Hotel Aubamar Bali - New Opening 2025

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage El Arenal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Aubamar Bali - New Opening 2025

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Hall
Terrasse/patio
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avda. Fra Joan Llabrés 10, Mallorca, Palma de Mallorca, Balearic Islands, 07600
  • Place, Plage de Palma
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Plage El Arenal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Aquarium de Palma
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior (Single Use)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, terrasse

  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, vue sur la piscine

  • 19 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, terrasse (Single Use)

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de Palma et à moins de 3 km de Plage El Arenal. Cathédrale Santa María de Palma est à moins de 15 km et Port de Palma de Majorque est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Palma - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage El Arenal - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Aquarium de Palma - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Can Pastilla - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Port de Palma de Majorque - 18 min en voiture - 19.8 km

Transport

  • Gare de PolĂ­gono de Marratxí : Ă  12 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBierkönig - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBalneario 6 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMassilia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLino's II - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șmg - Little Italy - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Aubamar Bali - New Opening 2025

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage El Arenal
Hotel Aubamar Bali - New Opening 2025 offers its guests 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Aubamar Bali - New Opening 2025. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Palma de Mallorca hotel.

  • 354 guestrooms or units
  • 13 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1970
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Aubamar Bali - New Opening 2025 propose 354 chambres dotées de : un minibar et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Palma de Majorque offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sur place (12 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 12 EUR par jour
  • Un coffre-fort est fourni dans la chambre moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/2099

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Pabisa Bali Playa de Palma
Hotel Pabisa Bali
Pabisa Bali Playa de Palma
Pabisa Bali
Pabisa Bali Hotel Playa De Palma
Pabisa Bali Playa De Palma Majorca

Avis

Avis pour Hotel Aubamar Bali - New Opening 2025

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 183.

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel du restaurant formidable et trĂšs agrĂ©able, il est dommage que du cĂŽtĂ© du bar de la piscine on ne privilĂ©gie que les clients allemands (on privilĂ©gie le services des pintes de biĂšre Ă  notre commande de verre de rosĂ© passĂ©e avant, pas de dĂ©jeuner avant 12h30 sauf pour les clients allemands au bord de la piscine qui ont pu dĂ©jeuner Ă  12h15 ce qui nous aurait permis de dĂ©jeuner avant de partir prendre l'avion du retour). Personnel de l'accueil trĂšs professionnel et arrangeant, il est dommage qu'Ă  l'arrivĂ©e Ă  l'entrĂ©e de le route, le jeune-homme aux bretelles lĂšve les yeux au ciel lorsqu'on lui dit qu'on parle français et n'accompagne Ă  l'accueil que les clients allemands. Pour le quartier, le bar en mode "spring break" allemand Bierkönig (qui n'accepte que les clients allemands) juste en bas de la rue fait vraiment de l'ombre au secteur (jusqu'aux jeunes clients allemands ivres toute la journĂ©e qui en arrivent mĂȘme Ă  vous provoquer dans l'ascenseur de l'hĂŽtel). Vous l'aurez compris, pour ces raisons, un hĂŽtel privilĂ©giant une communautĂ© ne mĂ©rite pas 5 *****, il est prĂ©fĂ©rable aux non germanophones de passer leur chemin. En revanche, de nombreuses personnes de l'hĂŽtel et du restaurant ont rendu notre sĂ©jour parfait (Nando, Inma, Julie, Rosanna, Vanesa...) sur cette fabuleuse Ăźle des BalĂ©ares oĂč il y a tant de choses merveilleuses Ă  dĂ©couvrir.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kelvin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and quality hotel
 and newly renovated. Friendly staff. Good pools, They are like 5. Amazing breakfast and dinner buffet. The only thing is there is no signs to show you where things are but overall a great hotel. Will stay there again.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ich habe mir durch das Abendessen eine Lebensmittelvergiftung zugezogen. Diese musste in Deutschland behandelt werden und meine Probleme hielten ĂŒber 4 Wochen an. Das Personal an der Rezeption hat mit wenig VerstĂ€ndnis reagiert. Daher nur 3 Sterne bei Personal und Service. Ansonsten schöne Zimmer.
Séjour de 11 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lars

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Malene

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Unterkunft ist modern renoviert und hat einen ansprechenden Stil. Die AtmosphĂ€re im Hotel ist gelassen, auch wenn sich immer noch ein paar Ballermanngruppen dort einchecken. Das FrĂŒhstĂŒck war jeden Tag sehr gut angerichtet und lecker. Das Personal war immer freundlich. Weil unsere Klimaanlage tropfte, erhielten wir ein Upgrade in eine Juniorsuite und eine Entschuldigung mit einer Flasche Sekt. Late Check Out war preislich angemessen, ebenso wie die Preise fĂŒr GetrĂ€nke. Die Rooftopbar hat tolle GetrĂ€nke und eine wunderschöne Aussicht.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Timo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr modernes und sauberes Hotel. Leider ist beim Abendbuffet das Essen oft kalt gewesen. Die QualitĂ€t war oke. Der Kaffee zum FrĂŒhstĂŒck war nicht wirklich genießbar. Die Auswahl wahr sonst gut. Störend war allerdings, dass die Hausmeister und ReinigungskrĂ€fte mehrfach ohne zu klopfen ins Zimmer kamen um zu putzen oder etwas zu reparieren. Das war fĂŒr uns ein "NO GO"
Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Anja

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Auswahl beim FrĂŒhstĂŒck war sehr gut. Die Liegen am Pool sind ein Traum und die Lage war fĂŒr unsere Zwecke optimal.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Zisis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top Hotel, alles neu, freundliches Personal.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist top. Essen und Anlage sind prima. Lediglich die Matratze ist etwas hart. Aber das kann ja auch sehr subjektiv sein.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 9 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Gabriel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Tuvimos muchos problemas,el agua salĂ­a caliente salĂ­a tibia,el agua de la ducha salĂ­a hasta la habitaciĂłn,pedimos soluciones y no nos brindaron ningĂșn,solo excusas,la limpieza mala,mucho ruido de la gente en lo pasillos durante la madrugada,hotel no recomendable
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natalie

Points faibles : Service et personnel
Im Hotel sind 90% junge Saufgruppen die rund um die Uhr saufen, feiern und grölen und das leider nicht nur außerhalb sondern auch im Hotel. Keine Nacht geschlafen trotz Zimmerwechsels in eine Suite. Die Musik und das Gegröle von der Schinkenstraße hört man rund um die Uhr. Die neuen Zimmer im Tower sind sehr sehr klein und zu zweit kaum bewohnbar (kein Schrank). In einem großen Umkreis des Hotels riecht es ĂŒberall nach Urin und man trifft nur auf saufende und grölende Gruppen auch am Strand. Kein richtiger Supermarkt in der NĂ€he. HĂ€tte ich das alles gewusst, hĂ€tte ich das Hotel niemals gebucht, obwohl es auf den ersten Blick so schön aussieht und anderes verspricht. Ich bin nach zehn Tagen urlaubsreif
.
Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Saira

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb

Our stay was great. Hotel is recently renovated and very nice decoration. Spa and massage facilities need to be improved. Food was good. Variety of food to choose from. Very helpful staff and very generous.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tanja

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes neu renoviertes Hotel, gute Halbpension, toller Service
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rakim

Points forts : Propreté, commodités
Goeie hotel
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
JĂ€ttebra
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Frode, Vormedal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
High standard Hotel. Excellent breakfast and dinner buffets. Good gym. Pool area very nice and quite.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jan Kenny

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andrea

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mai 2025