Best Western Plus Hotel Galileo Padova

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Basilique Saint-Antoine de Padoue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Plus Hotel Galileo Padova

Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine italienne
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Venezia 30, Padova, PD, 35131
  • Place, HĂŽpital de Padoue
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Padoue
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Saint-Antoine de Padoue
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort, Plusieurs lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur, chambres communicantes

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Confort, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Standard, 1 grand lit, non-fumeur, dans l’édifice annexe (with Sofabed)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Padoue

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Padoue vous serez Ă  10 minutes de marche de Porta Ognissanti et de Palais de Justice de Padoue. Salon international Fiera di Padova et Zone industrielle de Padoue se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Salon international Fiera di Padova - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Chapelle des Scrovegni - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • HĂŽpital de Padoue - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • UniversitĂ© de Padoue - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Basilique Saint-Antoine de Padoue - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Padoue (QPA-Gare de Padoue) : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNavigli - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRetrĂČGusto - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Portello - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘVerba Volant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHosteria Moderna - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Plus Hotel Galileo Padova

HÎtel 4 étoiles prÚs de Basilique Saint-Antoine de Padoue
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A health club, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Best Western Plus Hotel Galileo Padova. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Padova hotel.

  • 163 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Best Western Plus Hotel Galileo Padova propose 163 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (5 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 5 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT028060A1EYAJ7QGE

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Best Western Galileo Padova
Best Western Premier Galileo
Best Western Premier Galileo Padova
Best Western Premier Galileo Padova Hotel
Best Western Premier Hotel Galileo
Best Western Plus Galileo
Galileo Hotel Padova
Galileo Padova
Hotel Galileo Padova
Plus Galileo Padova Padova
Best Western Plus Hotel Galileo Padova Hotel
Best Western Plus Hotel Galileo Padova Padova
Best Western Plus Hotel Galileo Padova Hotel Padova

Avis

Avis pour Best Western Plus Hotel Galileo Padova

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 479 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 379 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 104 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 1000.

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pietro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon SĂ©jour dans cette hĂŽtel qui est irrĂ©prochable. TrĂšs Propre, personnel trĂšs sympathique et accueillant. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait excellent et copieux. Il manquait rien. Nous avons apprĂ©ciĂ© notre chambre qui Ă©tait Ă©quipĂ© d’une petite cuisine Ă©quipĂ©e. Je recommande vivement cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent et calme

Nous avons passé un excellent séjour, nos souhaits ont été respectés, calme avec vue sur le canal et la ville. personnel accueillant et souriant. La chambre était grande avec un lit extra large et confortable. Le petit déjeuné était bon, il y avait de tout et le personnel était présent et répondait a nos demandes. Juste une petite remarque, mieux nettoyé le bas du pare douche.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

PHILIP

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Patrick

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

patrice

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Aurélien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Alexandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

FRANCOISE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Jolies chambres spacieuses et calmes. Petit-déjeuner correct et bon service .
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Tanja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Damir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruits de pas la nuit et charge trop chĂšre.

Séjour correct dans l'hotel. La recharge d'une voiture électrique coûte 30 euros, beaucoup trop cher pour ce que coûte l'électricité. La nuit a été perturbée par l'impression que quelqu'un marchait dans la chambre. Impressionnant ! En réalité, c'était dans la chambre mitoyenne mais le parquet semble bien transmettre les pas. Pour le reste, tout est ok, petit déjeuner trÚs correct mais il ne faut pas oublier de le préciser en arrivant pour le lendemain sinon le prix passe de 5 à 10 euros.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu excentrĂ© mais calme et trĂšs facile de garer la voiture. Compter 25mn Ă  pied pour rejoindre les points d'intĂ©rĂȘt. TrĂšs bonne organisation du petit dĂ©jeuner.
Basilique St Antoine
Pratto
Palazzo regionale
Séjour de 1 nuit en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

thierry

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Attention piscine en supplément

Prix affichĂ© pour un hĂŽtel avec piscine, mais Ă  l arrivĂ© obligĂ© d’ajouter 30e par jour de piscine ce qui change complĂštement le prix
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel accueillant, propre , bon service un peu loin du centre de Padova . EXCELLENT petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Jean-Jacques

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel Ă  Padoue

Des chambres spacieuses et confortables mais un hÎtel assez impersonnel et sans charme. Il reste toutefois bien situé' si l'on aime marcher, pour visiter Padoue.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Farah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon SPA

Hotel trĂšs proper avec un trĂšs bon espace SPA
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs agrĂ©able trĂšs belles chambres restaurant attenant Ă  l’ho N’est Pas terrible
Séjour de 1 nuit en août 2019