La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style toscan près de Centre commercial Pier Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area

Hall
Extérieur
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure, accès possible de 9 h à 21 h, parasols

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Piscine

Explorez la région

Map
17710 Panama City Beach Pkwy, Panama City Beach, FL, 32413
  • Parc Frank Brown
    ‪4 min en voiture‬
  • Centre commercial Pier Park
    ‪5 min en voiture‬
  • Jetée de Russell-Fields
    ‪5 min en voiture‬
  • Panama City, Floride (ECP-Aéroport international Northwest Florida Beaches)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired/Grab Bars)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Panama City Beach

À proximité de la plage.À moins de 3 km de hôtel à Panama City Beach, vous trouverez Museum of Man in the Sea et Panama City Beach Sailing. Plages de Panama City et Espace naturel protégé Conservation Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plages de Panama City - 19 min à pied - 1.6 km
  • Parc Frank Brown - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Centre commercial Pier Park - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Jetée de Russell-Fields - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Parc aquatique Gulf World Marine Park - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Panama City, Floride (ECP-Aéroport international Northwest Florida Beaches) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Margaritaville - ‬6 min en voiture
  • ‪Hook'd Pier Bar & Grill - ‬5 min en voiture
  • ‪Back Porch Seafood and Oyster House - ‬5 min en voiture
  • ‪Thomas Donut & Snack S - ‬3 min en voiture
  • ‪Tootsies Orchid Lounge - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area

Hôtel 3 étoiles de style toscan près de Centre commercial Pier Park
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. An outdoor pool, a vending machine, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area. Free self parking is available.

This Tuscan-style Panama City Beach hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area possède 90 climatisées dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Panama City Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine clôturée
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Piscine extérieure
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 43 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100.00 USD par unité d’hébergement et par séjour
  • Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’âge minimal pour l’enregistrement dans cet établissement durant la semaine de relâche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Panama City Beach Pier Park
Quinta Inn Pier
Quinta Panama City Beach Pier Park
Quinta Pier
La Quinta Inn And Suites Panama City Beach Pier Park
Quinta Inn Panama City Beach Commerce Park
Quinta Inn Commerce Park
Quinta Panama City Beach Commerce Park
Quinta Inn PCB Pier Park Area Panama City Beach
Quinta Inn PCB Pier Park Area
Quinta PCB Pier Park Area
Quinta Wyndham PCB Pier Park area Hotel Panama City Beach
Quinta Wyndham PCB Pier Park area Hotel
Quinta Wyndham PCB Pier Park area Panama City Beach
Hotel La Quinta by Wyndham PCB Pier Park area Panama City Beach
Panama City Beach La Quinta by Wyndham PCB Pier Park area Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham PCB Pier Park area
La Quinta by Wyndham PCB Pier Park area Panama City Beach
Quinta Wyndham PCB Pier Park area
La Quinta Inn Suites Panama City Beach Commerce Park
La Quinta Inn Suites Panama City Beach Pier Park
La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area Hotel
La Quinta Inn Suites PCB Pier Park Area
La Quinta Inn Suites Panama City Beach Pier Park
La Quinta Inn Suites Panama City Beach Commerce Park
La Quinta by Wyndham PCB Pier Park area

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham PCB Pier Park area

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 342 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 198 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 148 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 145 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 170 avis sur 1003.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Charly

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Kenneth

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
First of all, the front staff ate not too friendly, i asked if there was an area for the dog, grass, and they acted like i was asking some weird question. So yall charge all these pet fees but dont offer pet ammenities
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Don

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Improvements needed!

The bed was very comfortable. However, the WIFI was very weak and cut in and out--took forever to load. The electrical outlet in the bathroom did not work. The desk chair was so worn that it should have been thrown out. There were various rust stains in the bathroom and tub. The ice machine on our floor was out of order. And they ran out of many breakfast items by the time we arrived at 8:15 AM.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Montana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nothing
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dianne

I’ll be back to La Quinta by the Pier in PCB!

Enjoyed my 5 night stay here. The staff were friendly and helpful. Had a pet friendly room that I know is not the best rooms they offer but it worked well for me. The bed was very comfortable which is the most important quality for me. The rest of the furniture showed its age but was adequate. The breakfast was excellent every day and there was lots of room to walk around the property with my pup. Being so close to the PCB Conservation Area to hike was a huge bonus! Also a dog friendly beach at the Pier a short drive away. I would definitely come back to La Quinta by the Pier!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Courtney

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had to wait over an hour to check in because the first room they put me in was not clean. There was some confusion as to finding clean rooms. I also had no hot water to shower two of the days I was there. The staff tho was very kind and super awesome. Shout out to Deserai who does breakfast and Rick the security guard who helped me get through some tough days as my stay there was to be close to my parents so I could help nurse my father who was dying of leukemia. My dad passed while I was there and everyone was so very kind to me. I will never forget that.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shea

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Antoinette

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great

as a travel agent, I would testing out different location for some family get togethe. This was an exceptionally enjoyable experience. The breakfast provided was of outstanding quality. The two young women who assisted (breakfast technician )us demonstrated remarkable professionalism and attentiveness. The environment was well-maintained, and the front counter representative exhibited exemplary service.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Arbaaz

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Donald

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The hotel itself was great. The lady at the front desk, she said her name was Toni, was rude checking in and out. Not only to me, but the people ahead of us. She needs a personality check for customer service.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Joyce

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
This was a nice Hotel and room was nice but room was dirty. Floors filthy and Bathtub dirty. I don't think it was cleaned. Tub had soap Scumm on edge.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
attentive stff
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Shane Micheal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shirley

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Fine
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Andrea

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

No hot water

There was no hot water both nights we were there. When I told the front desk lady she sighed heavily and said she guessed she’d call maintenance. There was no apology or anything for not having hot water our whole stay. Also was charged an additional $25 with no explanation.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Good breakfast Room needs refurbishing Laundry area needs good cleaning Beds comfortable
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Veronica

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lamiya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Stayed here for one night and I did enjoy it. The bed was comfortable but there was a massive stain on one of the pillows. The property could use some updates like the carpet in the hallways and the rust stains in the tub. The breakfast was good the coffee was amazing I wish I had got a cup to go. The staff was very friendly and talkative. I will definitely return to this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024