Mount Pleasant Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© d'Oxford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mount Pleasant Hotel

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Intérieur
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
76 London Rd, Oxford, England, OX3 9AJ
  • HĂŽpital John Radcliffe
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Oxford Brookes University
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© d'Oxford
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Oxford (OXF)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bain attenante

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, salle de bain attenante

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre simple, salle de bain attenante

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oxford

SĂ©jour au Headington.Vous serez Ă  quelques pas de Headington Shark et Ă  10 minutes de marche de HĂŽpital Nuffield Health, The Manor d'Oxford en sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Headington. HĂŽpital John Radcliffe et Centre orthopĂ©dique de Nuffield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Nuffield Health, The Manor d'Oxford - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital John Radcliffe - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Oxford Brookes University - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽpital Churchill - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • UniversitĂ© d'Oxford - 8 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare d'Islip : Ă  12 min en voiture
  • Oxford (OXF) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Horse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHeavenly Desserts Oxford - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bonjour - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mount Pleasant Hotel

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© d'Oxford
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Oxford guesthouse is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Dining venue
Mount Pleasant Hotel propose 12 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Mount Pleasant Guest House Guesthouse Oxford
Mount Pleasant Guest House Oxford
Guesthouse Mount Pleasant Guest House Oxford
Oxford Mount Pleasant Guest House Guesthouse
Guesthouse Mount Pleasant Guest House
Mount Pleasant Guest House Guesthouse
Mount Pleasant House Oxford
Mount Pleasant Hotel Oxford
Mount Pleasant Hotel Guesthouse
Mount Pleasant Hotel Guesthouse Oxford

Avis pour Mount Pleasant Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 158.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 158.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 158.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 158.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 158.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Lorna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very close to Oxford Nuffield hospital

It was a clean room loved the bath would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a lovely stay. Owner at desk was charming
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

MICHEL

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room needed some maintenance. Toilet didn’t flush and window somehow not attached to frame. Cleanliness was adequate.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

rohini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TAIWO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Louise

Lovely room even though could do with updating but it suited my needs, comfy beds and crisp bedding just what I needed whilst my husband was in surgery at John Radcliffe, nice friendly staff too. Would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

William

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Margaret

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Matthew

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Arrived, no one on reception, and the staff at restaurant that shares premises asked me to ring the man for him to come. Bad start. Once in room, it was clean but worn out. Lots of unfinished fixing jobs around the room. And it was cold, a space heater provided but not up to job of warming room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Michelle

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room. Had to call number to check in. Generally fine.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Margaret

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stuart

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Robin

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Leslie

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Timothy

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY - BED BUGS

DO NOT STAY HERE, INFESTED WITH BED BUGS! Upon arrival, it took 25 mins of loudly calling out until someone arrived at the front desk. I told them I had been calling for 25 mins, to which they told me they were just there a couple minutes ago. Whatever, I let it slide. I go to the room, it’s ok, seems a little dirty with crumbs on the floor. The first night was fine, however I woke up halfway through my second (of 4) nights very itchy and discovered my face, neck, arms and legs covered in bed bug bites! I seemed to have an allergic reaction too and was very swollen/puffy, not great since I was in town for a couple of presentations and meetings. I attempted to upload photos of the bites but hotels.com does not allow this. Even though I had two nights remaining on the reservation, I left. No one was at the desk when I left, so I returned that afternoon to voice my displeasure with the situation. Again I had to call out for about 10 mins before anyone showed up. The manager was apologetic and acknowledged knowing about their bed bug problem (why this wasn’t disclosed beforehand I do not know!). They explained I had to contact hotels.com to have them contact the hotel for a cancellation of the last 2 nights and a reimbursement for the previous night with bed bugs. Hotels.com has attempted to contact them over the last 6 days without the hotel answering/responding to them. Very unprofessional and unpleasant.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom sealant was black or loose, ceiling paint was breaking up/off, mysterious patches on carpet. Facilities could do with modernising or refreshing
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Bilgi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Saipher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Gentleman at the desk was very helpful and pleasant. The Hotel itself was clean. The Hotel was poorly furnished and in desperate need of money spent on it and all furniture needs replacing.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

xianjin

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Check for bed bugs.

Everything appeared adequate initially, service was good but there was bed bugs in the room which ruined the stay as a woke up the next morning with multiple bites.
Séjour de 1 nuit en août 2024