Hotel Balear

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage El Arenal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Balear

Chambre Standard double | Couette en duvet, coffre-fort, bureau, lit de bébé (supplément)
Commodité de la chambre
Escalier
Hall
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Bartolome Riutort 18, Can Pastilla, Palma de Mallorca, Mallorca, 7610
  • Plage de Can Pastilla
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage Cala EstĂ ncia
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Aquarium de Palma
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne, 1 lit jumeau

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, 3 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

SĂ©jour au Can Pastilla.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Can Pastilla, vous trouverez Plage de Palma et Plage d'Or. Plage de Can Pastilla et Marina de San Antonio de la Playa se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Can Pastilla - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Cala EstĂ ncia - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marina de San Antonio de la Playa - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Aquarium de Palma - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial FAN Mallorca Shopping - 3 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Son Costa-Son Fortesa : Ă  11 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Troyen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLas Brasas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Payesita - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘL'artista Pizzeria Napoletana - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Balear

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage El Arenal
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 161 square feet (15 square meters) and includes conference space. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Balear.

This 3-star Palma de Mallorca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 161 sq ft of conference space
  • 15 sq m of conference space
  • Built in 1964
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Balear propose 54 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 15 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Bulgare, catalan, anglais, français, allemand, lituanien, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 15 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par nuit
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Balear Hotel
Balear Playa de Palma
Hotel Balear
Hotel Balear Playa de Palma
Hotel Balear Hotel
Hotel Balear Palma de Mallorca
Hotel Balear Hotel Palma de Mallorca

Avis pour Hotel Balear

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 321 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 440 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 155 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1003.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Imogen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A comfortable and clean hotel in a convenient location. The breakfast was very good and the staff were very friendly. Excellent value for money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Matthis

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
The personel at the reception was really unwelcoming and rude and did not ever smile. We felt like we were bothering them every time we were trying to get an information.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Idéal pour une nuit prÚs de l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel de l'établissement est trÚs sympathique ils sont à l'écoute le ménage est bien fait c'est trÚs propre le service du petit déjeuner est au top
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Léa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Joli hotel
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Daphne

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambres vétuste
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

jimmy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Si vous pouvez éviter

1Ăšre nuit impossible de dormir, la chambre Ă  cĂŽtĂ© faisait tellement de bruit. Aucune insonorisation. L'odeur des remontĂ©es des Ă©gouts dans la salle de bain đŸ˜«.J'ai demandĂ© Ă  changer de chambre, comme par hasard tout est complet. Le nettoyage horrible. Le personnel de nettoyage ne connait pas les coins des murs 🙁. Les points positifs, l'accueil Ă©tait correct. Le petit dĂ©jeuner, trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Christiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Balear Can Pastilla

Bon accueil ,bon séjour , petits déjeuners copieux, trÚs bons. HÎtel bien situé. TrÚs satisfaits du séjour
Séjour de 11 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Ilyas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfecto

Hotel chaleureux et convivial, je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

lenaig

Voyage de couple
Bien situé prÚs de la mer. Petit déj inclus trÚs bien. Petite chambre un peu lugubre et vieillotte. As de parking galÚre pour se garer
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Morgan

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Etienne

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
HĂŽtel correct, la localisation rattrape l’ensemble. Cependant j’ai Ă©tĂ© trĂšs déçu en fin de sĂ©jour, notamment lorsque j’ai dĂ©couvert un cafard dans ma chambre, mais pas que. Il y en a Ă©galement eu un dans la salle Ă  manger lors d’un petit dĂ©jeuner. Ça a Ă©tĂ© une expĂ©rience gĂąchĂ©e par le manque de propretĂ©.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Joël

Séjour de 7 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Marion

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Agréable séjour

Chambre et hÎtel trÚs agréable mise à part une odeur nauséabonde dans la salle de bain. Dommage mise à part trÚs bien. Aéroport proche avec un taxi en plus on hÎtel nous la commandé donc top.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Rose-Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil chaleureux. PropretĂ© des lieux. Petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ© et copieux. Personnel Ă  l’écoute.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Juvy Ann

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
HÎtel convenable pour le prix et assez propre. Déjeuner suffisant pour le matin ;) Personnel serviable, souriant et parlant anglais, un peu français. Emplacement idéal pour les bars, snacks, restaurants. Transport en commun (bus) accessible pour aller au centre de Palma.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Séjour trÚs agréable. HÎtel trÚs bien placé. Un petit déjeuner au top !
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Lara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Florian

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Rodolphe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Personnel trÚs aimable et serviable, trÚs professionnel. Literie vétuste et incomfortable au possible, insonorisation inexistante, la décoration des chambres et salle de bain commencent à dater.
Séjour de 11 nuits en octobre 2020