BATIQA Hotel Palembang

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Palembang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BATIQA Hotel Palembang

Extérieur
Hall
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Salles de massage et de soins
Vue aérienne

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Jl. Kapten A Rivai No. 219, Palembang, South Sumatra, 30129
  • Stade Jakabaring
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Palembang Indah Mall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Palembang Square Mall
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Double Room-Hollywood

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Palembang

À Palembang .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Stade Jakabaring et Ă  moins de 3 km de Centre commercial Palembang Square Mall. Centre commercial Palembang Indah Mall et Grande MosquĂ©e de Palembang se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade Jakabaring - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Palembang Indah Mall - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Palembang Square Mall - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Pont Ampera - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Golf de Palembang - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Cinde LRT Station : Ă  7 min en voiture
  • Dishub LRT Station : Ă  11 min de marche
  • Palembang (PLM-Sultan Mahmud Badaruddin II) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPempek Beringin - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPempek Candy - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRM. Murah Meriah - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPempek Pak Raden - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Tei Palembang - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

BATIQA Hotel Palembang

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Palembang
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There are 4 meeting rooms available. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly BATIQA Hotel Palembang. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Palembang hotel.

  • 1 building
  • 160 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Built in 2015
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
BATIQA Hotel Palembang possÚde 160 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • BATIQA Hotel Palembang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 250000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

BATIQA Hotel Palembang
BATIQA Palembang
BATIQA Hotel Palembang Hotel
BATIQA Hotel Palembang Palembang
BATIQA Hotel Palembang Hotel Palembang

Avis pour BATIQA Hotel Palembang

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 25.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 25.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 25.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 25.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 25.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

kazuo

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
All in all good hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Marga indraswari, singapore

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room is clean, hotel staff is polite and friendly. However the hotel has super lousy wifi. Non existent for the whole duration of our stay there. Given feedback that 1 lightbulb inside the cabinet was faulty from day 1. Never got it fixed until the last day we were there. There’s fridge inside the room. Not really cold but at least has one in there.

10/10 – Excellent

Kazuo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă‹ă‚‰ăźæ™Żè‰ČăŒè‰Żă„
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kazuo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice breakfast
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Jackie

Points faibles : Service et personnel

Not value for money

I was alone and they cannot even give me a double room. So sad
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel staff were wonderful and helpful. They were effericent in rectifying issues. Only setback is the buffet breakfast that could add more variety.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

QIHANG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel so stay

Wifi is a bit slow in the room.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Paul, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
One of the most horrible hotels I have ever stayed. I first checked in with a key access card that didn't work, the staff was kind enough to accompany to my room to ensure I can have access, but 2nd card didnt worked either. I was given entry using the staff master card and was told my key card will be sent to my room shortly. To cut long story short, the room card was only delivered to me in two hours later after two phone calls. Cleanliness: The room had stains on the comforter, which I called reception for a change, of which which was only done after 2 calls in almost 2 hours later. Noise: I was given a room facing the main road, totally could not sleep at all as insulation was bad, requested for change of room at 1.30am of which was accommodated. In the new room, there was a patch of soap liquid not cleared up by the window, I only come to realise that it was soap instead of some sticky liquid when i washed off the sticky liquid in the bathroom where all the bubbles appear,
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

stay low

don't stay at the top floor... their compressor sounds terrible... 10th floor under will be awesome...
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Anneke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Anneke

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fijn hotel

Fijn hotel voor zaken. Schoon, goede kamer, wifi werkte goed, uitgebreid ontbijt en attente, behulpzame staff, wel jammer dat t raam in de kamer niet open kan en dat de enige lounge ruimte buiten voor rokers . Kan t hotel zeker aanraden
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Amal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hospitality

Very warm and friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jamaludin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel are good

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Nyoman

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Lokasi OK tapi kamarnya sempit

Hotel budget lokasi dekat dengan kampus, mall besar dan pusat kota

8/10 – Bien

MD HASSAN

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

convenient and clean

The hotel staff was very friendly and helpful. will definitely return to stay their and will recommend others.

8/10 – Bien

MADHOOSEN, Thailand

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Wifi kurang bagus hari pertama masih lumayan hari ke 2,3 terlambat krn mgkn ramai org

8/10 – Bien

Setyo, Jakarta, Indonesia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel is new and clean

Hotel is new, clean, room was big and good equiped. Staff are good. restaurnt and minimarket nearby, Mall is further, but stil walkable

8/10 – Bien

Fitri, Jambi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bener-bener nyaman,, eksklusif..

6/10 – Acceptable

Rachimi, Indonesia

Quite nice and good value

Ok

8/10 – Bien

chenny, ă‚€ăƒłăƒ‰ăƒă‚·ă‚ą

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŸă æ–°ă—ă„ć°è±Ąă§æž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚‹ă€‚ ćźąćź€ă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă€æœéŁŸă€ç·ćˆçš„ă«ă‚łă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăŻé«˜ă„ă€‚ ç©șæžŻă‹ă‚‰ăŻă™ă“ă—è·é›ąăŒă‚ă‚‹ă‚‚ăźăźă€ăƒąăƒŒăƒ«ç­‰ă‹ă‚‰ăŻèż‘ăă€ç«‹ćœ°ă‚‚è‰Żć„œă€‚

8/10 – Bien

Trisna, muara enim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good hotel

Hotel yang bersih, makanan yang enak dan staf yang ramah.

8/10 – Bien

Dwi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.