 17 minutes a pied de la gare Un peu bruyant avant 23h car le train passe pas loin Confortable er personnel agreable
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Sabine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel chaleureux et accueillant

TrÚs joli hÎtel bien entretenu, les chambres sont spacieuses et trÚs propres, l'accueil est chaleureux. L'accÚs à pied est un peu dangereux (pas de trottoir) jusqu'à l'hÎtel, mais le parking n'est qu'à quelques mÚtres en haut de la rue... Le petit déjeuner est bon mais manque de produits faits maison, par contre le café est excellent et la possibilité de prendre son petit déjeuner en terrasse est un vrai plus.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Jean-Louis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agréable

Pour 2 personnes par chambre, 1 seule chaise. Et pas de patĂšre dans la salle de bain pour accrocher un vĂȘtement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Rien de spécial à reprocher. HÎtel correct pour une nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

gilbert, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel accueillant et trĂšs bien

Hotel trÚs bien , juste un peu de bruit de véhicules le matin si votre chambre donne sur la rue
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape sympathique Ă  proximitĂ© de l'autoroute

Une nuit d'étape dans un charmant petit village. L'hÎtel était trÚs calme car la saison de ski est terminée ! Le personnel est trÚs agréable. Nous avions réservé la chambre avec la formule 1/2 pension. La salle de restauration est petite mais trÚs agréable. Le repas comprenait 2 plats et un dessert. La chambre se situait au 2eme étage et on entend un peu le bruit des voitures car la rue est pavée ! La literie est trÚs confortable. Pour le petit déjeuner, pas de buffet mais une table déjà bien garnie ! De plus il ne faut pas hésiter à demander du jus de fruits, des oeufs ou autres... Nous recommandons la formule car nous n'avons pas été déçu.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité de l'accueil et du service

Hotel à conseiller pour un séjour court de 1 à 3 nuits. Bonne literie. Petit déjeuner de bonne qualiaté.

10/10 – Excellent

Kanthini, Hambledon, Nr Godalming

Excellent!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter D.

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love this place! A little off of the beaten track, but worth it. Lots of great restaurants nearby and close enough to everything you need. A bit of a hike to the railway station, so make sure you have comfy shoes and good wheels on your suitcase.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tutto perfetto

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Leo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place, beautiful location

Nice place, beautiful location
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

ANA MÂȘ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hemos estado de maravilla y personal muy agradable

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Eros

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Francesco Giuseppe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stanza spaziosa e confortevole, dotata di tutto il necessario. Ampio bagno. Personale estremamente gentile.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

franco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottimo hotel a Oulx. Personale cordiale e stanze molto pulite.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Giulio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima struttura nel centro storico di Oulx... molto pulita e ordinata!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Joanna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel, really helful staff!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Douglas

Points forts : Propreté, service et personnel

Mixed Review

Our stay had several issues. The hotel restaurant was closed (this was not disclosed at booking); the heating in our room wasn't working so we had to be moved to a smaller room, and an emergency light randomly came on and wouldn't go off. I had to remove the bulb so that we could sleep. On the better side, Cecelia worked hard to resolve our issues and was very helpful. I do appreciate her efforts to make things right.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023