Hotel Ilusion Calma & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de Palma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ilusion Calma & Spa

Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure, chaises longues
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Tout inclus
  • Spa
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carrer de Horaci, 5, Can Pastilla, Palma de Mallorca, Mallorca, 7610
  • Place, Plage de Can Pastilla
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium de Palma
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Palma de Majorque
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple (2 adultos + 1 niño)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Can Pastilla, vous serez à moins de 1 km de Plage de Palma et à moins de 10 km de Plage El Arenal. Plaza de España est à moins de 10 km et Cathédrale Santa María de Palma est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Can Pastilla - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Palma - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Aquarium de Palma - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • CathĂ©drale Santa MarĂ­a de Palma - 8 min en voiture - 9.7 km
  • Port de Palma de Majorque - 15 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Son Costa-Son Fortesa : Ă  11 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Troyen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSantagloria - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Es Nogues - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFlip Flop - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBonaOna Surf School & Bar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ilusion Calma & Spa

HÎtel 3 étoiles de style méditerranéen prÚs de Plage de Palma
Some rates at Hotel Ilusion Calma & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Hotel Ilusion Calma & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a sauna, and spa services are also featured at Hotel Ilusion Calma & Spa.

This 3-star Palma de Mallorca hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 190 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1969
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Ilusion Calma & Spa possÚde 190 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Palma de Majorque offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.55 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.28 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 2.20 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.10 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

D-H Calma
D-H Calma Hotel
D-H Calma Hotel Playa de Palma
D-H Calma Playa de Palma
Hotel Calma Playa de Palma
Calma Playa de Palma
Hotel Ilusion Calma Playa de Palma
Ilusion Calma Playa de Palma
D H Calma Hotel
Hotel Ilusion Calma
Ilusion Calma
Hotel Calma
Hotel Ilusion Calma Spa
Ilusion Calma & Palma Mallorca
Hotel Ilusion Calma & Spa Hotel
Hotel Ilusion Calma & Spa Palma de Mallorca
Hotel Ilusion Calma & Spa Hotel Palma de Mallorca

Avis pour Hotel Ilusion Calma & Spa

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 358.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 358.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 358.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 358.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 358.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chrystele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agréable dans une ambiance festive

HÎtesse d'accueil souriante et professionnelle. En plus, elle parlait français. Chambre propre bien qu'un peu usagée. Bonne literie. Nettoyage quotidien, changement des serviettes à la demande. Possibilité d'emprunter une bouilloire à la réception. Remise de serviettes pour le SPA contre caution. Restauration variée sous forme de buffet, poissons frais proposés tous les jours, cuisine régionale et internationale. Petit déjeuner copieux. Fruits frais de saison. Animations en soirée.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hugo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Mathieu

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Florence

Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Jean-Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel et restaurant.

Bon hĂŽtel. Bon restaurant.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

GILLES

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

FLORENCE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
BESOIN DE RENOVATION ET ISOLATION
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon sĂ©jour, piscine au top, petit dĂ©jeuner trĂšs variĂ©. Petit bĂ©mol on entend tout ce qui se passe la nuit. Je recommande quand mĂȘme rapport qualitĂ© prix excellent.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Manuel

Points faibles : Service et personnel

calamiteux

Catastrophique à l'arrivé, chambre attribué, en prenant la chambre, un couple l'occupé de ja. Une heure pour avoir une chambre (2 heures du matin) Les draps froissés été la preuve que ils n'étaient pas changés. Le Landelin le directeur de l'hÎtel a reconnu cela et ma promis de changer les draps et les serviettes, chose qui n'a pas été faite.
Séjour de 9 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Maryse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé et trÚs agréable

Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

annick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Axelle

Séjour de 6 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour sympa

Agréable séjour entre amies, chambre propre, bon petit déjeuner, seul bemol l insonorisation.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Reception de nuit desastreuse ! Pas a l’ecoute
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Severine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019