Les Hauts de Kerano

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Paimpol

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre double, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, terrasse

  • 3 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 2 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Paimpol

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Paimpol, vous trouverez Plage du Cruckin et Abbaye de Beauport. Port de Paimpol et Plage du Four Ă  Chaux se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Port de Paimpol - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Abbaye de Beauport - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Monument historique Manoir de la NoĂ© Verte - 13 min en voiture - 13.8 km
  • Plage de BrĂ©hec - 13 min en voiture - 9.7 km
  • ChĂąteau de la Roche-Jagu - 19 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • Gare de Paimpol : Ă  3 min en voiture
  • Lannion (LAI-Lannion-CĂŽte de Granit Rose) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€Șvivres l'Ă©picerie - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Ponton - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Paillote - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Falaise - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Les Hauts de Kerano

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Paimpol
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a meeting room and coworking spaces. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Les Hauts de Kerano. Free self parking is available.

This 3-star Paimpol hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Les Hauts de Kerano propose 30 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 110 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un tĂ©lĂ©phone. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Table Ă  langer

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 110 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une aire d’exercice pour les chiens sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.76 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un systÚme de sécurité
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Les Hauts de Kerano Hotel
Les Hauts de Kerano Paimpol
Les Hauts de Kerano Hotel Paimpol

Avis pour Les Hauts de Kerano

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 78.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel moderne et sympathique... Accueil agréable... Petit bémol : pas de petit frigo dans chambre , ni de clim en ce jour de canicule.... Il faisait vraiment tres chaud dans la chambre...
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa

HÎtel trÚs bien rénovée, confortable, personnel trÚs sympathique. Des prises à cÎté de la table de nuit serait un plus.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien placé propre grand parking gratuit...
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

jean-christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de paimpol

HÎtel trÚs classe et raffinée. Accueil exceptionnel. Petit déjeuner et restaurant raffinés. Présence d'une terrasse donnant sur la chambre. Calme
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrĂšs bien je viens souvent
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

DAMIEN

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

corinne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel calme, propre, avec du charme Petit déjeuner au top Produit frais
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super. J y vais souvent
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Axel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Marion

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chaleureux et calme

TrÚs confortable et trÚs pratique pour les chiens quand on prend une chambre au rez de chaussée Personnel trÚs sympathique et petit déjeuner délicieux, varié et copieux Si l on veut y dßner je recommande de réserver sa place le plus tÎt
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sandy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anne Laure

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Damien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Merveilleux séjour à Paimpol

Hotel trÚs agréable, propreté impeccable, personnel charmant. Nous avons beaucoup apprécié le restaurant lors du diner, avec ses produits locaux et une carte originale. Le flan était une pure merveille, tout comme le ris de veau. La chambre est bien agencé, calme et comfortable. La boutique de l'hÎtel est trÚs sympa, belle découverte de la vanille du Bretagne. Je recommande vivement, et y retournerais si jamais je devais résider à nouveau à Paimpol. Un grand merci encore à toute l'équipe!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel chaleureux et agréable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024