Home2 Suites by Hilton Page Lake Powell

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Lac Powell

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton Page Lake Powell

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Cuisine privée
Terrasse/patio
Studio, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
681 Scenic View Rd, Page, AZ, 86040
  • Parcours de golf national Lake Powell
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Barrage de Glen Canyon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Antelope Canyon
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Page, Arizona (PGA-AĂ©roport municipal de Page)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(77 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(56 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 chambre, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Page

À Page .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Glen Canyon Dam Overlook et Colorado River. Parcours de golf national Lake Powell et Hanging Garden Trail Trailhead se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Glen Canyon Dam Overlook - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parcours de golf national Lake Powell - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Barrage de Glen Canyon - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Horseshoe Bend (mĂ©andre) - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Antelope Canyon - 12 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Page, Arizona (PGA-AĂ©roport municipal de Page) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuality Inn View of Lake Powell - Page - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMaverik #398 - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBirdHouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘEl Tapatio - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton Page Lake Powell

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Lac Powell
Home2 Suites by Hilton Page Lake Powell offers its guests a full-service spa, a 24-hour fitness center, and a seasonal outdoor pool. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Home2 Suites by Hilton Page Lake Powell also features barbecue grills, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.
  • 106 guestrooms or units
  • Built in 2020
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton Page Lake Powell possĂšde 106. Cet hĂŽtel Ă  Page offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil.
HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et novembre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home2 Suites by Hilton Page Lake Powell Page
Home2 Suites by Hilton Page Lake Powell Hotel
Home2 Suites by Hilton Page Lake Powell Hotel Page

Avis

Avis pour Home2 Suites by Hilton Page Lake Powell

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 622 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 237 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1008.

Avis

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Grande chambre avec plusieurs commodités bien pensées comme un frigo, évier de cuisine, micro-ondes, bureau de travail, divan
Petit déjeuner inclus avec un choix varié. Propre et bien situé. Lit confortable. Mis-à -part une climatisation un peu bruyante, rien à redire. Je recommande assurément.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

FREDERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

olivier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Services Ă  revoir

Chambres spacieuses et bien Ă©quipĂ©es. L’accueil Ă  la rĂ©ception est toutefois glacial, aucun sourire. Le service du petit-dĂ©jeuner est catastrophique, le personnel est totalement dĂ©bordĂ© et nonchalant. Il manquait beaucoup de produits sur le buffet petit-dĂ©jeuner et le personnel soufflait Ă  chaque fois qu’un client demandait Ă  ce qu’il soit rĂ©approvisionnĂ©. Le mĂ©nage n’est pas fait tous les jours lorsque vous restez plusieurs nuits. Rapport qualitĂ© prix trĂšs moyen.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

ivon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est selon nos attentes
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The palce is great and there is a lot of choice for breakfast
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Hotel complet dans ses prestations, piscine, salle de sport, laverie ..grande chambre parfait
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel pour arrĂȘt Ă  Page

HĂŽtel correct pour 1 nuit Ă  Page. Il y avait une odeur de cuisine assez dĂ©sagrĂ©able dans la chambre qu’on nous avait donnĂ©e, avec un emballage de bonbons qui traĂźnait et des bouteilles entamĂ©es dans le frigo. Ils nous ont donnĂ© tout de suite une autre chambre. Sinon, hĂŽtel tout confort, chambre spacieuse, parking gratuit, piscine et jacuzzi, petit dĂ©jeuner inclus. Nombreux restaurants et fast-foods Ă  quelques minutes de voiture
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel neuf et trÚs propre. Chambre spacieuse et trÚs bien équipée.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Christelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, close to horseshoe bend, Glen Canyon Dam, Antelope Canyon.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Patricia

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

michele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs propre. Choix de dĂ©jeuner limitĂ©,
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs bien place sur Page et donc proche du Lac Powell. Confort trÚs bien malgré une clim un tout petit peu bruyante si je devais faire une toute petite remarque. A noter la qualité du petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement propre et spacieux . Il manque juste une epinge et produit vaisselle . Il y a un lave vaisselle mais pas de produit . Il manque juste une plaque de cuisson . Ca complĂšterait le coin cuisine . Nous avons eu les toilettes de bouchĂ©es mais vite rĂ©parĂ©s. Petit dĂ©jeunĂ© ok . Nous recommandons cet Ă©tablissement.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

James

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Howard, San Francisco

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cleaniness and location with great view
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

George

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

joey, Saint George

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jae hyun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

CHIA HSIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
適搈柶ćș­æ—…遊
Séjour de 1 nuit en mai 2025