Carramar Motor Inn

Hébergement 3.5 étoiles
Motel 3,5 étoiles à Roslyn

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Carramar Motor Inn

Appartement, cuisine (Apartment Suite) | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique, grille-pain
Suite exécutive, cuisinette | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique, grille-pain
Appartement, cuisine (Apartment Suite) | Aire de séjour | Téléviseur
Stationnement libre-service
Appartement, cuisine (Apartment Suite) | Repas dans la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
45 Ruahine Street, Palmerston North
  • HĂŽpital de Palmerston North
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • The Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Arena Manawatu
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Palmerston North (PMR-AĂ©roport international de Palmerston North)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Maison, 3 chambres

  • 150 mÂČ
  • 3 chambres
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 1 chambre

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Studio exécutif

9,0 sur 10
Merveilleux
(27 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive (Twin)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Appartement, cuisine (Apartment Suite)

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Studio exécutif (Twin)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite exécutive, cuisinette

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Studio

  • 2 personnes

Executive Suite Twin

  • 3 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

Executive Suite

  • 2 personnes

One-Bedroom Suite

  • 3 personnes

Standard Studio

  • 2 personnes

Apartment Suite With Kitchen

  • 3 personnes

Executive Studio Twin

  • 3 personnes

Three-Bedroom House

  • 6 personnes

À propos du quartier

Palmerston North

Séjour au Roslyn.En séjournant à motel du quartier Roslyn, vous serez à moins de 1 km de HÎpital de Palmerston North et à moins de 5 km de BibliothÚque de la ville. The Square et Palmerston North Convention Centre se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital de Palmerston North - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palmerston North Convention Centre - 4 min en voiture - 2.9 km
  • The Square - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Arena Manawatu - 4 min en voiture - 3.2 km
  • MusĂ©e du rugby de Nouvelle-ZĂ©lande - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Palmerston North (PMR-AĂ©roport international de Palmerston North) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArrosta Coffee Roasting - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMouthwater Coffee Company - Tremaine Ave - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafe Ignition - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Carramar Motor Inn

Motel 3,5 étoiles à Roslyn
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Carramar Motor Inn also features a garden, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3.5-star Palmerston North motel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Garden
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Carramar Motor Inn propose 59 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble. Ce motel à Palmerston North offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre et minibar. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 13 h en semaine et de 7 h à 13 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  30 NZD par adulte et de 15 Ă  30 NZD par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Grille-pain
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 49 NZD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 21 h) et du samedi au dimanche (de 8 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for NZD 49 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15 NZD et 30 NZD par adulte et entre 15 NZD et 30 NZD par enfant
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 49 NZD
  • Lit d’appoint : 49 NZD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Carramar Motor Inn Palmerston North
Carramar Motor Inn
Carramar Motor Palmerston North
Carramar Motor
Carramar Motor Inn Motel
Carramar Motor Inn Palmerston North
Carramar Motor Inn Motel Palmerston North

Avis pour Carramar Motor Inn

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 527.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 527.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 527.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 527.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 527.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Julian

Voyage en famille
All good. Shower and bath ran together
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Pam

Points forts : Propreté
Clean, handy to airport, hospital and bus stop
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Savanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Elaine

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is convenient & walking distance to the Hospital.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert-Allan Keepa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suited our needs, good price, large room, good sized tv, clean bathroom, no complaints👌
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay but found the bed small and quite hard.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Trish and Roger

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location

10/10 – Excellent

Shane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Wade

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay, recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chris

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sue and Graham

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shane

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The property was great. We will certainly stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A little above average

Quiet Motel. Needs two armchairs in lounge. And resident spider in bathroom removed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jack

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good. Would stay there again if visiting Palmerston North.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Graeme

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We found our room was extremely noisy. High road noise and a very loud helicopter taking off and landing at the hospital across the road. The helicopter operated both nights of our stay.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to main roads and transport. Right across from main hospital. Very clean and modern property. Cafe not open on the weekends so had to go elsewhere for breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Barbara

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
extremely comfortable bed. everything decent except for coffee plunger faulty.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bex

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
polite hosts and cleanliness despite small and tight fitting motel area
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025