Butler Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Motel 3 étoiles prÚs de Miami University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Butler Inn

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit | Téléviseur
Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Bar-salon dans le hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5235 College Corner Pike, Oxford, OH, 45056
  • Miami University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Yager
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc d'État de Hueston Woods
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Hamilton, OH (HAO-Butler County Butler)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Oxford

À Oxford .Miami University et Kings Island se trouvent dans les environs de motel Ă  Oxford. Cincinnati Zoo and Botanical Garden et University of Cincinnati sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Pont couvert Black Covered Bridge - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Miami University - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Millett Hall - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Stade Yager - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Parc d'État de Hueston Woods - 11 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Hamilton, OH (HAO-Butler County Butler) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Butler Inn

Motel 3 étoiles prÚs de Miami University
Butler Inn offers its guests a garden, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This 3-star Oxford motel is smoke free.

  • 1 floor
  • 30 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Butler Inn possÚde 30 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel Ă  Oxford offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Butler Inn Oxford
Butler Oxford
Butler Hotel Oxford
Butler Motel Oxford
Butler Inn Oxford, Ohio
Butler Inn Motel
Butler Inn Oxford
Butler Inn Motel Oxford

Avis pour Butler Inn

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 510.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 510.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 510.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 510.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 510.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

DANIEL, CANTON

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Alana, Phoenix

The staff is friendly and the property is close to campus. The floor in our room needed replacing or a major repair.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

RONALD, COLUMBUS

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Corrine

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alex

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owner operators are top notch and will do anything to make your stay pleasant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rhoda

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shannon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

sheryl

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and very accommodating. I did find it a bit expensive however.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Extremely clean, comfortable beds, friendly front desk person. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This motel was worn out, filthy bathrooms, peeling paint and wallpaper, leaky toilet, mold in the shower and splatters on the walls. The room smelled like smoke so they brought me a Glade Plug-in. I don’t require fancy but I do require cleanliness and this was anything but clean! Unfortunately, it was all that I had to choose from for that particular weekend. I will not stay here again!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kristie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Molly

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room reeks of cigarette smoke. Floor is uneven. Bathtub needs to be regrouted.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sky

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Mary

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Louisa

Points forts : Propreté, service et personnel
It was clean and convenient.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Peggy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Needs lots of updates

Room needed work. Holes and peeling paint. Toilet seat loose and unable to tighten it. Step into room too high. No ice on premises.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cheryl

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property seems recently updated, but updates purely cosmetic. Doors do not close properly (gap between exterior door and frame, bathroom door required a shoulder shove to close). Tub drained very slowly and hot water took several minutes to reach room. Floor uneven with big gaps and slopes within the room. Room had a significant musty/old cigarette odor. Noise travels easily from neighboring rooms/outside. On the positives: staff friendly at check in and beds surprisingly comfy.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Evan, seattle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smelled of stale cigarette smoke, shower knobs coming off the wall made it very hard to get hot water to work. Super friendly owners, though.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025