Mount Pleasant Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© d'Oxford

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mount Pleasant Hotel

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Intérieur
Intérieur
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
76 London Rd, Oxford, England, OX3 9AJ
  • Place, HĂŽpital Nuffield Health, The Manor d'Oxford
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital John Radcliffe
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Oxford Brookes University
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Oxford (OXF)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain attenante

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, salle de bain attenante

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre simple, salle de bain attenante

  • 4 chambres
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Oxford

SĂ©jour au Headington.Vous serez Ă  quelques pas de Headington Shark et Ă  10 minutes de marche de HĂŽpital Nuffield Health, The Manor d'Oxford en sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Headington. HĂŽpital John Radcliffe et Centre orthopĂ©dique de Nuffield se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Headington Shark - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital Nuffield Health, The Manor d'Oxford - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital John Radcliffe - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre orthopĂ©dique de Nuffield - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Oxford Brookes University - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare d'Islip : Ă  12 min en voiture
  • Oxford (OXF) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCourtside At Bury Knowle - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe White Horse - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘM&S CafĂ© - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘGreggs - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mount Pleasant Hotel

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de UniversitĂ© d'Oxford
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Oxford guesthouse is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • No smoking on site
  • Dining venue
Mount Pleasant Hotel propose 12 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Mount Pleasant Guest House Guesthouse Oxford
Mount Pleasant Guest House Oxford
Guesthouse Mount Pleasant Guest House Oxford
Oxford Mount Pleasant Guest House Guesthouse
Guesthouse Mount Pleasant Guest House
Mount Pleasant Guest House Guesthouse
Mount Pleasant House Oxford
Mount Pleasant Hotel Oxford
Mount Pleasant Hotel Guesthouse
Mount Pleasant Hotel Guesthouse Oxford

Avis pour Mount Pleasant Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 178.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 178.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 178.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 178.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 178.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Graham

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sherif

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay. Quiet room. Helpful staff. Curry restaurant in the same building and few groceries around. Access to public transport. The only cons is that it was difficult to locate initially but it is in the main road in the same building of Curry Adda
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Amina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

G

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cheap and cheerful, but dont expect anything more than a place to kip for the night. Nice bloke, but the place is falling apart.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shamsher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value and clean property.

Was concerned after reading the trip advisor reviews about this hotel, which I found after the booking. No cancellation policy meant we were stuck here. To my pleasant surprise when we checked in the rooms were clean and spacious. Mattresses were a bit cheapy so can feel the springs, they should've bought them from Gables Beds as those mattresses are super compfy. We had 3 rooms and no complaints from any of the 6 guests.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

A M

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible experience

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Not up to expectations

Basic accommodation. Small room. I was expecting something more. Strange odour (like chlorinated swimming pool) on first entering room. Adjoining curry restaurant appears to be part of same business. Small parking area through narrow archway. On the plus side, the Headington Shark was visible from my room.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sophia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Clean and comfortable. Polite reception.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Commodités
Great job
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jenni

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lovely man on reception, all bedding spotless but hotel very tired inside and needs a lot of repairs done, on arrival the bar was not cleaned up.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Alison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight stay in Oxford

Great little hotel to stay in reasonably priced lots of local amenities wonderful staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Kerrie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Very Happy With Our Stay!

Lovely stay. The person at reception was very helpful and very pleasant to talk to. The Hotel is nearby a bus stop which takes you directly to the City Centre within 20 minutes. Will definitely visit again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Harshad

Points forts : Propreté, service et personnel
Good location for food, restaurants and Asian groceries. Regular buses to and from Oxford. Overall good value for money. Will stay there again,
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lorna

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very close to Oxford Nuffield hospital

It was a clean room loved the bath would stay again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a lovely stay. Owner at desk was charming
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

MICHEL

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room needed some maintenance. Toilet didn’t flush and window somehow not attached to frame. Cleanliness was adequate.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

rohini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robin

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

TAIWO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025