Courtyard by Marriott Glasgow Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Paisley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Glasgow Airport

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Extérieur
Réception

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marchburn Drive, Glasgow Airport, Glasgow Airport Business Park, Paisley, Scotland, PA3 2SJ
  • Place, Stade St Mirren Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Paisley Abbey
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Paisley Campus, University of the West of Scotland
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(84 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Paisley

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Paisley, vous trouverez Stade St Mirren Park et Paisley Campus, University of the West of Scotland. Église baptiste Thomas Coats Memorial et Paisley Abbey se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade St Mirren Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Paisley Abbey - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Paisley Campus, University of the West of Scotland - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Observatoire de Coats - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Église baptiste Thomas Coats Memorial - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare Paisley St James : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Govan : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCaledonia Cafe-Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTennents Bar, Gate 34 - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Glasgow Airport

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Paisley
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Courtyard by Marriott Glasgow Airport. For a fee, parking is available.

This 3-star Paisley hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Glasgow Airport possÚde 170 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (18 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (100 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 18.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Glasgow Airport Hotel
Courtyard Marriott Glasgow Airport
Ramada Glasgow Airport
Scotland
Ramada Glasgow
Glasgow Ramada
Ramada Abbotsinch
Courtyard by Marriott Glasgow Airport Hotel
Courtyard By Marriott Glasgow Airport Paisley
Courtyard by Marriott Glasgow Airport Hotel Paisley

Avis

Avis pour Courtyard by Marriott Glasgow Airport

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 587 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 260 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1006.

Avis

8/10 – Bien

Saulo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
O elevador estava em manutenção e todos os hóspedes só podiam acessar seus quartos pelas escadas. Felizmente eu estava no primeiro andar.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

KARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé à proximité de l'aéroport de Glasgow. Accueil trÚs cordial, notre chambre était propre, confortable, calme et suffisamment spacieuse. Grande salle de bain. Bref rien à redire, notre court séjour y a été parfait. Il faut 10, 12 mn pour s'y rendre à pieds de l'aéroport. Pas d'indication, nous avons donc suivi le gps du téléphone qui nous a fait passer par la route. Pour retourner à l'aéroport au contraire, c'est trÚs bien indiqué et 5 mn suffisent pour rejoindre le terminal.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Fatime

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour un arrĂȘt avant de prendre l'avion.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Florian

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel à fuir ,service déplorable !

Hotel Ă  fuir ,service dĂ©plorable ! En quatorzaine dans cet Ă©tablissement, le room Service Ă©tait Ă  dĂ©plorer (personne au bout du fil lors de l'appel Ă  la rĂ©ception Ă  plusieurs reprises / petit dĂ©jeuner et repas diffĂ©rent de la commande, Ă  plusieurs reprises / rarement de vrais couverts livrĂ©s lors de la commande de repas, alors que j'Ă©tais en quatorzaine et le personnel le savait), et comble du sort : mon linge que j'avais dĂ©posĂ© pour le Laundry a Ă©tĂ©... Perdu ! Une semaine de vĂȘtements volatilisĂ© ! Suite Ă  cela, Ă  mon dĂ©part, j'ai eu confirmation par le rĂ©ceptionniste de l'hĂŽtel qu'un manager me contacterai dans les deux jours suivant mon dĂ©part pour trouver un arrangement... Personne ne m'a jamais contactĂ© ! Une honte ! Je suis rĂ©guliĂšrement en dĂ©placement professionnel, je ne retournerai plus dans cet hĂŽtel qui se veut pourtant "premium".
Séjour de 11 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Sindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage affaire

Voyage affaire .
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Kaviyanka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Graeme

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All good as usual with this hotel pre holiday, only problem being after a 6 hour drive post nightshift prior to going on holiday and an early morning alarm. We woke at 5am to find no coffee or tea etc in the room. I know I could have called room service but we were literally up and away. Without coffee
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Anthea

Points forts : Service et personnel
Good overall but awful pillows woke up with seriously stiff neck Good reception staff Good restaurant staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lesley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

A

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds were comfortable and clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big and comfortable room. We had two double beds in our room which was great for just two people. The pillows were not to my liking but they are usually a very personal comfort thing. Everything else was very good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

donna

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre

Overall good hotel

The overall stay was good. Check in was really pleasant and the receptionist said that the reservation team had arranged complimentary breakfast. But when I checked out the horrible reception staff told me there was no breakfast. They were not pleasant about it.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fabulous, staff so friendly and helpful
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Scruffy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Maximilliano

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diana

Points faibles : Service et personnel

Dismal

Rooms are quite nice. Bed comfortable but the pillows are bizarrely tiny and, since there's nowhere to sit in the room, the bed is the only place to rest and the tiny pillows make it uncomfortable. Bar staff are utterly hopeless. Slow and uninterested. They've clearly been told the right phrases to parrot, but they seem to have little interest in providing a service. ÂŁ18 car park charge is ridiculous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

steve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Nice hotel minutes from the airport perfect
Séjour de 1 nuit en juin 2025