NH Palermo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Palerme

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Palermo

Piscine extérieure, chaises longues
Hall
Hall
Spécialités cuisine méditerranéenne, vue sur la piscine
Terrasse/patio

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Foro Italico, Palermo, PA, 90133
  • Foro Italico (grand centre sportif)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Via Vittorio Emanuele
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de Palerme
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Palerme (PMO-Punta Raisi)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, chambres communicantes (3AD+1CH)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, extra bed 5 Adults)

  • 65 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple Standard

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre supérieure, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, avec vue

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (View,Extra Bed 4 adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, terrasse, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (View, Extra Bed 2 adults + 2 children)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 4 lits jumeaux

Chambre Standard (Extra Large)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, chambres communicantes (4 Adults)

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room 4 Adults)

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, 2AD+2CH)

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Junior Suite, With View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, extra bed 3AD+2CH)

  • 65 mÂČ
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palerme

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique de Palerme, vous serez à quelques pas de Porta dei Greci et à 5 minutes de marche de Via Lincoln. Villa Giulia et Foro Italico (grand centre sportif) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Foro Italico (grand centre sportif) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Via Vittorio Emanuele - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© Ballaro - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Teatro Massimo - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Port de Palerme - 7 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare centrale de Palerme : Ă  13 min de marche
  • Gare Imperatore Federico : Ă  5 min en voiture
  • Palerme (PMO-Punta Raisi) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘL'Ottava Nota - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCioccolateria Lorenzo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘArte e Tradizione - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBar Rosanero - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAntica Gelateria Patricola - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Palermo

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Palerme
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 13 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. An outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at NH Palermo.

This 4-star Palermo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 226 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Palermo possĂšde 226 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Palerme offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par adulte et de 16 Ă  20 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Dans cet Ă©tablissement, le type de chambre « Chambre Familiale (Extra Extra Large) » se compose d'une Ă  trois chambres pouvant ĂȘtre situĂ©es sur diffĂ©rents Ă©tages et est soumis Ă  disponibilitĂ©. Des chambres adjacentes peuvent ĂȘtre disponibles si vous en faites la demande.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 octobre au 2 juin :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par adulte et entre 16 EUR et 20 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par jour (Ă  66 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

Les Suites Junior de l’établissement sont uniquement accessibles par un escalier.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT082053A1O6YV28SS

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel NH Palermo
Palermo NH
Jolly Hotel Palermo
Nh Palermo Hotel Palermo
NH Palermo Sicily
Palermo Jolly Hotel
NH Palermo Hotel
NH Palermo Palermo
NH Palermo Hotel Palermo

Avis pour NH Palermo

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 943.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 366 avis sur 943.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 943.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 943.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 943.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

ThérÚse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hÎtel ; dans la chambre tout les petites attentions sont présentes; accessoires de toilettes . TrÚs bon petit déjeuner varié et de qualité .
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alexis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Personnel gentil et accueillant Petit dĂ©jeuner trĂšs sympa, large choix et qualitĂ© des produits proposĂ©s À midi seul un snack est ouvert avec cependant peu de choix mais la qualitĂ© est lĂ . Nous n’avons pas Ă©tĂ© au restaurant de l’hĂŽtel le soir L’hĂŽtel est excentre obligeant la voiture ou une bonne 20min de marche pour rejoindre le centre ville et les restaurants
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

PIERRE-ANDRE, Chaville

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mon sĂ©jour Ă  Palerme a Ă©tĂ© une expĂ©rience inoubliable, grĂące Ă  l'hĂ©bergement exceptionnel que j'ai choisi. L'hĂŽtel oĂč j'ai sĂ©journĂ© offre une vue Ă  couper le souffle sur la mer, parfaite pour se dĂ©tendre Ă  tout moment de la journĂ©e. En plus de cette vue splendide, l'emplacement est idĂ©al : Ă  quelques minutes Ă  pied de la gare, ce qui facilite grandement les dĂ©placements. Un joli parc se trouve Ă  proximitĂ©, idĂ©al pour une promenade tranquille. Les restaurants aux alentours ajoutent une dimension supplĂ©mentaire Ă  l'expĂ©rience culinaire, bien que l'hĂŽtel lui-mĂȘme propose un petit dĂ©jeuner variĂ© et dĂ©licieux, avec une large sĂ©lection de produits sucrĂ©s, salĂ©s, ainsi que des fruits frais et diversifiĂ©s. Le service Ă  l'hĂŽtel est impeccable, avec des employĂ©s incroyablement sympathiques et chaleureux, qui rendent le sĂ©jour encore plus agrĂ©able. Mention spĂ©ciale pour la piscine, qui est top avec un service de serviettes impeccable, la prĂ©sence d'un maĂźtre-nageur et une sĂ©ance d'aquagym chaque matin. Le soir, la terrasse de l'hĂŽtel se transforme en un lieu de dĂ©tente parfait avec une ambiance musicale douce, idĂ©ale pour conclure la journĂ©e en beautĂ©. En rĂ©sumĂ©, cet hĂŽtel Ă  Palerme offre tout ce qu'on peut souhaiter pour un sĂ©jour rĂ©ussi : une vue imprenable, un emplacement central, un service exceptionnel, et des moments de dĂ©tente inĂ©galables.
Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gautier

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs moyen, la chambre Ă©tait remplie de taches d'humiditĂ© au sol et sur les murs. Les joints de salle de bain sont noirs et la baignoire pleine de tĂąches. Aucun Ă©quipement sauf un coffre et une tĂ©lĂ©vision (pas de machine Ă  cafĂ© ou bouilloire, pas de fer Ă  repasser, pas de chaussons ou peignoirs...) Le personnel n'est pas aimable (sauf notre hĂŽtesse du petit dĂ©jeuner et le personnel du bar) : on a toujours l'air d'embĂȘter la rĂ©ception (le pire a Ă©tĂ© pour des conseils de location de voiture), jamais un bonne journĂ©e ou un remerciement. Le personnel toise les clients. La zone est trĂšs bruyante (grande route) et la chambre trĂšs mĂąle isolĂ©e. Par ailleurs, l'hĂŽtel propose au client de ne pas nettoyer la chambre systĂ©matiquement contre une boisson (trĂšs bonne idĂ©e) mais l'hypocrisie rĂ©side dans l'arriĂšre cour remplie de poubelles dĂ©versĂ©es par terre, sale au possible avec des plastiques et papiers partout par terre. Enfin, la note du bar reste une Ă©nigme : incomprĂ©hensible avec des tarifs qui changent pour les mĂȘmes boissons et des tarifs qui ne correspondent pas Ă  ceux affichĂ©s.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Thierry, Tremblay en France

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La chambre n’est pas du tout insonorisĂ©e, nous avions l impression que la fenĂȘtre Ă©tait entre-ouverte, alors qu’elle Ă©tait fermĂ©e. Nous Ă©tions rĂ©veillĂ©s toutes les nuit avec les bruits extĂ©rieurs Absence de bouilloire et de bouteille d’eau gratuites. Pas suffisamment de choix dans le menu du restaurant, mais le peux de plats Ă©taient de bonne qualitĂ©.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Beatriz

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

They need guest service seminar

The hotel is very nice, rooms are comfortable, but most of the staff is not pleasant and most waiters are even rude. Smiles are rare even at the front desk.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kévin

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Un hĂŽtel trĂšs moyen pour tout, du petit dĂ©jeuner Ă  la chambre en passant par le restaurant. - les mĂȘmes produits tous les matins - des produits insipides, mal rĂ©chauffĂ©s et mal cuisinĂ©s. Les jus de fruits sont imbuvables, je vous conseille de commander tous les matins un jus de fruit frais Ă  un serveur. Ne demandez surtout pas une omelette, vous aurez le droit Ă  une espĂšce de pancake recouverte d'un morceau de champignon, baignant dans 2L d'huile d'olive.... - des serveurs peu aimables. DĂšs que votre fourchette est posĂ©e on vient vous arracher votre assiette considĂ©rant que vous avez terminĂ©. Lorsque nous avons testĂ© le restaurant, un serveur a soupirĂ© et levĂ© les yeux au ciel face aux clientes qui ne comprenait pas un plat... - une chambre pas propre. Des traces de tartre partout dans la salle de bain. Moisissure sur les joins de la douche. Une douche mal conçue qui fait de la salle de bain une piscine. - chambre non nettoyĂ©e pendant 2 jours. Il faut impĂ©rativement mettre le bandeau sur la poignĂ©e si vous voulez que les personnes passent ... - le mini bar presque vide et ne fonctionnant pas. Un technicien devait passer pour le rĂ©parer afin que nous puissions avoir accĂšs Ă  des boissons fraĂźches. Nous l'attendons toujours... - aucun produit offert Ă  votre arrivĂ©e : pas de bouteille d'eau, de peignoir, de kit brosse Ă  dents dans la chambre.... Bref une usine sans intĂ©rĂȘt. Nous ne recommanderons pas cet hĂŽtel sans Ăąme.
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

QUEROIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le séjour était de qualité avec une équipe aux petits soins. Grazie mille a tutti :))
Séjour de 4 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

biriotti

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Junior suite avec presta trĂšs moyenne . MĂ©nage Ă  peine fait . Le service a quelques exceptions prĂšs tonne l’impression qu’on les ennuie Le balcon avec une vue donne sur un boulevard
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Matthieu, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Emmanuelle

Points forts : Propreté

Pas top

Pas loin du centre et facile de se garer par contre hĂŽtel de bord de route inutile de prendre une chambre vue mer terasse la circulation fait beaucoup de bruit mĂȘme fenĂȘtre fermĂ©e. Donc trĂšs bruyant et qui mĂ©rite une bonne rĂ©novation. En partant j ai payĂ© des taxes alors qu hĂŽtel.com m avait facturĂ© taxes et frais inclus. Et la personne voulait me faire payer une note de restaurant alors que nous n y avons pas Ă©tĂ©.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

frederic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2022

8/10 – Bien

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

Séjour trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

burhan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la derniÚre nuit était horrible à cause du camion qui chargeait et déchargeait les paquets de serviettes... Du bruit à 2h du matin, mais à part ça, ça allait dans l'ensemble
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

BRUNO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genial

TrÚs bel hÎtel proche de la cité historique. La piscine est grande et particuliÚrement appréciable aprÚs une journée de ballade sous le soleil de Palerme
Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

NATHALIE

Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait pour le centre historique

HÎtel parfaitement bien situé pour explorer le centre historique;piscine superbe pour les moments de détente
Séjour de 5 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

Matthieu

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Correct

TrĂšs bien pour la piscine et le petit dĂ©jeuner. Mais chambre pas trĂšs propre, en mauvais Ă©tat, le lit est confortable tout de mĂȘme. Bonne situation et piscine apprĂ©ciable lorsqu'il Ă  fait 40°C Ă  Palerme.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

AntĂłnio Manuel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en juillet 2021