Iberostar Waves Cristina

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Palma

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Iberostar Waves Cristina

Extérieur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Réception
1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Calle Bartomeu Xamena, s/n, Palma de Mallorca, Palma de Mallorca, Mallorca, 7610
  • Plage de Palma
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Aquarium de Palma
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Can Pastilla
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale, balcon (2 Adults & 2 Children)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple, balcon (2 Adults & 1 Child)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, vue sur la piscine

  • 52 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur le jardin

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la piscine (3 Adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double, balcon

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon, vue sur la piscine

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, vue sur le jardin (Sharing Terrace)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple (3 Adults)

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple, vue sur la piscine (2 Adults & 1 Child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, balcon (2 Adults & 1 Child)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Palma de Majorque

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Palma et Ă  moins de 3 km de Plage El Arenal. Centre de Convention Hipotels et Plage de Can Pastilla se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Palma - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Aquarium de Palma - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Can Pastilla - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Plage El Arenal - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Port de Palma de Majorque - 17 min en voiture - 18.4 km

Transport

  • Gare de PolĂ­gono de Marratxí : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Son Costa-Son Fortesa : Ă  15 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Tabana - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBikkini Beach - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAlfaro Beach - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPao Pao - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEl Chiringuito Beach House - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Iberostar Waves Cristina

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Palma
Some rates at Iberostar Waves Cristina are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Iberostar Waves Cristina offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

There are 4 meeting rooms available. A children's pool, a terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Iberostar Waves Cristina. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Palma de Mallorca hotel.

  • 405 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1988
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Iberostar Waves Cristina propose 405 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert certains jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement couvert sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Conformément à la législation locale, cet hébergement ne peut pas servir gratuitement plus de 3 boissons alcoolisées par voyageur et par repas. Vous devrez payer les boissons alcoolisées supplémentaires.
Cet hĂ©bergement applique un code vestimentaire dĂ©contractĂ© et Ă©lĂ©gant dans tous ses restaurants, ce qui comprend le port d’un pantalon long pour les hommes. Les shorts, les maillots de bain, les vĂȘtements sans manches et les sandales de plage ne sont pas autorisĂ©s, et les chaussures fermĂ©es sont obligatoires.
Conformément à la législation locale, le tarif des chambres Tout inclus comprend un maximum de 3 boissons alcoolisées par client et par repas. Vous devrez payer les boissons alcoolisées supplémentaires.
Cet hĂ©bergement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom indiquĂ© sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’hĂ©bergement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20 EUR par jour
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/2655

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cristina Royal
Iberostar Cristina
Iberostar Royal
Iberostar Royal Cristina
Iberostar Royal Cristina Hotel
Iberostar Royal Cristina Hotel Playa de Palma
Iberostar Royal Cristina Playa de Palma
Royal Cristina
Royal Iberostar
Iberostar Cristina Playa De Palma Majorca
Iberostar Royal Cristina Playa De Palma, Majorca
IBEROSTAR Cristina Hotel Playa de Palma
IBEROSTAR Cristina Hotel
IBEROSTAR Cristina Playa de Palma
Iberostar Hotel Royal Cristina

Avis pour Iberostar Waves Cristina

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 544 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 354 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Correct.mais sans plus. Hotel pour tourisme de mas

Un bon hotel en general mais quelques remarques. On sent que tout est fait pour le business. Nous avons fait le tour de Mallorca et le seul hotel ou 8 euro sont nécessaires pour acceder au Sauna est celui ci. L hotel dispose de terrain de tennis et de padel. Mais ATTENTION. ils ne sont pas gratuits et ca la personne a la reception s est bien gardé de nous le dire. Seulement au moment de la note finale nous avons constaté ce cout. La nourriture est assez moyenne surtout pour le diner
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

FREDERIC

Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

8/10 – Bien

Samuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Fabien Jean EDARD de

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Celine

Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était tres agréable Le restaurant délicieux mais je regrette de n'avoir eu aucun avantage VIP
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique hotel, large choix de nourriture et boissons. Personnels tres chaleureux et attentionnés. Salle de sport superbe. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel a besoin de renouveler la literie de ses chambres et son mobilier vieillissant. L’insonorisation est assez mĂ©diocre. Le mĂ©nage n’est pas des plus soignĂ©. Personnel et restauration au top. Les prix pratiquĂ©s sont indignes d’un quatre Ă©toiles.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Eric et Florence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Marc, Quebec

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Je serai bref, le personnel de cet hĂŽtel mĂ©rite 5/5, serviables, souriants rien Ă  redire. Quant Ă  l’hĂŽtel il est trĂšs bruyant ( insonorisation absolument Ă  refaire) , le gym est bien loin de nos attentes, les ascenseurs sont dĂ©faillants. Pour ce qui est de la nourriture elle est variĂ©e et dĂ©licieuse 5/5.
Séjour de 14 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Marc, Quebec

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
La location de l’hĂŽtel, la nourriture et la gentillesse du personnel valent 5/5. Par contre, le petit gym et les ascenseurs auraient besoin d’ĂȘtre renouvelĂ©s.
Séjour de 14 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

pascale

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique séjour, personnel trÚs sympathique et serviable. Buffets incroyables.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Renaud

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre que nous avions était au dessus de la porte de garage qui couinait à chaque ouvertures et fermetures donc assez pénibles Sinon chambre parfaite entretient et ménage impeccables
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Hotel et personnel au top. Chambre trĂšs confortable Buffet trĂšs bien et trĂšs garni Seul point noir la bruit de l'aĂ©roport pour les chambre cĂŽtĂ© avant de l'hĂŽtel ainsi que les oiseaux. Une vitrage triple s'impose peut ĂȘtre
Séjour de 4 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean Christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour parfait trĂšs bon petit dĂ©jeuner. TrĂšs bon repas bien placĂ© prĂšs de la mer.dommage On avait 2 chambres en demi pension et la chambre oĂč il avait 1 seul personne la demi pension Ă©tait pour le mĂȘme tarif que pour 2 personnes
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

karim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel trÚs agréable en famille

SĂ©jour en famille dans une chambre familiale en formule all inclusive. L’hĂŽtel est bien situĂ© prĂšs de la plage et pas trop loin du centre se Palma (voiture). Le personnel est trĂšs sympathique et serviable, hĂŽtel bien tenu avec une formule tout inclus de qualitĂ© (bonne nourriture et bien variĂ©). Spectacle en soirĂ©e et pleine de jeux pour les enfants. Par contre la qualitĂ© de la literie laisse Ă  dĂ©sirer et il n’y a pas de lit double, Cest 2 lits simple mis cĂŽte Ă  cĂŽte qui s’écarte Ă  chaque fois .. la piscine interieur Ă©tait censĂ© ĂȘtre chauffer mais elle Ă©tait relativement froide.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon sĂ©jour en famille (Toussaint). Merci Ă  l’équipe d’animation du club enfant, ma fille a adorĂ© ! Plage proche et propre, j’y retournerai.
Séjour de 8 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Coraline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le petit déjeuner est excellent Piscine intérieure un peu trop froide à mon goût mais sinon trÚs bien
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelent sejour

Tres bon sejour en famille avec des jeunes enfants. La mer est à 2 pas. Le buffet est varié et tres bon. La chambre familiale est tres grande. Il ne faisait pas beau durant le sejour mais nous avons apprecié la piscine interieure. Le personnel est sympathique et arrangeant. Excelent sejour on recommande l'hotel
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

2/10 – Terrible

Melodie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arnaque sur la demi pension et service mauvais

Attention une arnaque si vous prenez la demi pension. L'hĂŽtel vous envoie plusieurs emails pour vous informer qu'il y a 3 boissons incluses par dĂźner, et on vous prĂ©sente la note Ă  la fin du sĂ©jour (jamais prĂ©sentĂ©e Ă  la fin des repas) car vous il y a la notion de "all incluse" sur les e-mails. Ils nous ont fait payer. Par ailleurs ont a du appeler 3 fois pour obtenir un crĂ©neau de rĂ©servation pour la salle de gym. Clairement la rĂ©ceptionniste n'avait pas envie de travailler.. Arnaque aussi pour les -20% sur le spa, il faut la rĂ©clamer lors de la note pour qu'ils l'appliquent. TrĂšs déçue de ce sĂ©jour oĂč l'hĂŽtel nous a pris pour des jambons et le service laissĂ© Ă  dĂ©sirer
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent hÎtel proposant de trÚs bonnes prestations diverses. La propreté est de trÚs bonne qualité tout comme les buffets proposés quotidiennement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel Ă  Palma

Bel hÎtel, bien situé. Super petit-déjeuner et toutes commodités. Les chambres sont spacieuses et confortables. La télécommande TV ne fonctionnait pas malgré changement de piles.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021