Holiday Inn Express & Suites Palm Coast I95 by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express & Suites Palm Coast I95 by IHG

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
120 Garden St N, Palm Coast, FL, 32137
  • Place, Palm Coast Lanes
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Parc du mĂ©morial James F. Holland
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Église catholique St. Elizabeth Ann Seton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Daytona Beach, Floride (DAB-AĂ©roport international de Daytona Beach)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(21 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Communications)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palm Coast

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Palm Coast, vous trouverez Palm Coast United Methodist Church et Église catholique St. Elizabeth Ann Seton. Palm Coast Lanes et Parc linĂ©aire se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Palm Coast Lanes - 1 min en voiture - 0.7 km
  • Parc du mĂ©morial James F. Holland - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Parc linĂ©aire - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Palm Coast United Methodist Church - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Église catholique St. Elizabeth Ann Seton - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Daytona Beach, Floride (DAB-AĂ©roport international de Daytona Beach) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express & Suites Palm Coast I95 by IHG

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Holiday Inn Express & Suites Palm Coast I95 by IHG offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 635 square feet (59 square meters) and includes conference space. The business-friendly Holiday Inn Express & Suites Palm Coast I95 by IHG also features a vending machine, laundry facilities, and a front-desk safe. Self parking is free.

This 3-star Palm Coast hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 119 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 635 sq ft of conference space
  • 59 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Holiday Inn Express & Suites Palm Coast I95 by IHG possÚde 119 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Palm Coast offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 52 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 150 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 45 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 150 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Palm Coast
Days Inn Palm Coast
Palm Coast Days Inn
Days Inn Palm Coast Hotel Palm Coast
Days Inn Wyndham Palm Coast Hotel
Days Inn Wyndham Palm Coast
Palm Coast Hotel Suites
Days Inn by Wyndham Palm Coast
Holiday Inn Express Suites Palm Coast I95 by IHG
Holiday Inn Express & Suites Palm Coast I95 by IHG Hotel
Holiday Inn Express & Suites Palm Coast I95 by IHG Palm Coast

Avis

Avis pour Holiday Inn Express & Suites Palm Coast I95 by IHG

7,4

Bien

7,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 395 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 252 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 130 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 112 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 116 avis sur 1005.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Helene

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is under renovations. Bathroom needs a refreshment and better cleaning before guests arrival for sure. In this condition the services to customers are lacking. We were not initially informed that we had to explicitly request room maintenance or towel exchanges. We stayed at the hotel three nights, not once did personnel come in for cleaning, trash bins or anything. This said, the room, beds, pool and breakfast were fine. Location is very good as well. Good luck with renovations, hopefully once that is done the hotel will be more welcoming for other guests.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

STEPHANE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons pas rester Ă  cet hĂŽtel c Ă©tait vraiment sale , tapis arrachĂ©, sentir de moisissure et je n ai pas eu de remboursement mĂȘme si nous avons quittĂ© l hĂŽtel pour aller coucher Ă  un autre hĂŽtel le mĂȘme soir
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

ALAIN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Donald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Friendly staff.
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Kevin

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My stay was comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff was great, place was clean. Could use improvement with tv instructions in the room and the pool was pretty dirty.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nichole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

vincent

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Poor customer service

The room was so so clean and the front desk attendance were very polite. I ended up having to leave a day early do to a death in the family. As I was checking out I went to ask if there was anything they can do about the second day I reserved. I told them I understood if they couldn't being short notice. The attendance went back to talk to the manager and came back telling me the manager said since I booked it through hotels.com there was nothing she can do, but she would’ve refunded it if I booked it directly through the hotel. The Attendant advised me to call Hotels.com since it was before noon and see what they could do. So, I called hotels.com and they went ahead and contacted the manager of the hotel. Spent 20 minutes on the phone and they finally got back to me and said the manager said its the policy of the hotel not to go ahead and give refunds on short notice. It would of been nice if they were honest upfront! It left me irritated and annoyed. So I will not be doing business with them again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Very clean. Pool needed some cleaning.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebekah, Bristol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room was clean. Beds were comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Family Stay

Overall, our stay was okay. However, there were a couple of issues that made the experience less pleasant. First, there were no alternative breakfast options for guests who don’t eat pork—pork sausage was the only meat offered, which was disappointing for our family. Also, we were running late for check-in and called the hotel over six times to confirm that our room would still be available. No one answered. When we arrived, we found the hotel attendant in the lobby on the phone, which made the lack of response even more frustrating.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Marcellus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The only complaint is the trash is not empty on a daily basis you have to call house keeping i called a couple of time and still didn't show. Was there for 5 days only emptied 2 days trash over flowed. Over all i was completely satisfied would stay there again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice,clean hotel with great customer service
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely an improvement from Days Inn since Holiday Inn took over! The rooms and facility renovations are a huge improvement! The fresh ground coffee available anytime is great! I would recommend if you’re staying here to bring your own soap, hair and lotion. What is provided is a 1 oz container of each.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty & Disappointing

I will let the pictures speak for themselves! I commend the young lady that checked me in on her 3rd day of work who had been left alone for the night. The staff was very friendly. The bed was very comfy, but this hotel was dirty. Trash piled up everywhere, the elevators were dirty, the room was dirty when I arrived and there was old urine behind the toilet. There was a sign in the elevator that said you needed to call a day ahead for room service. It would have been nice to have a cleaned room when I arrived. Especially since I was only there for a weekend. I always stay at Holiday Day Inn Express. They are always clean, affordable and they provide breakfast w/coffee which is great when on vacation. I was thoroughly disappointed with this hotel. $425 for 3 nights is not cheap. I feel they could DO MUCH BETTER!
The toilet in my room!
Floors were dirty.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Bobby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Georgia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025