Red Roof Inn Paducah

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Vallée de la riviÚre Ohio à Paducah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Paducah

Aire de pique-nique/barbecue
Deluxe Room, 2 Queen Beds, Smoke Free | Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur
Service de café
Bar-salon dans le hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5106 Cairo Rd, Paducah, KY, 42001
  • Place, Kentucky Oaks Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc d'Ă©tat de Fort Massac
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, LycĂ©e West Kentucky Community and Technical College
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room, 2 Queen Beds, Smoke Free

8,6 sur 10
Excellent
(39 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Room, 1 King Bed, Smoke Free

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room, 1 King Bed, Accessible, Smoke Free

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paducah

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Paducah, vous serez à moins de 1 km de Vallée de la riviÚre Ohio et à moins de 3 km de Cinemark Paducah. Kentucky Oaks Mall (centre commercial) et Stewart Nelson Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kentucky Oaks Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Cinemark Paducah - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Parc d'Ă©tat de Fort Massac - 4 min en voiture - 6.7 km
  • LycĂ©e West Kentucky Community and Technical College - 4 min en voiture - 8.7 km
  • Mercy Health - Lourdes Hospital - 6 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Paducah, Kentucky (PAH-AĂ©roport rĂ©gional de Barkley) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Torito - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Paducah

HÎtel prÚs de Vallée de la riviÚre Ohio à Paducah
As a guest of Red Roof Inn Paducah, you'll find a vending machine, a picnic area, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Paducah hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1987
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
Red Roof Inn Paducah possÚde 40 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Hotel Paducah
Red Roof Inn Paducah
Red Roof Inn Paducah Hotel
Paducah Econo Lodge
Red Roof Inn Paducah Hotel
Red Roof Inn Paducah Paducah
Red Roof Inn Paducah Hotel Paducah

Avis pour Red Roof Inn Paducah

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 331 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 352 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 190 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Alain, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super petit hĂŽtel

Lieu et hÎtel parfaits, l'hÎtel est un peu à l'écart du centre-ville mais au calme. ville à visiter

10/10 – Excellent

Cassie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tom

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms smelled like mildew
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lakisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Melissia

Points forts : Service et personnel
Bathroom was small floor was not swept...staff was very friendly
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Akconda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Terry

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

nikola

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hhhh
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Melody

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mike

Points forts : Propreté, service et personnel
No real complaints this is not a weekend stay with the kids kinda place. Good for sleep and go. Good for the price
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Joy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So many BUGS Under BEDS

Checked in with my husband and our two children. We weren't expecting anything fancy. We just needed an inexpensive place to sleep after a 5 hour road trip. Told the front desk the light would not turn on in the bathroom. Instead of offering assistance, they told us to try the other light switches. My husband had to help the front desk clerk change the light bulb in the bathroom. When we checked the bed before getting in bed for the night we noticed several dead bugs under the bed near the head board. We checked the other bed and noticed the same thing. When we told the front desk clerk they told us there are no other rooms available to offer. They came in and took pictures of the bugs. They told us we could not get a refund because we booked with Hotels.com using a hotels.com gift card. About 15 mins later they called out room asking us to make a quick decision if we would be vacating the room. We told them we need to call hotels.com to determine how to change our reservation since we wouldn't get a refund. The front desk called over and over again demanding to know when and if we would vacate the room. A new front desk clerk claiming to be the night auditor said they issued the refund and hotels.com would need to approve it and apply it to the gift card. Meanwhile my daughter is itching and praying we don't have to stay there because she's afraid of bugs. We finally vacated about 45 minutes later. Refund was issued in the morning.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicholos

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good for a quick stop.

Quick stop for a little shut eye. Only there from 11pm-5am. Bath tub had a burn mark on it and bathroom door stuck from multiple coats of paint, but otherwise was clean and air was cold.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was very clean and comfortable and tastefully decorated.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mario J.

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Peirson A

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cyndee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Place to stay!

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tara

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not clean

On a road trip to see friends . My room was not cleaned old pieces of soap still in the shower...nothing restocked
Séjour de 1 nuit en mai 2025