BATIQA Hotel Palembang
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Palembang
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement BATIQA Hotel Palembang





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. Kapten A Rivai No. 219, Palembang, South Sumatra, 30129
- Stade JakabaringâȘ10 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Palembang Indah MallâȘ10 min Ă piedâŹ
- Centre commercial Palembang Square MallâȘ16 min Ă piedâŹ
- Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II)âȘ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double

Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premier

Chambre Premier
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Superior Twin Room
Deluxe Twin Room
Superior Queen Room
Premier Room
Deluxe Queen Room
Superior Double Room-Hollywood
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Arista Hotel
The Arista Hotel
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Stationnement compris
4.4 sur 5, Excellent, 50Â avis
Le prix est de 96Â $Â CA
119 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 6 août au 7 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour BATIQA Hotel Palembang
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 â Bien
Marga indraswari, singapore
Voyage en famille
17 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marga indraswari
10/10 â Excellent
Kazuo
27 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kazuo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 â Excellent
Kazuo
Voyage dâaffaires
30 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Kazuo
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2022
6/10 â Acceptable
Jackie
10 févr. 2020
Points faibles : Service et personnel
Not value for money
Jackie
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
21 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 â Excellent
QIHANG
27 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel so stay
QIHANG
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 â MĂ©diocre
Paul, Singapore
10 déc. 2017
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
8 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
stay low
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 â Bien
Anneke
15 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anneke
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
Anneke
10 nov. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fijn hotel
Anneke
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
Amal
5 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hospitality
Amal
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
1 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Jamaludin
3 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jamaludin
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
15 févr. 2017
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Nyoman
30 oct. 2016
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Lokasi OK tapi kamarnya sempit
Nyoman
8/10 â Bien
MD HASSAN
27 sept. 2016
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
convenient and clean
MD HASSAN
8/10 â Bien
MADHOOSEN, Thailand
8 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay
MADHOOSEN
8/10 â Bien
Setyo, Jakarta, Indonesia
9 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is new and clean
Setyo
8/10 â Bien
Fitri, Jambi
8 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Fitri
6/10 â Acceptable
Rachimi, Indonesia
6 avr. 2016
Quite nice and good value
Rachimi
8/10 â Bien
chenny, ă€ăłăăă·ăą
29 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
chenny
8/10 â Bien
Trisna, muara enim
7 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
good hotel
Trisna
8/10 â Bien
Dwi
5 janv. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.