Big Island Getaway

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de gĂźte Ă  Pahoa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Big Island Getaway

Terrasse/patio
Réfrigérateur dans les aires communes
Extérieur
Téléviseur connecté de 42 po avec télévision numérique, Netflix, Hulu
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
16-2038 Maile Way, Pahoa, HI, 96778
  • Pahoa Museum
    â€Ș8 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de HawaĂŻ Ă  Hilo
    â€Ș25 min en voiture‬
  • Port d'Hilo
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Hilo, HawaĂŻ (ITO-AĂ©roport international de Hilo)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 1 grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Pahoa

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de gĂźte, vous trouverez Pahoa Museum et Hobby Garden Hawaii. Monument d'État de Lava Tree est Ă  moins de 15 km et HiÊ»iaka's Healing Hawaiian Herb Garden est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Pahoa Museum - 8 min en voiture - 8.0 km
  • UniversitĂ© de HawaĂŻ Ă  Hilo - 25 min en voiture - 26.1 km
  • Parc de Coconut Island - 29 min en voiture - 30.7 km
  • Port d'Hilo - 29 min en voiture - 31.0 km
  • Parc cĂŽtier Carlsmith Beach Park - 34 min en voiture - 33.7 km

Transport

  • Hilo, HawaĂŻ (ITO-AĂ©roport international de Hilo) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKaleo's Bar and Grill - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBlack Rock Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘNo. 1 Chinese Barbecue - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPahoa Fresh Fish - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBlane's Drive Inn - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Big Island Getaway

Profitez du Wi-Fi inclus de gĂźte Ă  Pahoa
As a guest of Big Island Getaway, you'll find barbecue grills, laundry facilities, and express check-out. Big Island Getaway also features a communal living room, a microwave in a common area, and a refrigerator in a common area. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This Pahoa bed & breakfast is smoke free.

  • 1 floor
  • 2 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Big Island Getaway propose 2 chambres dotĂ©es de : cuisine commune ou partagĂ©e et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante. Ce gßte à Pahoa offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain partagĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batteur Ă©lectrique
  • Épices
  • Essuie-tout
  • Four grille-pain
  • Produits de nettoyage
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
Veuillez noter qu’un chien vit en permanence dans l’hĂ©bergement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour (jusqu’à concurrence de 60 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 20 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Une aire d’exercice pour les chiens et un service de garde d’animaux sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie (max. de 60 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 20 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Humble Home in Hawaii
Big Island Getaway Pahoa
Big Island Getaway Bed & breakfast
Big Island Getaway Bed & breakfast Pahoa

Avis pour Big Island Getaway

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 19.

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable and friendly

Chris was my host and he has a nice comfortable place. It was like hanging out with a friend. Everything was clean and the house rules were explained and easily understood. Very economical.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aleksandr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great! We enjoyed our stay! Thank you, Chris! Would stay again!
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely enjoyed our stay and would totally book here again. Chris is very welcoming and made our stay comfortable and safe. Beaches and restaurants were all relatively close. Chris gave us some great suggestions on food and activities. Roxy is adorable and an absolute bonus to our stay.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lihui

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

brandalynne, enterprise

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chris & Roxy had the up most hospitality. We felt welcomed he made it feel like we were family. I can honestly say we made two new friends. We will be back the next time we come back home for a visit. Mahalo Chris & Roxy.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Yeemay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bobbin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love Roxy dog on property. Of course Cris was awesome because he’s Roxy’s owner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful host. Beautiful stay. Adorable dog on property. Clean and professional.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

BRITTANY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Guy running the place has knowledge that can make your stay bounce from great to greatest. Yes he has some rules but his place for three days cost me less then one night at Prop 19 in Kona and was a lot better stay. But that side of the island is family more original Hawaiian they are Community oriented. You hear Mahalo and they mean it. The people care about you when you seem lost and they walk over and ask what is wrong. At Big Island you can gain an experience that you will not get on the tourist side of the island. So this Is what you do gain there.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Nonilon

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Nonilon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Awesome
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Humble home was what we expected it to be, quiet, and clean! Communication with the property manager was excellent! Mahalo Humble Home!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Takayuki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Shilpa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022