Hotel Abelay
HĂŽtel prĂšs de Port de Palma de Majorque Ă Palma de Majorque
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Abelay





Avis
8,0 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Carrer de Pablo Iglesias 49, Palma de Mallorca, Mallorca, 07004
- Place, Plaza de EspañaâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, CathĂ©drale Santa MarĂa de PalmaâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, Port de Palma de MajorqueâȘ9 min en voitureâŹ
- Airport, Palma de Majorque (PMI)âȘ10 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple de base

Chambre simple de base
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Grupotel Molins
Pollenca
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.8 sur 5, Exceptionnel, 297Â avis
Le prix est de 302Â $Â CA
347 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 oct. au 1 nov.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Abelay
Hébergements similaires

Zhero Hotel Mallorca
Zhero Hotel Mallorca
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 308Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis
Avis pour Hotel Abelay
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
7,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 sept. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
15 sept. 2021
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 â Excellent
Anthony
20 juill. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Efficace pour une nuit de passage avant rentrer
Anthony
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 â Excellent
Vincent
Voyage en groupe
7 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Vincent
Séjour de 3 nuits en mai 2021
10/10 â Excellent
Miodrag
16 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Miodrag
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
Christophe
28 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Christophe
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
27 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Julien
18 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 5 nuits en août 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
14 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
Bastien
4 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité prix
Bastien
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
28 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
armelle, Villard Bonnot
28 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel Ă recommender
armelle
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
legros
13 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
super
legros
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
Fred
27 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hotel à proximité du centre de Palma.
Fred
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 â Excellent
Stéphanie
21 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 â Bien
Yemen
11 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yemen
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
2 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2017
6/10 â Acceptable
Duc
5 sept. 2016
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
bien pour une nuit
Duc
8/10 â Bien
Michel
28 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL DANS QUARTIER TRANQUILLE
Michel
8/10 â Bien
France
30 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel sympathique
France
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
28 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Bien pour une nuit
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
esmeralda, Paris
10 sept. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Propre mais bruyant
esmeralda
6/10 â Acceptable
bruno
10 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.