La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pampa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa

Bar (sur place)
Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite) | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau, fer et planche Ă  repasser
Hall
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Map
500 W Harvester, Pampa, TX, 79065
  • Parc aquatique Pampa H2O Aquatic Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e de la libertĂ© Freedom Museum USA
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Woody Guthrie Folk Music Center
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Family Suite)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(24 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Pampa

Séjour au centre-ville.Parc aquatique Pampa H2O Aquatic Center et Central Park se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Musée de la liberté Freedom Museum USA et Musée White Deer Land se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Pampa H2O Aquatic Center - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Central Park - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de la libertĂ© Freedom Museum USA - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MusĂ©e White Deer Land - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Woody Guthrie Folk Music Center - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Amarillo, Texas (AMA-AĂ©roport international de Rick Husband Amarillo) : Ă  57 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChicken Express - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Plaza Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘConey Island Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Pampa
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa also features laundry facilities, a convenience store, and an elevator. Free self parking is available.

This 3-star Pampa hotel is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa possÚde 63 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Pampa
Quinta Pampa
Quinta Wyndham Pampa Hotel
Quinta Wyndham Pampa
Hotel La Quinta by Wyndham Pampa Pampa
Pampa La Quinta by Wyndham Pampa Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Pampa
La Quinta by Wyndham Pampa Pampa
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Pampa
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa Pampa
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa Hotel Pampa
La Quinta by Wyndham Pampa
La Quinta Inn Suites Pampa
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa Pampa
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa Hotel Pampa

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Pampa

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 449.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 449.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 449.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 449.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 449.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jessie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was very pleased with my stay. Super clean and super peaceful. The staff was impeccable. Highly recommend
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie R

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The pool heater was out. No hot tub. Staff was friendly and helpful. Room was clean and as advertised.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amada

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynette

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jean was very friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would definitely reccomend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Franklin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kajal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The lady on duty was very efficient and pleasant to work with.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Cecilia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

mark

Voyage de couple
Room/Bed was great. The Desk Clerk was very hard working and interested in what I had to show. The pool area, iffy repairs. Also, the spy has been out of order for several months at least. The shower needs a good cleaning in the edges and corners. Out doors, rose bushes, tree stump at front of building/parking area needs to be removed. Honeysuckle needs to be trimmed up, big time!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved every second of are stay
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David, Bellevue

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Avi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Robert

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is perfect for just a relaxing night away alone or even with small children, the swimming pool was perfect for my 3 year old granddaughter. Very clean and comfortable
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

John, Geneva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ice machine wasn’t working. Low water pressure in the shower. Shower curtain was a thin cloth and the floor flooded while showering. Staff was very friendly and helpful!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ivania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Victor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025